Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marco Streller

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 1.844 lectures · Premier message par gemma · Dernier message par thelak

  • Apparemment, Cologne est très interessé pour sa venue d'après transfermarkt.de:

    Citation:
    Der Schweizer Stürmer Marco Streller steht
    vor einem Wechsel vom Fußball-Bundesligisten VfB Stuttgart zum 1. FC
    Köln. «Wir stehen in regem Kontakt mit Michael Meier», teilte VfB-
    Teammanager Horst Heldt der dpa am Freitag aus dem Trainingslager in
    Dubai mit. «Köln hat Interesse.» Stuttgart werde den 24 Jahre alten
    Schweizer aber nicht verkaufen, sondern höchstens bis zum Jahresende
    ausleihen. Der Aufsteiger habe auch Interesse an einer Verpflichtung
    von VfB- Verteidiger Markus Babbel geäußert.
  • oki ben c'est cuit alors!
  • Je remonte ce sujet, vu que la rumeur à été confirmée par Dugué. (Ginette n'est apparement au courant de rien, par contre il s'en ventera s'il l'un d'entre eux nous sauve d'une relégation)
  • Streller est 10 voir 20 meilleur qu'Hassli, il a mon soutien, il est puissant (on manque de puissance), peut jouer dos à une défense et servir de point de fixation...
    mais ce n'est pas un finisseur donc il faut un Nemeth, un Gameiro avec lui
  • Dugué en a t-il parlé sur Canal + sport ?
    C'est clair que Streller me plaît beaucoup plus que Hassli...
  • Je ne crois pas non.
  • Quand j'ai vu la tronche de Jacky, celui ci semblait tout de même très sceptique pour recevoir deux attaquants. Déjà qu'il prie pour en avoir un avant Metz... Comme dit, je pense qu'on aura le moins cher.
    J'prend le pari que ce sera Bobic :o)
  • royrodgers a écrit :
    Dugué en a t-il parlé sur Canal + sport ?
    C'est clair que Streller me plaît beaucoup plus que Hassli...


    Il n'en a pas parlé, mais le commentateur l'a évoqué et Dugué a confirmé qu'il était bien renseigné...
  • D'après son agent, Streller veut rejoindre Köln où se trouve son ancien entraineur au FC Thun. Il s'agirait uniquement d'un prêt de 6 mois.

    "Marco will nach Köln, zumal er den Trainer sehr gut kennt", erklärt Strellers Berater Dr. Marco Balmelli. Streller kam unter Latour einst beim FC Thun groß raus und ist dessen Wunschspieler. Mit dem FC war sich der 24-Jährige, den der VfB nur bis zum Saisonende ausleihen würde, am Wochenende "noch nicht ganz einig. Aber es sind keine Riesenschritte mehr zu gehen", so Balmelli. Der Transfer hängt auch noch am VfB.
    kicker.de

    Toujours d'après kicker, Bâle est aussi sur les rangs.
  • jamal a écrit :
    royrodgers a écrit :
    Dugué en a t-il parlé sur Canal + sport ?
    C'est clair que Streller me plaît beaucoup plus que Hassli...


    Il n'en a pas parlé, mais le commentateur l'a évoqué et Dugué a confirmé qu'il était bien renseigné...


    en meme temps coté transfert, ils sont resté tres discret...et s'il nous sorté une surprise de dernieres minutes...
    Ronaldo au racing!!!mdr ;)

    Soyons vous ;)
  • Foot - Transferts : Streller à Cologne

    Stuttgart a accepté de prêté son attaquant international suisse Marco Streller au FC Cologne. Une renfort offensif qui pourrait aider Cologne à se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve avec pour le moment une place peu avantageuse de relégable.



    «C'était le souhait de Marco d'accumuler le plus de temps de jeu possible avant la Coupe du monde, » a expliqué Horst Heldt, le manager de Stuttgart. Et d'ajouter : «Il a vu cette chance à Cologne. Nous avons simplement réalisé son voeux et nous sommes convaincu que sa présence à Cologne lui sera bénéfique.» Cologne devrait également recruter le défenseur croate Boris Zivkovic, toujours sous la forme d'un prêt et toujours en provenance de Stuttgart.

    L'Equipe
  • Petit à petit les solutions diminues :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives