Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les petites fautes d'orthographe du stub

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.945 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par marc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Dans la dernière brève de la journée d'hier, il est écrit "empreinter" au lieu de "emprunter"!! :'>
  • Dans les alertes que l'on peut paramétrer, j'ai vu cette faute : "Veux infos commerciales", au lieus de "Vos infos commerciales", non? :-/
  • Je ne vois pas ce qui te dérange, on coche "Veux infos commerciales" si l'on souhaite recevoir des infos commerciales, tout simplement. :D
  • Comment comprends-tu le mot "Veux"?
  • Bah comme "vouloir". Et toi?
  • Ben c'est pour savoir si tu "veux" qu'on t'envoie des infos commerciales...c'est pas clair?
  • Ok, c'est la tournure est bizarre, puisque les autres propositions ne commencent pas par "veux" :

    - Popup si nouveau message
    - Veux infos commerciales
    - Alerte forum
    - Alerte messagerie
    - Alerte pronostics

    Soit je l'aurai mis partout, soit nul part ;) Mais bon, "c'est vous qui voyiez" :)
  • samh le 03/08/06 à 06h45 a écrit :
    bon alors c'est pas vraiment une faute d'orthographe, mais plutôt de compréhension.

    DANS LE STUB
    13 visiteurs
    ici apparaitla liste des pseudo des membres connectés (en l'occurrence à cet instant 4)
    et 9 anonymes


    Ne faudrait-il pas remplacer le "et" par "dont" ??? :-/


    Tiens holicool, si tu passes par là... :p
  • arbo a écrit :
    Ok, c'est la tournure est bizarre, puisque les autres propositions ne commencent pas par "veux" :

    - Popup si nouveau message
    - Veux infos commerciales
    - Alerte forum
    - Alerte messagerie
    - Alerte pronostics

    Soit je l'aurai mis partout, soit nul part ;) Mais bon, "c'est vous qui voyiez" :)


    De toute façon il n'y a pas d'infos commerciales donc un jour ou l'autre on le supprimera ce truc (dès qu'on y pensera en fait) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives