Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tennis - ATP : Pas de tournoi à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 697 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • Patrick Proisy, candidat à la présidence de la Fédération française de tennis en février 2005, a préféré abandonner son projet de création d'un tournoi ATP à Strasbourg.

    «Compte tenu de la campagne pour la présidence de la Fédération française de tennis, j'ai décidé de renoncer à l'organisation de cet événement qui ne me semble pas compatible avec ma candidature», a déclaré l'ancien président du club de football du Racing Club de Strasbourg.

    M. Proisy étudiait depuis février 2003 avec la ville de Strasbourg la possibilité de créer un tournoi de tennis masculin dans la nouvelle salle du Rhénus Sport en 2004 ou 2005. Il était alors directeur France du groupe de marketing sportif International Management Group (IMG), poste qu'il a quitté en octobre 2003.

    Le finaliste de Roland-Garros en 1972, aujourd'hui âgé de 54 ans, a par ailleurs indiqué qu'il lancerait officiellement sa campagne à la présidence de la FFT dans les prochains jours en rendant public son avant-programme.

    source: lequipe.fr
  • Pourquoi t'as pas mis ce mess dans la discussion 'tennis'??????

    Sinon c vraiment con qu'il y'ait qu'un tournoi WTA a Strasbourg! Deja c une semaine avant RG donc les meilleures ne viennent pas et de plus y'a pas photo entre le niveau de jeu des gars et des filles!!
  • Zut, c'est dommage ça, j'aurais bien aimé. Parce que c'est pas que j'aime pas le tennis féminin, mais bon un tournoi masculin c'est quand même un autre niveau !
  • rachmaninov a écrit :
    Zut, c'est dommage ça, j'aurais bien aimé. Parce que c'est pas que j'aime pas le tennis féminin, mais bon un tournoi masculin c'est quand même un autre niveau !


    C'est ce que j'viens de dire juste au dessus
  • Citation:

    fred a dit :
    Citation:

    rachmaninov a écrit :
    Zut, c'est dommage ça, j'aurais bien aimé. Parce que c'est pas que j'aime pas le tennis féminin, mais bon un tournoi masculin c'est quand même un autre niveau !


    C'est ce que j'viens de dire juste au dessus


    Vu que vous avez tous les deux écrient a la même heure c'est à dire, 17h 11, c'est excusable ! lol

    Mais vousa vez tous les deux raisons !

    C'est vraiment dommage ! Proisy aurait réussi a faire une chose à Strasbourg !
  • Tiens c'est bizarre!!! Proisy n'a pas eu le club (je parle du Racing biensûr) et en contrepartie il "devait" amener des animations en ville? Style un tournoi de tennis justement. J'ai bien l'impression que la petite Catherine c'est fait grugée sur ce coup... A part la misère il à rien apporté à Strasbourg.
  • Sentirais-je une once d'aigreur dans tes propos ? :'> :))
  • fred a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Zut, c'est dommage ça, j'aurais bien aimé. Parce que c'est pas que j'aime pas le tennis féminin, mais bon un tournoi masculin c'est quand même un autre niveau !


    C'est ce que j'viens de dire juste au dessus

    Putain t'es vraiment grave parfois toi... on a posté dans la même minute !!! X-(
  • Dis moi, fred, ça ne te dirait pas un petit tour sur le FURCS ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives