Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2478 messages · 175.513 lectures · Premier message par marc · Dernier message par donizzio

  • Yes of course!We'll be there .Le maintien est en jeu.
  • Dans les DNA de ce matin...

    Sommet à Munich


    « Mega-sommet », « Match de l'année », « Finale » : la rencontre entre le tenant du titre Bayern Munich et le leader Werder Brême, aujourdhui, au Stade olympique, lors de la 32e journée du Championnat d'Allemagne, s'annonce décisive pour l'attribution du titre.
    Les données sont simples. En cas de victoire, Brême, qui devance le Bayern Munich de six points, serait, à deux journées de la fin, sacré champion pour la quatrième fois de son histoire après 1965, 1988 et 1993.
    Un match nul assurerait pratiquement le titre aux Nordistes, grâce à leur meilleure différence de but (+12) par rapport à son poursuivant. « Douze buts en trois matches, c'est trop », a admis le défenseur international français du Bayern, Bixente Lizarazu, incertain en raison d'une infection.
    Seule une victoire de l'équipe entraînée par Ottmar Hitzfeld rendrait donc le championnat de nouveau ouvert et accroîtrait la pression sur Brême, invaincu depuis 22 matches.
  • le werder bremen ist deutsche meister 2004!!!! (+)
    et oui le werder est officiellement champion d'allemagne apres sa victoire au bayern de munich 3 à 1(grosse erreur de kahn sur le premier but)
    felicitations à valerian et ese coequipiers pour ce titre =D
    Le eintrach de frankfort est officielle en 2.division apres sa defaite contre hannovre(graves incidents ) 3 à 0.
    Lautern et gladbach ont gagne des points importants pour le maintiens'die rote teufel contre wolfsburg 3 à 2(entrainé par l'ex de lautern gerets)et gladbach dans le derby contre schalke 2 à 0.
    A noter que leverkusen est passe devant le vfb stuttgart pour la troisieme place.
  • Je suis content pour le Werder et Micoud/Imaël : c'est amplement mérité pour la saison !!!

    ... et je suis super-heureux pour le Bayern de Munich (qui avec le Real) est un club que je déteste ! Heureux pour des gars comme Jeremis (-) , Ballak b-( , Saliamissich (-) (désolé pour l'orthographe) et Kahn :p . Dommage pour Sagnol et Liza (qui va enfin quitter ce club).
  • Petite erreur de ma part ,le scheiss vfb reste 3 eme avec 61 points devant leverkusen 59 points :-'
    stuttgart recevra le bayern tandis que leverkusen ira chez le champion bremen,et pour la derniere journée une petit choc leverkusen-stuttgart que c'est beau les duels pour la champions league
  • et Dortmund a pris 6-2...et Warmuz n'est pas le moins responsable !!!
  • A noter la présence de 8000 fans du Werder à Munich cette après midi pour fêter le 4e titre des "Nordistes"... =D
    Le club est d'ailleurs encore en course pour un doublé puisqu'il affrontera Alemannia Aachen (= Aix le Chapelle), club de 2 Liga, en finale au Stade Olympique de Berlin.
    Une sacrée saison pour la bande à Micoud... (+)
  • jybet a écrit :
    ... et je suis super-heureux pour le Bayern de Munich (qui avec le Real) est un club que je déteste ! Heureux pour des gars comme Jeremis (-) , Ballak b-( , Saliamissich (-) (désolé pour l'orthographe) et Kahn :p .


    Je pense que s'ils venaient à Stras tu ne dirais plus çà Jybet ;)
  • n'empeche est ce que ballack pourra un jour s'imposer dans un grand club ????
    il parait qu'il pars du bayern ????
  • fred a écrit :
    n'empeche est ce que ballack pourra un jour s'imposer dans un grand club ????


    Euh...parce que le Bayern n'est pas un grand club? #-o Ou était-ce ironique?
  • en tout cas le bayern ne fait plus peur comme il y a 3-4 ans...
  • Les résultats de la 33ème journée de championnat

    Hanovre 96 - VfL Wolfsburg : 0-0
    Schalke 04 - FC Kaiserslautern : 4-1
    Borussia Dortmund - Borussia Mönchengladbach : 3-1
    Munich 1860 - Hertha Berlin : 1-1
    FC Cologne - Hansa Rostock : 4-0
    Werder Brême - Bayer Leverkusen : 2-6
    VfB Stuttgart - Bayern Munich : 3-1
    Fribourg - Hambourg SV : 0-0
    Eintracht Francfort - VfL Bochum : 3-2
  • a noter que les supporters du werder ont piqué la voiture d'ailton [-X pour son dernier match à werder
  • Ils voulaient aussi tester une grosse voiture p'tet :p
  • Le ksc s'est mis dans une mauvaise posture cette apres-midi à berlin contre l'union,deux fois menes ils reviennent au score saenko(22),trares (85) mais malheureusement ils n'ont plus qu'un point d'avance sur lubeck et regensburg.
    Seulement le prochaine adversaire au wildpark n'est autre que alemania aachen (3em actuellement ) et qui a besoin des trois points pour monter en 1 bundesliga [-o
    Plus de 10000 fans de alemania sont attendus dimanche prochain,un match à suspense et surement à guichets fermes.
    Allez tous à karlsruhe et allez KSC
  • Les 2 autres promus sont déjà connus, il s'agit de Nuremberg et de l'Arminia Bielefeld, 2 habitués du "yo-yo" :)

    Aachen a effectivement demandé beaucoup de billets au KSC mais n'en a obtenu que 8000 pour ses fans.
    C'est un club qui a réussi une très belle saison et qui est aux portes de la Bundesliga...n'oublions pas qu'ils jouent également la finale de la Coupe contre le Werder Bremen! :)-

    Cottbus et Mayence sont à l'affus d'un faux pas de Aachen pour leur piquer la 3e et dernière place pour monter en D1.

    Forza KSC! [-o
  • superdou a écrit :
    Les résultats de la 33ème journée de championnat

    Hanovre 96 - VfL Wolfsburg : 0-0
    Schalke 04 - FC Kaiserslautern : 4-1
    Borussia Dortmund - Borussia Mönchengladbach : 3-1
    Munich 1860 - Hertha Berlin : 1-1
    FC Cologne - Hansa Rostock : 4-0
    Werder Brême - Bayer Leverkusen : 2-6
    VfB Stuttgart - Bayern Munich : 3-1
    Fribourg - Hambourg SV : 0-0
    Eintracht Francfort - VfL Bochum : 3-2


    du coup stuttgart passe devant le bayern ?
  • Non, le Bayern a quand meme encore un point d'avance sur Stuttgart.
  • Mobilisasions generale dimache au wildparkstadium pour le match de la mort
    http://www.ksc.de/saison/komm/komm_klein.gif
  • tous à karlsruhe pour suporter le ksc il faut venir en force pour tous les suporters du ksc qui ce déplace toujours avec le rcs (+) une belle journée avec victoire du ksc :)- et bonne chance à l'équipe de christophe (l'ecossais) pour la finale de cup contre manchester :))
  • en l'occurence millwall (+)
  • Je croyais que Kinet n'était plus à Milwall... [-X
  • rachmaninov a écrit :
    Je croyais que Kinet n'était plus à Milwall... [-X


    Ah parce que Kinet est écossais? :))

    Non Kinet n'est plus à Millwall mais je crois qu'on ne parle pas du même Christophe là b-( :-'
  • Ah, désolé... Mais alors qui est ce Christophe écossais de Milwall ?? Un joueur, un hool fameux, un coach ?
  • rachmaninov a écrit :
    Ah, désolé... Mais alors qui est ce Christophe écossais de Milwall ?? Un joueur, un hool fameux, un coach ?
    C'est la soirée des personnes mystères :))
    un gars qui est pas loin, non? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe
  • takl Ronaldo va encore jouer 4 coupes du monde il est en botox ce mec
  • tenseur Ronaldo a 39 ans reste vraiment top
  • tenseur Belle équipe du Portugal
  • takl les Portugais étaient meilleurs mais ils ont eu chaud aux fesses
  • adrr Non le meilleur buteur c'est eigentor. Déjà 2 buts, France et Portugal
  • chrisneudorf Et la série continue. 34 buts . 34 buteurs

Mode fenêtre Archives