Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.350 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • 1ere saison en L1, loin d'être titulaire indiscutable en début de saison, et pour l'instant, 8 buts... Pas mal du tout... ;)
  • 8 buts + 2 poteaux suite à des percées extraordinaires contre Lyon en début de saison et le PSG au retour :O ... et 2 ratés incroyable face à Nancy à l'aller (le but vide) et contre Nice à la Meinau lol

    Il a largement le potentiel pour atteindre les 15 buts par saison des qu'il sera un peu plus expérimenté!!!
  • Y avait aussi un poteau à Monaco après une frappe repoussée sur la ligne par un défenseur.
  • Exact... je me disais bien qu'il en manquait.
  • brazil a écrit :
    Exact... je me disais bien qu'il en manquait.


    Pourtant, Diane a 8 buts et 5 présentations ou ? Pourtant, c'est digne aux pointes!
  • A propos de blessure je me demande si ce ne serait pas le seul de l'effectif a ne pas avoir été bléssé du tout cette saison ? ( quoiqie Puydebois , je sais plus)
  • Effectivement, on avait fait le compte dans je sais plus quel topic et c'était avec Puydebois le seul concerné je crois.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amara Diané remporte le challenge LFP du mois de mars. Ce challenge récompense le meilleur buteur de chaque mois.
    Source: LFP
  • Pour sa première saison en Ligue 1, l'Ivoirien Amara Diané a réussi à inscrire 8 buts avec Strasbourg. Un beau score pour l'ancien avant-centre de Reims, qui fait partie des seules réelles satisfactions alsaciennes en 2005-2006. 7 buts inscrits depuis janvier font de lui l'une des révélations de la seconde partie du championnat. Conséquence, plusieurs gros clubs le suivent, et parmi eux l'OL. Jean-Michel Aulas aurait d'ailleurs déjà rencontré Dominique Six, l'agent du joueur. Le coût d'un éventuel transfert s'élèverait à 2 millions d'euros.


    Source : maxifoot
  • Ca fait déjà flipper tout le monde ici ;)
  • diané a l'air bien avec nous les supporters!
    et en plus il a une place de titulaire!
  • 2M€ c'est seulement?!! c'est cadeau b-(
  • Personne nous le prendra a 10 millions ou au delà, faut pas rêver non plus...
  • eken a écrit :
    2M€ c'est seulement?!! c'est cadeau b-(


    Si on compare a Gmandia, c'est cadeau ........... X-(
  • Je dirai, comparons ce qui est comparable...
  • il faut le garder la saison prochaine ! y en a marre de se faire sucrer les bon joueurs !
  • En plus Lyon ils ont plein de fric, pourquoi ils sont radin :D
  • Ils commencent à peine les négociations, ils vont quand même pas dire 15 millions, ils seraient stupides, nan?
  • Rectification: Lyon ne négocie rien du tout pour le moment...Il se renseigne, voila tout! Le reste n'est que spéculation des médias pour le moment si on en croit ce qui est dit aussi! :))
  • Et puis il y a un topic spécial sur les rumeurs de transfert de Diané dans la rubrique Transfert... :-w
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Election du joueur du mois de mars sur le site officiel :


    class="st-bb-bold">Amara Diané68.51%(2515votes)
    YacineAbdessadki15.5%(569votes)
    AlexanderFarnerud8.39%(308votes)
    CédricKanté4.36%(160votes)
    NicolasPuydebois3.24%(119votes)



    Nb de votes: 3671
  • En fait c'est pas dur d'être le chouchou de la Meinau, il faut dégager une certaine class soit il suffit de marquer des buts. Ca tombe bien, Amara nous fait les 2 en même temps.

    Non à un départ de Diané dès la première saison [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amara Diané a été élu joueur du mois de Mars 2006 par les internautes du site officiel.
    Source: Site officiel
  • Rumeur sur amara diane (va t'il aller a lyon?) alors vrai ou fausse cette rumeur ? et qu'en penser vous si son départ est fait "si on redéssend" (-)
  • personellement je pense qu'il aurra sa place sur le banc lyonais biensure? il ne doit pas partir maintenant de plus imaginer si marseille achéte :)) le tryo strabourgeois de lattaque marseillaise B-) niang pagis diané b-( sa serrai fou non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives