Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Puydebois et/ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 10.437 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula

  • Cassard ou Puidebois cette saison, c'est le même combat... y en a pas un meilleur que l'autre.
  • Cassard sans hésiter il est beaucoup plus régulié et plus fort que son homologue !!!! X-(
  • Ce que j'adore, c'est que Cassard, il se fait descendre par certain alors qu'il a été en manque de forme (de confiance) pendant 3-4 matchs en 2 saisons, sous nos couleurs, et qu'il a fait des prouesses un nombre incalculable de fois, et on le compare à un Puydebois qui s'est déjà loupé à maintes reprises (entre 1 match sur 2 et 1 match sur 3), et qui a clairement encore beaucoup de progrès à faire avant de devenir un gardien sûr #-o

    Hier, Dugué a fait une erreur en ne remettant pas Cassard dans les cages, car son expérience est primordiale vu notre situation. :(

    Dès qu'il y a de la pression, Puydebois se troue et passe au travers, il n'est pas encore assez mature (-)
  • superdou n'a pas tort, dans le moments que vit le club et ces matchs decisifs, cassard aurait surement été plus rassurant pousa defense, l'année derniere et meme cette saison (bordeaux à la meinau) il a souvent été decisif et c'est un joueur d'experience alors que cette equipe en manque, le choix de puydebois ne semble pas tres judicieux,surtout que cassard se declare pret à jouer !
  • Puuydebois ne m' ajamais convaincu, je le pensais déjà avant cette boulette.

    Il n'a jamais vraiment été décisif ou été capable de ramener des points à lui tout seul.

    De plus, dans les moments ou ont est menés, il met 3 plombes a faire ses dégagements, rageant :-w

    Je reste Cassardiste (+)
  • Même si je préfère aussi Cassard il faut pas non plus effoncer Puydebois. C'est pas non plus la pire merde qu'on puisse trouver. Moi je dis qu'il est pas moins bon que d'autres gardiens de ligue 1 qui sont titulaires.
  • Pour moi, Puydebois, aujourd'hui, serait un très bon gardien de Ligue 2, mais n'est qu'un gardien très médiocre en L1.

    D'ailleurs, quel gardien titulaire placerais-tu à un niveau inférieur à celui de Puydebois ?
    • Porato, ex-international français ?
    • Cool, gardien sobre et efficace de l'école auxerroise ?
    • Ramé, ex-international français ?
    • Pelé, le gardien qui monte ?
    • Itandje, le gardien de la sélection espoir ?
    • Sylva, le gardien de la Côte d'Ivoire ?
    • Coupet, le gardien des Bleus ?
    • Barthez, le gardien des Bleus ?
    • Wimbée, gardien sobre et efficace ?
    • Roma, l'ex-international italien ?
    • Bracigliano ?
    • Landreau, le gardien suppléant des Bleus ?
    • Grégorini ?
    • Letizi, ex-international français ?
    • Isakson, l'international suédois ?
    • Janot, le fantasque mais efficace gardien vert ?
    • Richert ?
    • Revault, ex-international français ?


    Toutr au plus, Puydebois fleurte-t-il avec Bracigliano, Grégorini et Richert, mais c'est bien tout ...
  • superdou a écrit :


    Hier, Dugué a fait une erreur en ne remettant pas Cassard dans les cages, car son expérience est primordiale vu notre situation. :(


    Je suis Cassardiste, mais ce aurait été injuste au vu du match de Sainté, notament.
    Mais le match d'hier a changer la donne pour le prochain, et nul doute que Cassard reviendra dans les cages dès Nice, même si ce n'est pas un mauvais résultat contre Lille.
  • Injuste concernant le match à Sainté, mais juste pour le match à Bâle, et juste par rapport aux prestations de Cassard avant sa blessure, surtout que l'intérim de Puydebois n'a pas été parfait ;)
  • Pour moi Puydebois a au moins le niveau de Grégorini, Wimbée ou Porato. Aucun gardien n'est à l'abri de boulettes. Celle de Sylva hier vaut au moins celle de Puydebois. De plus Wimbée (même ce que tu dis de lui est vrai) a aussi déja fait pas mal de boulettes... tout comme Barthez (mais bon il est quand même meilleur que Puydebois c'est sûr)
  • Puydebois ne vaut pas Cassard...
  • Et Calamity James il fait pas des boulettes?! Pourtant il est le gardien de l'équipe d'Angleterre...
    Même si c'est vrai qu'il n'y a pas trop de concurrence là-bas.
  • cassard pour toujours :x .... il aime strasbourg, lorsqu'on l'entend parler, on le resent réellement...

    puydebois a déjà fait de beaux sauvetages c'est vrai, mais il est encore trop irrégulier sur certains arrêts.... en + hier soir après le match, lorsque Dubrulle sur France bleue lui a demandé ce qu'il resentait en repensant à son erreur, il a répondu qu'il n'y pensait déjà + pour donner de l'avant. j'estime que rien qu'une ou 2 nuits il aurait pu avoir des remords de nous avoir privé de 2 points supplémentaires voir presque 3.
  • Cassard...Il n'y a pas photo mais Puydebois dans qq années pourquoi pas avec de la bouteille !
  • tiesto a écrit :
    Cassard...Il n'y a pas photo mais Puydebois dans qq années pourquoi pas avec de la bouteille !


    Tu vois donc Puydebois tombé dans l'alcoolisme... quel triste fin pour les jeunes de nos jours! :o) :o)
  • Je suis entièrement d'accord que Puydebois avait un peu une allure m'enfoutiste après le match comme si c'était normal qu'il fasse une telle erreur... Cassard après son erreur contre Rennes au match aller avait reconnu ça faute après le match et avait qques remords qd même...
  • Exact mickael67e
  • Oui enfin, il ne la désavoue pas arrêtez! Il en prend totalement la responsabilité et, contrairement au match de Rennes, il remerci l'équipe de l'avoir sauvé... Cassard devait plus assumer puisque ca a couté la défaite... Voila toute la différence! Après c'est de la partialité ce qui est dit, je trouve...
  • rien qu'une ou 2 nuit avant d'oublier, c'est tout ou alors rien qu'une nuit pour y repenser....
  • oui je soutiens entierment tatoun (+)
  • Cassard est un gardien au moral et au caractère irreprochable , il merite de joué , point barre (+)
  • Cassard est le gardien titulaire du racing, il doit revenir au plus vite pour assurer notre maintien parmis l'élite.
  • Quel est le pendant au cassardisme? Le puydeboisisme (ça fait maladie contagieuse)? Le puydebisme (c'est moche, mais ça sonne comme "ptite bite")? Le jazanisme? (ça c'est pas mal :D )
  • Moi je pense que c'est peut être grâce à Puydebois qu'on a obtenu le nul.
    S'il n'avait pas fait cette boulette on aurait peut être encaissé un but dans les arrêts de jeu et on aurait perdu.
    Là il s'est dit : "je vais me trouer comme ça on encaisse tout de suite et ça laissera le temps à l'équipe d'égaliser"
    ...
    :o)
  • superdou a écrit :
    Pour moi, Puydebois, aujourd'hui, serait un très bon gardien de Ligue 2, mais n'est qu'un gardien très médiocre en L1.

    Toutr au plus, Puydebois fleurte-t-il avec Bracigliano, Grégorini et Richert, mais c'est bien tout ...


    Il flirte avec personne (à moins que...mais ceci ne nous regarde pas) Le seul en ce moment à être aussi médiocre, c'est Flavio Roma avec ses deux buts casquettes encaissés contre Metz et Ajaccio.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives