Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sports et Stub

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 713 lectures · Premier message par slade · Dernier message par guigui-psycho

  • Bah voilà , je pense que chacun pourrait dire le sport qu'il pratique, et peut etre on pourrait s'arranger quelques rencontres ?
    Perso, je fais du Handball O:)
    A vous !

    P.S: si ce sujet existe deja , modos... :)-
  • Moi perso j'aime que le foot...! :D
  • A part le foot et la sieste je vois pas O:)
  • Petanque .. :p :'>
  • Hé bé , ca promet :))
  • Le curling lol non je plaisant non plus serieusement le volley le tennis le badminton. Voila s'esta peut pres tout lol.
  • slade a écrit :
    Bah voilà , je pense que chacun pourrait dire le sport qu'il pratique, et peut etre on pourrait s'arranger quelques rencontres ?
    Perso, je fais du Handball O:)
    A vous !

    P.S: si ce sujet existe deja , modos... :)-

    dsu hand =P~ , c'est le sport que je prefere pratiqué après le foot , enfin c'est surtout suis ou je suis le plus fort :p
  • Moi le rugby après le foot et aussi les arts martiaux
    d'ailleur depuis peu j'ai commencer la capoeira :D
  • vincercs a écrit :
    slade a écrit :
    Bah voilà , je pense que chacun pourrait dire le sport qu'il pratique, et peut etre on pourrait s'arranger quelques rencontres ?
    Perso, je fais du Handball O:)
    A vous !

    P.S: si ce sujet existe deja , modos... :)-

    dsu hand =P~ , c'est le sport que je prefere pratiqué après le foot , enfin c'est surtout suis ou je suis le plus fort :p

    enfin qqun de bien O:)
    pour ne cietr qu'eux (apres le hand évidemement) jme defends :
    -badminton (un an en club)
    -volley
  • pour moi en club c'est le foot Fc rosheim
    si non pour les autres sport j'aime beaucoup le hand, le basket et un peu de badminton de temps en temps!
  • faut organiser une rencontre de hand =P~
  • Moi ça me va ...
    Si t'arrives a trouver 14+ 4 joueurs ; une salle, des balles, etc O:)
    Et éviter d'avoir que des joueurs de 20-25 ans (sinon paix a mon ame..)
    Mais si qqun a un plan de ce style jsuis OK.
  • pas evident de trouvé tout sa...
  • Comme d'autres, je joue au bad (en club) et j'ai participé aux premières éditions du stubad!

    Je pratique aussi le ski quand je peux (et quand il y a de la neige), sinon pas grand chose je dois dire... En tout cas pas grand chose d'avouable devant des mineurs :-$
  • je suis un ex joueur de Bad. (du club d'Obernai)
    Par contre je suis un fondu de la course à pied que je pratique depuis mes 16 ans!
  • Ce qui marche c'est le foot, le bad et le Hand..^
    personne pour de la danse ? :))
  • A Obernai? :))
    Je joue à Molsheim depuis cette année. Avant j'étais à Saverne. J'aime pas trop jouer dans la salle obernoise, drôle de luminosité je trouve :-'
  • Bon, ben moi je pratique le bad (quand j'ai le temps), le foot, le tir et j'aime bien jouer au hand et au basket !
  • Bah voila ^^ si qqun a un plan pour une salle :))
  • guigui-psycho a écrit :
    A Obernai? :))
    Je joue à Molsheim depuis cette année. Avant j'étais à Saverne. J'aime pas trop jouer dans la salle obernoise, drôle de luminosité je trouve :-'


    C'est vrai que la lumière du cosec n'est pas terrible de jour comme de nuit!
    Par contre à l'ancien Bugeau (connait pas le nouveau) c'était plutôt bien!

    Ah! Saverne... ça me rappelle les déplacment le vendredi soir en interclub! Que de temps passé depuis!
  • Je crois que personne ne connaît encore le nouveau Bugeau, il me semble que les travaux ne sont pas terminés...

    Les dép du vendredi soir sont fréquents, en effet... Encore qu'à Molsheim c'est le dimanche matin b-( , suis rarement frais, je dois le reconnaître... Ailleurs (Cheminots ou Sélestat) c'est le dimanche en fin d'après-midi et dans plusieurs clubs c'est le jeudi, voire le lundi ou le mardi.

    Pfff, quand on dit que tout fout le camp, la preuve... :)) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives