Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Flaguer certains MP comme "importants"

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 574 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par chris

  • Hello,

    Serait-il possible de flaguer certains MP (message prives) comme étant "importants", dans la boite de réception comme dans celle des éléments envoyés ?

    Il suffirait pour cela d'ajouter un petit drapeau rouge (une icône) pres des icônes actuelles et voili-voulou.

    Intéressant ou superflu ?
  • Interessant ca permettrait aux gars qui on 50 messages par jour d'ouvrir en priorité les messages urgent !! (+)
  • Tu viens en fait de prendre le problème dans l'autre sens, ce qui est assez intéressant (+)

    Je voyais plus la chose comme la possibilité de flaguer soi-même des messages recus ou que l'on a envoyés, pour suivi quoi.

    Or, si j'ai bien compris ton commentaire, on pourrait aussi définir a l'envoi, si le MP est urgent ou non. Pas con non plus.
  • :-B
  • Je préconise plutot d'avoir une signalétique différente selon que le mp soit un mp collectif ou non. Et qu'on puisse trier les mp par "mp collectifs" et "mp individuels". Ca permettrait de s'y retrouver et de ne pas zapper un mp individuel au milieu d'une chaine collective
  • Et si tout le monde envoie ses messages avec le flag "muy importante"?
    Comment qu'on va faire pour définir quels sont les vrais messages importants? :D

    Edit:
    Citation:
    Je préconise plutot d'avoir une signalétique différente selon que le mp soit un mp collectif ou non. Et qu'on puisse trier les mp par "mp collectifs" et "mp individuels". Ca permettrait de s'y retrouver et de ne pas zapper un mp individuel au milieu d'une chaine collective


    Ca par contre, c'est une très bonne idée!
    (+)
  • C'est une bonne idée, mais on s'égare du topic principal :D Or, je pense que chris attend des débats clairs pour prendre en compte nos doléances :D

    rachmaninov, pourrais-tu ouvrir un topic pour l'idée que tu as suggeree ?
  • dolores a écrit :
    Et si tout le monde envoie ses messages avec le flag "muy importante"?
    Comment qu'on va faire pour définir quels sont les vrais messages importants? :D


    Tu marques un point je pense. On a donc deux options :

    1- Permettre de flaguer un message comme "important" a l'envoi du dit message, mais aussi parmi les elements recus ("Boite de réception") et deja envoyés ("Elements Envoyes")

    2- Permettre uniquement de flaguer les messages recus ("Boite de réception") et deja envoyés ("Elements Envoyes")

    ==================================================

    - Qui prefere quelle option ?
    - Quelqu'un voit-il une autre solution ?
  • Une variante possible, flagger ( :-s ... :))) les mp's reçus de stubistes "amis" (qui sont donc listés sur les stublogs de chaque utilisateur).

    Mais ça répond pas à la question. Voir... ça ajoute encore une idée :D. (désolé chris O:) )

    Je vois pas trop de solutions en fait à par que la personne qui envoie le message mette clairement comme premier mot de sont mp "IMPORTANT" ou "URGENT" ou... chépa moi... un truc clair qui fera comprendre au destinataire que parmis ces 8685 messages, ben c'est celui là qui est important. :)
  • Et mettre en rose les mp des filles et en bleu ceux des garçons?
  • Et les gays ?
  • En violet :p
  • En arc-en-ciel ça le ferait aussi ! :) :p
  • Pourquoi ces propositions discriminatoires? :(.

    On est des stubistes non?
    Le but du topic est de trouver une idée pour pour pouvoir distinguer les mp's importants des autres, pas de faire du sexisme :p.
  • chris1333557370.png
    Modifié par chris ·
    chris
    holicool a écrit :
    dolores a écrit :
    Et si tout le monde envoie ses messages avec le flag "muy importante"?
    Comment qu'on va faire pour définir quels sont les vrais messages importants? :D


    Tu marques un point je pense. On a donc deux options :

    1- Permettre de flaguer un message comme "important" a l'envoi du dit message, mais aussi parmi les elements recus ("Boite de réception") et deja envoyés ("Elements Envoyes")

    2- Permettre uniquement de flaguer les messages recus ("Boite de réception") et deja envoyés ("Elements Envoyes")

    ==================================================

    - Qui prefere quelle option ?
    - Quelqu'un voit-il une autre solution ?


    Je préfère l'option 1, mais là on est partis pour se croire dans Outlook Express ! :D J'utilise la "priorité haute" d'un message quand j'en envoie un important (permet au destinataire de l'ouvrir en priorité), et j'utilise le "flag/drapeau" pour marquer les MP importants dans ma boîte de réception, histoire de les retrouver facilement plus tard. On pourrait aussi compléter et imaginer que les MP flaggés (comment ça s'écrit ça ?! :D ) soient gardés plus longtemps que les autres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives