Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.679 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

  • Sinon , pour plus de clarté , on a qu'a faire un topic par Joueur :p
  • Pour les connectés, y'a toujours marqué :

    xxx visiteurs:

    xxx
    xxx
    xxx

    et xxx anonymes

    Ce serait pas possible de mettre

    xxx visiteurs :

    xxx
    xxx
    xxx

    xxx membres
    et xxx anonymes


    J'espère m'être bien fait comprendre :D
  • Trop feignant pour calculer ? :p
  • Par rapport aux topics CM2006, regardez là pour voir comment on avait fait à l'Euro 2004. Et ça avait bien marché (+)
  • Citation:
    A mon avis ce serait pas mal qu'on puisse toujours voir les articles prévus dans le planning, même une fois qu'ils ont été attribués. :)

    Petit up discret au cas ou la proposition serait passée inaperçue... :'>
  • C'est simplement une question, mais y aura t'il des changement de stylique du site suite au changement de logo?

    J'imagine qu certaines retouches seront à prévoir? :-/
  • Serait-il possible d'avoir lorsqu'on publie sur un topic un petit programme en bas de page qui permettrait d'incorporer plus facilement des images et des photos sur un post. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. CA se fait déjà sur bon nombre de forum et je trouve ca sympa. :)
  • J'ai surement mal compris, mais actuellement, on a cette icône : https://racingstub.com/img/toolbar_m.gif , c'est assez intuitif et facile.
  • Oui tu as mal compris. C'est un programme qui permet direct d'ajouter le fichier du disque dur, ce qui permet de ne pas devoir héberger l'image chez un hébergeur.
  • Dans ce cas, rien ne t'empêche de l'héberger sur ton stublog ;)
  • Fallait préciser que c'était à partir du disque dur ;)

    Mais c'est vrai que je trouve l'idée bonne :) Mais après, est-ce qu'il n'y a pas de risques pour le site (spamm etc..) ?
  • Concernant le concours de pronostiques, pour l'Euro 2008 je propose d'insérer un 'système" à partir des 8èmes de finale qui consisterait à désigner le vainqueur du match. Cela permettrait de faire "vivre" le concours jusqu'aux dernières secondes, étant donné qu'actuellement après 90 minutes, le pronostique arrive à son terme et ce même en cas de match nul après le temps réglementaire. (+)
  • Serait-il possible d'insérer une photo en 1ère page des topics dédiés à chaque joueur (surtout pour les nouveaux) ?

    Ca évite de passer par la rubrique "transfert"...
  • 1/ Serait-il possible, sur les fiches joueurs, de pouvoir cliquer sur les drapeaux des joueurs étrangers pour voir quels joueurs du même pays ont déjà joué au Racing (sans avoir à repasser par la page précédente) ?
    [-o

    2/ De même, une fois qu'un joueur a quitté le club, que sa cote de popularité soit inscrite sur sa fiche. :)

    3/ Serait-il possible de créer différents classement de joueurs en fonction de leurs nb de matches, de buts marqués...
  • marc1253020565.png
    Modifié par marc ·
    marc
    samh, tes idées sont bonnes et je t'invite à les formuler dans les topics consacrés à chacune des rubriques que tu évoques. Ce topic "Proposition" est un bordel monstre et les idées qui y sont rédigées sont vouées à l'oubli. Merci.

    Sinon, je te renvoie à ce topic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives