Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Petite question

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 1.694 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par aragon

  • ça semble évident, et pourtant...
    A part les expatriés ou ceux habitant loin, tous ceux qui viennent ici vont-ils à la Meinau ? :-/
  • Moi oui, je suis à 30Km de la meinau mais je suis abonné O:)
  • Bon, j'inaugure les réponses...

    Je culpabilise assez parce que, bien que n'habitant pas à l'autre bout du monde, je ne suis pas venu à la Meinau depuis mon départ de Strasbourg en 2003... Les gens susceptibles de m'héberger n'étant soit pas footeux pour deux clous soit au contraire beaucoup plus intégristes que moi, la cohabitation est impossible...

    Mais à Strasbourg, je venais très régulièrement depuis 2000, j'ai même fait un déplacement une fois, j'avais bien aimé.
  • j'habite à Strasbourg, et suis abonné. Je vais donc à tous les matches à domicile. J'essaie en outre de faire un ou deux déplacements par an, genre Metz et Sochaux...
  • rachmaninov a écrit :
    j'habite à Strasbourg, et suis abonné. Je vais donc à tous les matches à domicile. J'essaie en outre de faire un ou deux déplacements par an, genre Metz et Sochaux...


    idem que toi avec en plus un déplacement inoubliable à Glasgow en 1997.
  • ouai moi aussi je suis abonné et je vais à tous les matchs du racing mais j'ai jamais fait de déplacement peut etre un jour.....
    en tout cas tout le monde a la meinau ce soir !!!
  • Bah moi je suis abonnée depuis 3 ans et sur les 4 dernières années je n'ai raté qu'un seul match du racing : la demi finale contre nantes et j'ai toujours les nerfs de pas pu y aller :(( :(( :((

    Sinon je me déplace aussi ... ca fait 2 ans que j'ai pas raté de dep et bordeaux sera mon 60ème !

    Voili voilou :'>
  • c'est cool !!!! (+) (+) (+) (+)
  • anais a écrit :
    Bah moi je suis abonnée depuis 3 ans et sur les 4 dernières années je n'ai raté qu'un seul match du racing : la demi finale contre nantes et j'ai toujours les nerfs de pas pu y aller :(( :(( :((

    Sinon je me déplace aussi ... ca fait 2 ans que j'ai pas raté de dep et bordeaux sera mon 60ème !

    Voili voilou :'>



    je voulais bien sur dire : j'ai toujours les nerfs de ne pas avoir pu y aller ...
    c'est déjà plus francais ;)
  • Je suis abonné et ne loupe donc aucun match a domicile, sauf tres rare exception.

    Je fais quelques déplacements en voiture (donc pas lon : METZ? Sochaux, Auxerre)

    Je me déplaçais plus il y a quelques qnnées quand j'étais un djeunz !!! :))
  • Moi j'habite Strasbourg , je ne suis pas abonné car il m'arrive de temps à autres d'avoir d'autres occupations en même temps ... Mais je loupe le racing pas pour le gros matchs non plus !
    Match manqué cette année: Le Mans ( soirée ) , Guinguamp (pas rentré) et ... Marseille !( J'en ai honte d'avoir loupé cela mais je ne pouvais pour divers raisons que je n'évoquerais pas mais qui sont très valable, je le jure !)
    Sinon aucun déplacement à mon compteur ...

    Et oui, j'ai cassé mon image là !
  • Moi je suis pas abonné mais je vais à tous les matches,changeant de places suivant les personnes avec lesquelles j'y vais.
    Je n'ai fait que 2 déplacements,celui à Lyon l'an passé et la finale au SDF en 2001.
  • Je tiens à préciser que j'ai raté les 2 premiers matches de la saison à domicile pour cause de vacances...J'espère que le calendrier de l'an prochain ne mettra pas de gros matches au mois d'aout ( et surtout pas de déplacements à metz !! c'est sacré ça (+) )
  • Abonné cette saison bien qu'expatrié dans la capitale.

    J'ai pas raté un match à domicile et si mes souvenirs sont bons, je suis allé à Auxerre, Sochaux, Le Mans, Lens, Nantes, Metz, Paris. Lille est prévu le 24 avril.

    Voila, je suis pas mécontent de moi.
  • Ben moi je suis abonnée depuis 4 ans ! je n'ai loupé que quelques tres rares match (dont comme Anais la demi finale contre Nantes.....)

    Sinon ben cette saison gt a Lens pour voir le racing perdre, mais c'est mon seul déplacement
  • rachmaninov a écrit :
    Je tiens à préciser que j'ai raté les 2 premiers matches de la saison à domicile pour cause de vacances...J'espère que le calendrier de l'an prochain ne mettra pas de gros matches au mois d'aout ( et surtout pas de déplacements à metz !! c'est sacré ça (+) )


    ça me rappelle une petite anecdote.je suis rentré d'Espagne (12 h de route à moi tout seule, ma copine n'ayant pas le permis).

    Je suis arrivé a Obernai, en millieu d'apres -midi, petite douche et direct a la meinau avec mon pote et mon frere pour le match face a Guingamp (2-0) Et a la meinau , je me suis endormi comme un sac !!!!!! Faut le faire !!! :)) :)) :)) :))
  • Moi aussi j'avais raté la demie contre Nantes à cause d'une p**** de réunion familiale... Du coup, j'étais comme un fou tout seul devant la TV à Paris lorsque Peguy a claqué sa frappe du gauche ! (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Moi aussi j'avais raté la demie contre Nantes à cause d'une p**** de réunion familiale... Du coup, j'étais comme un fou tout seul devant la TV à Paris lorsque Peguy a claqué sa frappe du gauche ! (+)


    Jean mimi : c'est le Ray Parlour de la Meinau !!!!!!! (j'avais enregistré le match!!) :)) :)) :)) :)) Quel but !!!
  • J'ai la caractéristique de n'avoir vu aucun match à la Meinau depuis un certain RCS-Auxerre (score final 1-1, j'ai même raté l'égalisation auxerroise parce que j'étais allé me chercher un sandwitch à la mi-temps) il y a une petite dizaine d'années. :((

    Depuis, j'ai vu un match au vélodrome, les 2 derniers matchs au parc, et le dernier match à Lens. Est-il utile de préciser que tous ces matchs se sont soldés par des défaites? :((
  • vincenzo a écrit :
    Depuis, j'ai vu un match au vélodrome, les 2 derniers matchs au parc, et le dernier match à Lens. Est-il utile de préciser que tous ces matchs se sont soldés par des défaites? :((

    Espèce de porte la poisse ;)

    Moi, je vais voir entre 1 et 3 matchs à la Meinau par saison (cette année, Lens et Sochaux), ainsi que le déplacement à Paris.
    Cette année, j'ai eu en plus le plaisir d'aller les voir à Lens et à Nantes (merci le Stub :) )
  • superdou a écrit :

    Moi, je vais voir entre 1 et 3 matchs à la Meinau par saison

    Pareil pour moi!!!!, plus un déplacement à Sochaux (je sui bcp plus pres de sochaux que de strasbourg)
  • Mon déplacement c'était Saint-Etienne 2001 dans le bus UB... Caillassage du convoi de bus au retour, un des 3 bus avait un énorme trou dans une vitre... Sympa le retour une nuit du 3 février, rafraîchissant après un 3-3 frustrant... :(
  • je suis abonné depuis la treve, et j'azi commencé à faire les deps depuis Lens, meme si j'ai loupé Marseille et Metz parce que j'était en trtain de me faire à bosser sur un chantier en Teutonie
  • c'est pareil pour moi : je suis abonnée mais ce n'est pas la première saison. J'ai tout de même loupé deux matchs à la Meinau cette saison :-(
  • J'habite Mulhouse :((

    Je suis quand même allé à la Meinau voir Marseille :) et Sochaux :(

    En voisin, j'ai fait le déplacement à Sochaux re- :( et juste en face de chez moi à Mulhouse, en amical contre le FC Bâle :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives