Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les petites fautes d'orthographe du stub

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.945 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'inaugure le fameux topic sur les fautes d'orthographes du stub (forum et stamm exclus bien entendu) après une nouvelle découverte:


    Citation:
    Vous pouvez librement renommer les rubriques existantes. Pour supprimer une rubrique, effacez simplement sa valeur. Cliquez enuite sur "Enregistrer" pour valider vos modifications. Les billets reliés aux rubriques seront automatiquement mis à jour.


    Il manque un "s" à ensuite ! ;)


    Et je vous rappelle la première que j'avais vu:

    Citation:
    Voir les membres que j'ai évalué


    Il manque un "s" à la fin de "évalué" :-B


    Allez Sherlock en herbe, trouvez-moi toutes les petites fautes semées par les administrateurs...


    EDIT: j'ai fait une faute d'orthographe pour le titre lol, orthographe ne prend pas de "s"... :'>
  • kibitz 00h05 déjà rentré jiminho ??
    jiminho 00h06 pas sortie tu veux dire!

    :)) :))
  • Jiminho arrête, c'est un topic serieux d'amélioration du site, pas un topic de blagues sur les fautes drôles du stamm et du forum !

    X-( X-( X-(
  • Oups désolé Garkham :-s
  • Mais tu peux créer un topic sur les fautes marrantes, dans "communauté racingstub" par exemple ! Voilà t'y pas une idée qu'elle est bonne ? ;)
  • Au fait... la première faute que tu as repérée, c'était une faute de grammaire et pas d'orthographe! :-' :p
  • C'est vrai ! =;
  • À la brève la plus récente, y a pas de majuscule à "Racing".
  • A force de parler d'orthographe et de grammaire (dieu sait combien j'en ai besoin), je trouve que ça en devient ridicule et lassant. =;

    Moi j'suis pour les p'tits défauts qui font tout le charme ! :'>
  • Pour le compteur de visites, dans les stats annuelles au tableau tout en bas, il manque un "s" à "mois" O:)
  • Je suis bien content que ce topic embraye ! :)-
  • Merci, j'ai corrigé "enuite" et "évalué" (+)

    > butboja : c'est pas une faute, mais le texte est coupé à cause de sa taille.
  • Dans chacun des thèmes du forum, on peut lire la phrase suivante: "Moderation de ce forum :"

    Ce devrait être "Modération de ce forum :" :'>
  • À une des brèves les plus récentes y a marqué "Gnobela" à la place de "Gnoleba" :))
  • mé on di souven gnobela o lieu de gnoleba
  • C'était comme à l'époque de Guémandia et Kambouaré ! ;)
  • Pour la brève des joueurs sélectionnés de Nancy, vous êtes sûr que c'est pas "nancéen" à la place de "nancéien" ?
  • Les deux sont acceptés.
  • a bon ? :O
  • Pas sûr de moi, mais dans le dernier article : "Un derby pour ne plus être dernier", il y a
    article a écrit :
    . Mickaël Pagis (4 buts en L1), la tête - de cochon, dirons certains

    C'est pas plutôt"diront" ?
  • Ouai, c'est exact :)
  • bon alors c'est pas vraiment une faute d'orthographe, mais plutôt de compréhension.

    DANS LE STUB
    13 visiteurs
    ici apparaitla liste des pseudo des membres connectés (en l'occurrence à cet instant 4)
    et 9 anonymes


    Ne faudrait-il pas remplacer le "et" par "dont" ??? :-/
  • Le "et" vient en fait après la liste des connectés donc :


    x visiteurs :

    xxx
    xxx
    xxx

    et ( + ) y anonymes (= x visiteurs)

    CQFD :p


    S'il n'y avait pas le ":" après visiteurs le "dont" serait mieux ;)
  • Citation:
    13 visiteurs
    ici apparaitla liste des pseudo des membres connectés (en l'occurrence à cet instant 4)
    et 9 anonymes


    Ce qui est sûr, c'est qu'un "s" à pseudo, ça serait mieux !
  • luyindula a écrit :
    Le "et" vient en fait après la liste des connectés donc :


    x visiteurs :

    xxx
    xxx
    xxx

    et ( + ) y anonymes (= x visiteurs)

    CQFD :p


    S'il n'y avait pas le ":" après visiteurs le "dont" serait mieux ;)


    ouais c'est bon je crois que j'ai saisi la nuance. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !

Mode fenêtre Archives