Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 249.232 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ross3

  • Mes maigres lumières ne me permettent pas de t'aider plus alors... :'>

    Tu as quelle taille d'écran ?
  • 17 pouces :-B
  • Tu dois avoir un bouton sur l'ecran permettant de regler automatiquement le recadrage de l'image. S'il n'y en as pas, tu dois y accéder par le menu.
  • finchcurieux a écrit :
    17 pouces :-B

    Tu devrais donc pouvoir monter jusqu'en 1280*1024 je crois (enfin au moins si c'est un écran plat) :-/

    Citation:
    Tu dois avoir un bouton sur l'ecran permettant de regler automatiquement le recadrage de l'image. S'il n'y en as pas, tu dois y accéder par le menu.

    J'y ai pensé, mais ça m'étonne que ça ne soit qu'au démarrage dans ce cas là... :'>
  • Je ne saurai te répondre mais je l'ai déjà constaté. A mon avis cela doit venir de certains écrans cathodiques qui ont besoin d'être parametré au démarrage de l'os puis encore une fois par après.
  • Bon ben je viens de changer la résolution. Je l'ai mise au maximum, 1240*1024 et j'ai redémarré mais ca change rien au démarrage de Windows. :(
  • J'ai un probème depuis que j'ai mis Firefox à jour: quand je surligne un mot et que je clic sur "chercher sur le web" (après un clic droit sur ce mot), rien ne s'affiche, alors que normalement, j'ai un onglet google avec ma recherche ...
  • finchcurieux a écrit :
    Bon ben je viens de changer la résolution. Je l'ai mise au maximum, 1240*1024 et j'ai redémarré mais ca change rien au démarrage de Windows. :(


    Ca na rien a voir avec la résolution, il faut que tu appuie sur ton bouton auto a ce moment la...Ca le recardrera automatiquement...normalement, apres sa devrait etre toujours bon...
  • Yesssss ça marche!
    (+)

    merci
  • Ce que je disais 3 sujets plus haut, mais bon, personne m'écoute :(( [-( :p
  • mais si jamal...pauvre petit ;)
  • M'en fou de toute manière 'y a que des mecs par ici :p
  • jamal a écrit :
    Je ne saurai te répondre mais je l'ai déjà constaté. A mon avis cela doit venir de certains écrans cathodiques qui ont besoin d'être parametré au démarrage de l'os puis encore une fois par après.

    malcom-crown a écrit :
    Ca na rien a voir avec la résolution, il faut que tu appuie sur ton bouton auto a ce moment la...Ca le recardrera automatiquement...normalement, apres sa devrait etre toujours bon...


    Dison que la version de malcom-crown était plus claire pour moi que la tienne, mais merci quand même. ;)
  • C'est qu'il se fou de ma poire lui :-w

    jamal a écrit :
    Tu dois avoir un bouton sur l'ecran permettant de regler automatiquement le recadrage de l'image. S'il n'y en as pas, tu dois y accéder par le menu.


    Non mais :p
  • A titre d'information, si vous entendez des "tac-tac" ou des "clap-clap", bref, un bruit plutôt distinct, répétitif et court, c'est votre disque dur qui va pas tarder à rendre l'âme.
    J'y ai droit actuellement :((
  • amen ;)
  • ola lala c la misère ca si ton pc ren lame!!!en tou ca merci bcp pour linfo je lsaurai maintenant!!! :)-
  • Je recherche un logiciel pour transformer les formats des chansons pour pouvoir les mettres sur mon téléphone portable.
  • athor a écrit :
    J'ai un probème depuis que j'ai mis Firefox à jour: quand je surligne un mot et que je clic sur "chercher sur le web" (après un clic droit sur ce mot), rien ne s'affiche, alors que normalement, j'ai un onglet google avec ma recherche ...


    Toujours d'actualité ...
  • a pas firefox desolé...
  • jayjay a écrit :
    Je recherche un logiciel pour transformer les formats des chansons pour pouvoir les mettres sur mon téléphone portable.


    t'as quoi comme portable??Il gere le mp3 ou pas??
  • athor a écrit :
    athor a écrit :
    J'ai un probème depuis que j'ai mis Firefox à jour: quand je surligne un mot et que je clic sur "chercher sur le web" (après un clic droit sur ce mot), rien ne s'affiche, alors que normalement, j'ai un onglet google avec ma recherche ...


    Toujours d'actualité ...

    As tu bien mis ton plug-in à jour également ?

    Il se peut que la version de ton plug-in ne soit pas compatible avec cette version de Firefox, et a donc été desactivé.
    Dans ce cas, il faut que tu attendes que l'auteur ai mis à jour le plug-in pour qu'il soit réactivé.

    Tu peux le voir en allant dans le menu Outils / Extensions
  • Quel plug-in? La toolbar google? :-/
  • malcom-crown a écrit :
    jayjay a écrit :
    Je recherche un logiciel pour transformer les formats des chansons pour pouvoir les mettres sur mon téléphone portable.


    t'as quoi comme portable??Il gere le mp3 ou pas??


    Normalement c'est un fichier AMR

    Essaye ça :Créer une sonnerie
  • quelqu'un serait comment mettre sur un cd vierge normal de 700mo un fichier qui fait + que 700mo ? le compresé ou je ne sait comment ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives