Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre premier déplacement

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.469 lectures · Premier message par footy · Dernier message par greg

  • Nancy - RCS cette saison 1ere victoire du racing :)-
  • Ce sera à Bâle jeudi soir!
  • Mon premier et certainement mon plus beau été la finale de la coupe l'anb dernier au stade de France avec mes pots .
    ...
  • mon premier était un FC Metz - RCS. Déplacement fait à la dernière minute après un entraienemnt de badminton avec mon coéquipier d'entrainement de l'époque où j'étais jeune...
    C'était ID pour ceux qui le connaitrai!
    c'était en 1999 il me semble!
    mon souvenir du match? la pluie de centime qui s'est abbatu en cours de match... il y a de quoi devenir riche en Lorraine!
    le score? j'en sais plus rien du tout!
  • Ben pour moi c'était la saison 2003/2004 à Monaco défaite 2-0 mais souvenir inoubliable mon pote jon dit "ultrastras" qui était placé à coté de moi avais vomi à coté du sachet #-o , sinon il y avait aussi le temps qui était à chier mais le match plus aucun souvenir :'>
  • j'ai jamais fait de déplacements!!:'( sniff c'est triste mais ça va pas tarder!! espérons!lol
  • Moi aussi c'était au Parc en 97 pour une finale riche en émotions...
  • Petite rectification, mon premier déplacement était à Metz la saison dernière en Décembre par un froid glacial et une défaite :(
  • C'était a SOCHAUX en 77 ou 78, je ne me souviens plus trés bien, mais il y avait un brouillard énorme sur la route du retour.
    J'étais avec des amis et on s'est fait traiter de "boches" par les sochaliens, ça ma marqué trés longtemps et encore aujourd'hui j'ai une énorme rancoeur avec cette équipe.
  • Alors moi j'en ai déja fait 2 !!! C'est les 2 finales en coupe au stade de france contre Amiens en 2001 et l'an dernier contre Caen :)- Et 2 victoires :D

    Et le 3ième déplacement que j'vais effectuer sera ... ce soir a Bâle :)- pour une 3ième victoire en autant de déplacement :p

    Et je tiens aussi a dire un p'tit mots au association , si il serait possible de faire des arrêts dans le Haut-Rhin et donné plus d'information pour le déplacement parse que jai déja voulu en faire a plusieur reprise mais je manquais d'information et surtout monté sur strasbourg desfois très tôt le matin c 'est pas possible O:)
  • C'était contre Saint-Etienne dernier match de la saison il y a environ 5 ans.
    1-0 pour les verts, but d'alex et transversale de Garay pour nous.
  • Alex :O

    Edit: ah oui, cet Alex là :'>
  • rcsloic a écrit :

    Et je tiens aussi a dire un p'tit mots au association , si il serait possible de faire des arrêts dans le Haut-Rhin et donné plus d'information pour le déplacement parse que jai déja voulu en faire a plusieur reprise mais je manquais d'information et surtout monté sur strasbourg desfois très tôt le matin c 'est pas possible O:)


    Il suffit de te renseigner auprès du responsable déplacement de l'association avec qui tu veux te déplacer et il répondra à toutes tes questions, c'est pas plus compliqué que ça!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives