Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le nouveau serveur est là !

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 2.434 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues

  • marc on sait que vous faites le maximum, le site est en lui- même super alors non on vous jettera pas la pierre ( en tout cas pas moi )

    et non je fais pas la lèche juste que ça sert à rien de ronchonner, ceux qui me connaissent savent que je l'ai assez fait par le passé.

    Bon courage
  • marc, ça veut dire qu'avec le nouveau serveur on dépassera allègrement le budget de 430€ annuels ??? :-/
  • En tout cas, je n'ai pas réussi a afficher le site, et donc a me connecter en jour de match.

    Les problèmes de navigations sont fréquentes pour moi.
    Lorsque je suis connecté, que j'ouvre une page du forum par exemple. Et bien ,je met une plombe a revenir en arrière pour lire autre chose. C'est génant, mais pas dramatique, quand on s'y est habitué ^^
  • Il y a eu pas mal de soucis hier soir...
  • Impossible de poster quoi que ce soit, avec une pointe à plus de 150 connectés par instants. ;)
  • samh a écrit :
    marc, ça veut dire qu'avec le nouveau serveur on dépassera allègrement le budget de 430€ annuels ??? :-/

    Impossible de te répondre.

    A priori, oui. Mais on garde espoir de pouvoir héberger le site chez des amis pour une solution moins couteuse :)
  • des amis ? :-/ #-o
  • Ouaip, système d quoi ! :)
  • marc a écrit :
    samh a écrit :
    marc, ça veut dire qu'avec le nouveau serveur on dépassera allègrement le budget de 430€ annuels ??? :-/

    Impossible de te répondre.

    A priori, oui. Mais on garde espoir de pouvoir héberger le site chez des amis pour une solution moins couteuse :)


    Vous avez besoin de quoi exactement ?
    Combien d'espace disque et de bande passante ?
  • Humm... 200 go de disque, 4 go de RAM et 100Mbit/sec de bande passante avec trafic illimité. T'as ça en stock ? :)
  • 4mo de RAM, tu es sûr ? :p
  • Corrigé.
  • C'est quoi dans le site qui pèse 200 giga ? :-/

    Faut m'expliquer car le site en lui-même est vraiment simple..après oki y'a les bdd et le forum qui doit être plus lourd mais 200 giga ?

    Et traffic illmité ça n'existe pas vraiment, chaque hébergeur bloque au bout d'un moment car bon...c'est ce qu'il y a de plus cher mais vous consommez combien de bande passante par mois ?
  • Aujourd'hui on est loin des 200 Go mais faut voir large :) Ce qui pèse lourd c'est les photos (les originales et les vignettes de différentes tailles), que ça soit celles du site ou celles des stublogs (plus de 10000 photos sur les stublogs!).

    Pour la bande passante aucune idée, il faudrait qu'on regarde cela de plus près.
  • Sinon prenait simplement un hébergeur pr les photos..si qqun de chez vous à free 1 giga ça peut déjà en faire pas mal non ?
    J'avoue je sais pas trop combien ça peut peser tout cela, je n'immagine pas le nombre de photos qu'il peut y avoir ici...

    Mais je trouves qu'avec une moyenne de 100ko par photos y'a de la marge non ?
  • En fait, on a atteint 3 go (grosso modo) de photos persos sur les stublogs. Ce chiffre n'intègre pas les photos du stub qui elles ne sont pas limitées à 100ko et qui sont uploadées en haute résolution (souvent plus de 1 mo par photo).

    On est encore très loin des 200 go, c'est clair, mais on ne pourrait se contenter d'un disque de 10 go par exemple.
  • Et supprimer les Stublogs, ça aiderait pas un peu ? Moi je veux bien que le mien disparaisse par exemple.
    Apres tout, on est d'abord là pour le Racing, par pour voir les photos de nos chiens. :p
  • aaahhh tu as des chiens ?
  • Je pense pas que le problème soit la place....c'est ce qui coûte le moins chez, c'est surtout la bande passante qui coûte cher. la fluidité d'un site ;)
  • En tout cas, impossible de faire quoique ce soit les soirs de match, je crois que ça a déjà été signalé, je ne le dis pas en ronchonnant mais c'est un constat.

    Si l'inscription se fait sans problème, le Racing a le temps de prendre 2 buts le temps que le forum s'affiche... Sans doute trop de Monde? :-/
  • racingstub.com sera indisponible pendant une durée maximale de 15 minutes le lundi 21 mai à partir de 8h30 en raison d'une maintenance sur le serveur qui héberge le site.

    Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

    L'équipe racingstub.com
  • 15 minutes c'est trop long :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives