Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 10.335 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par meinauboys

  • Je l'ai vu en CFA et avec les pros les rares fois où il a joué, il ne m'a jamais plus tapé dans l'oeil plus que ça...
    A mon avis il va vite être prêté par son club, car je pense qu'il est trop tendre pour le haut niveau.
  • Moi je ne l'avais vu jouer qu'une seule fois, il y a 2 ans en préparation à Sierentz, et il avait bien tenu la barraque au milieu de terrain malgré son jeune âge. (+)
    Maintenant impossible de prévoir où il sera dans qqs années.
  • Pareil, je l'ai vu plusieurs fois avec les pros et la cfa, il n'a jamais cassé des briques, même un peu effacé avec les pros. A côté d'un jeune comme gasmi il n'y a pas photo, chez lui il ya qq chose, une ptite dose de génie, chz krebs je vois le néant...
  • N'empêche que dans le système Furlan il aurait trouvé une place de meneur dans l'axe. Il est très technique, plus qu'un Gasmi par exemple, et sait conserver sa balle.
    Je regrette un peu qu'il soit parti, mais bon...
  • j'irais meme plus loin dans l'analyse de PHOEPS.le racing est devenu champion en 79 avec majoritairement des joueurs du cru qu'on a fait grandir chez nous.et non pas des rataillons de pommes dont les autres clubs ne veulent plus.
  • un club que je connais bien comme marseille a longtemps négligé la formation.aujourd'hui avec l'éclosion de nasri ils ont compris l'importance des jeunes du cru.et je peut vous dire qu'avec le potentiel qu'il y a dans marseille et sa région un deuxième zidane ne passera plus a travers les mailles du filet.
  • La fonction "Editer" c'est bon, mangez-en !
  • takl a écrit :
    N'empêche que dans le système Furlan il aurait trouvé une place de meneur dans l'axe. Il est très technique, plus qu'un Gasmi par exemple, et sait conserver sa balle.
    Je regrette un peu qu'il soit parti, mais bon...


    Clair... J'veux pas exagérer, mais ce gamin a des qualiés énormes. Vif, rapide, technique, superbe conduite de balle, bonne frappe, bon dribleur, bonne vision de jeu. Bref, on peut difficilement se vanter d'avoir un jeune similaire dans notre effectif.
    Me rappel des matchs de préparations d'avant saison avec Dugué, contre Metz, avec Mouloungui, il était un des seuls à mettre le feu. =P~

    Putain j'espère qu'il voudra revenir un jour :-w
  • samh a écrit :
    La fonction "Editer" c'est bon, mangez-en !


    :D
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gaëtan Krebs a été transféré au club de Hanovre 96, pensionnaire de la Bundesliga. Il a signé un contrat de 3 ans.
    Source: Site officiel



    et rentrée à la 83 eme mn en coupe d'allemagne ,victoire de hanovre 3 à 1 contre ahlen..............à suivre
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives