Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 28.343 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

  • c'est dailleurs pour ca que les affluences officielles (surtout l'an dernier avec les prix cassés) sont completement fausses.

    Concernant les abonnements, on va atteindre les 10000 mais je pense pas qu'on dépasse le record de 2005/2006.
  • Exact, les abonnés sont comptés d'office. En général on parle de spectateurs payants. Compter les abonnés est alors logique, leur place est payé qu'ils viennent ou pas.
  • moi jai rater 0 matchs en deux saisons :)) sais bon je sort
  • Surtout que beaucoup d'abonnés sont en vacances en Août...
  • Correct ! Je loupe Lorient et Lens durant mon séjour catalan, pourtant mon absence ne figurera pas dans les statistiques O:)
  • c'est horrible, tu vas fausser les stats :-w :p
  • Mais j'augmenterais celles du Nou Camp, O:)
  • lenain2jard1,rien que pour ton "supporteriat" catalan,sois assuré d'avoir mon respect à vie! :'>

    Visca el Barça! =P~

    Y el RRRRRRRRacing! =P~
  • SO : "Parallèlement, la campagne d'abonnement se poursuit ce samedi, mais également ce dimanche, lors de la Journée des Supporters."

    Ca veut bien dire que la billetterie pour les abonnements est ouverte aujourd'hui ?
  • Quelqu'un sais si on a franchi la barre des 9000 abonnés?

    J'ai l'impression que la campagne d'abonnement perd de la vitesse depuis cette semaine... Je me trompe?
  • filipe a écrit :
    SO : "Parallèlement, la campagne d'abonnement se poursuit ce samedi, mais également ce dimanche, lors de la Journée des Supporters."

    Ca veut bien dire que la billetterie pour les abonnements est ouverte aujourd'hui ?


    Ben si c'est écrit Samedi, c'est que c'est ouvert ^^
  • tom67 a écrit :
    On est à 9 300 abonnés - Source : LAFA :)


    elle a été franchie ;)
  • Encore 700 petits abonnés :)
    Allez la encore une semaine,et puis nikel :p
    La Meinau pleine a 1/3 deja pas mal lol
    Question il y a 3-4 ans combien d'abonné(e)s avions nous??
    Dans les 3000-4000 non?
  • elsasser68 a écrit :
    tom67 a écrit :
    On est à 9 300 abonnés - Source : LAFA :)


    elle a été franchie ;)


    :O :O :O j'ai ratté un épisode... :)-
    Excelent!!!!
    Il y a des chances qu'on ai 700 abonnés en plus en une semaine. Les retardataires qui ne veulent surtout pas ratter ce match contre l'OM.
    Et si on gagne contre marseille, je suis quasiment sur qu'on aura entre 2000 et 5000 abonnés en plus dans les 2 semaines qui suivent...
  • Oh oui, 5000 d'un coup, c'est sûr... Enfin quasiment...
  • entre 2000 et 5000 abonnés
  • rcs68 a écrit :
    elsasser68 a écrit :
    tom67 a écrit :
    On est à 9 300 abonnés - Source : LAFA :)


    elle a été franchie ;)


    :O :O :O j'ai ratté un épisode... :)-
    Excelent!!!!
    Il y a des chances qu'on ai 700 abonnés en plus en une semaine. Les retardataires qui ne veulent surtout pas ratter ce match contre l'OM.
    Et si on gagne contre marseille, je suis quasiment sur qu'on aura entre 2000 et 5000 abonnés en plus dans les 2 semaines qui suivent...


    Bien de rever mais limite quand meme :o)
    Non mais je pence que 11000 ou 12000 sont envisageable,logiquement O:)
  • Ben écoute 2 semaines c'est long, et si on atteind 12000 abonnés ca sera dans les prévisions c'est a dire 2000 en plus.

    Nombreux sont ceux qui attendent de voir les premiers matchs pour s'abonner...En ajoutant les retardataires pour cause de vacances...
  • La paye est tombé, ca devrait repartir ! :)-
  • filipe a écrit :
    SO : "Parallèlement, la campagne d'abonnement se poursuit ce samedi, mais également ce dimanche, lors de la Journée des Supporters."

    Ca veut bien dire que la billetterie pour les abonnements est ouverte aujourd'hui ?


    "Samedi matin", c'est "samedi matin" qu'il fallait écrire ! :-w

    J'ai quand même pu acheter mon billet pour ce soir à 5 euros même sans carte d'abonnement et aussi gagné le droit de retenter ma chance pendant le match : on m'a assuré que c'était possible, or je me rappelle qu'il y a 2 ans c'était impossible se s'abonner pendant les matchs. Je verrai bien :-'
  • Ce matin, à l'occasion de la Journée des Supporters, Philippe Ginestet nous a annoncé que la barre des 10 000 abonnés à été atteint. Il à annoncé: " L'objectif de cette saison est d'atteindre les 12 000 abonnés, car sans nos supporters le club ne vit pas. Je ne vous ferais pas de paroles qui feront rêver, car cette saison nous jouerons la sûreté " .

    football.fr
  • Je suis bluffé , vraiment . Jamais je n'aurais pensé qu'on atteindrais les 10 000 :O

    C'est vraiment chouette. Sans être passé par la case D2 , on serait encore beaucoup plus :-s

    Il me semble qu'en 2003 On était 35OO.
  • HEy question vous avez des chiffres,ou est placé le racing par rapport aux autres club de L1 avec le nombre d'abonnés ?
    Mci
  • Metz affiche un minuscule 4200 O:)
  • après ca prétend etre le plus grand club de l'Est... :o)

    Les pauvres, ca doit etre difficile d'essayer de convaincre quelqu'un de croir ca...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives