Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 10.335 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par meinauboys

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing souhaiterait prêter Gaëtan Krebs pour une saison.
    Source: L'Alsace
  • C'est ce que j'appelle une suite logique :) Quelques matchs en L2 pour s'aguérir et puis devenir un vrai pro en L1 à Strasbourg...
    Bonne continuation Gaetan! :)-
  • Il faut d'abord qu'il trouve un club où être prêté :-'
  • Et que ce club le fasse jouer...
  • Je ne vois pas trop l'interêt de se faire prêter un joueur si ce n'est pas pour le faire jouer, donc bon la remarque hasardeuse quoi #-o
  • Je disais ça rapport au prêt d'un certain Drobny...
  • Ouais, mais on va dire que c'est un autre genre de prêt...
    Dans un cas, on prete le joueur dans un club de niveau inférieur pour qu'il s'aguérisse (Krebs) et dans l'autre cas, on veut vendre le joueur, donc on le prête à un club plus huppé pour que l'autre club puisse voir son niveau (Drobny)
  • Il a un super potentiel Krebs. Ce sera sûrement un prêt en National ou Ligue2 pour qu'il connaisse un niveau supérieur à la CFA et revenir avec un plus gros bagage ;)

    Bon choix de la part du staff, au lieu de lui faire miroiter une place dans la une, ils vont le prêter pour qu'il ne perde pas de temps ;)
  • bon choix de le preter
    kante aussi avait ete preté avant de revenir fort. abde aussi!!
    Pourquoi pas ca serait une bonne solution!!! =D
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gaëtan Krebs: « J'ai entendu qu'ils (les dirigeants du Racing) souhaitaient me prêter. Moi, j'aimerais bien rester ici et essayer de me faire une place au sein du groupe pro et, pourquoi pas, jouer régulièrement. »
    Source: Site officiel
  • Son interview était vraiment intéressante! Il semble avoir une super mentalité pour son age. Rassurant de voir que tous nos jeunes un peu doués n'ont pas un melon surdimensionné (suivez mon regard vers Brême) :)
  • Qui est ce Brême ? ;)

    Le SO qui parle ouvertement de le prêter, ça penche plutôt en direction du détour par un autre club. Cela signifie sans doute aussi bel et bien l'arrivée de Hosni.
    Mais bon, moi il me manquerait, ce Krebs :(
  • Bof, le mieux pour lui serait quand même de s'aguerrir en L2, plutôt que de faire du banc et de disputer des bribes de matchs avec l'équipe première.
    Si ça lui est aussi bénéfique qu'à Kanté (voire Abdessaki), c'est tout benef pour nous !
  • Ben Kanté et Abdessaki ça les a transformé, enfin Abde a pris le melon en même temps.

    Je suis pour un pret,! on les avait preter a qui Abde et Kanté
    Grenoble je crois bien pour Kanté.
    :D et ça sera un bon prétexte pour suivre la L2 lol.
  • Reste à trouver un club qui accepte de faire jouer en L2 un footballeur qui n'a fait ses preuves que plusieurs divisions en-dessous. Même s'il est jeune, il a le désavantage d'être assez inconnu dans le foot pro. Sauf si les recruteurs de Wasquehal supervisent la réserve du Racing, bien sûr. :))
  • Un essai?
  • Oui, c'est sûr il va falloir le proposer (ce que je voulais dire par "trouver un club"). ;)
  • matheousse a écrit :
    on les avait preter a qui Abde et Kanté
    Grenoble je crois bien pour Kanté.


    Abdessadki a passe la saison 2002-2003 a Grenoble
    Kante etait a Istres en 2001-2002 et a Valence en 2002-2003
    :-B
  • Le mieux pour ce joueur est bien sur un prêt dans un club de ligue 2 qui le fasse jouer régulièrement. Pour l'instant, il ne jouerai que qq minutes de matchs chez nous, et il se retrouverai souvent en CFA, le milieu semble qd même bien fourni, surtout si Hosni vient.

    Il est jeune, a une belle marge de progression, il lui faut maintenant du temps de jeu.
  • C'est vrai qu'un prêt à un club de Ligue 2, où Gaetan serait presque sur de jouer serait une bonne chose. Mais je me demande si il n'a pas sa place dans le groupe à Strasbourg. Bien entendu pas comme titulaire, mais comme remplaçant.
    Il faut commencer à introduire les jeunes dans le groupe, mais pas seulement pour les matchs amicaux, mais pour la saison. Je prends l'exemple de Lyon, les Berthod, Ben Arfa, Benzema, même Clement, n'ont pas été prêtés, mais lancés dans le grand bain !
  • LA l2 c'es beaucoup de contact et de duel, ca va aguérir Krebs à coup sure.

    "Gaetan il faut que tu muscle ton jeu :D "

    On se rend compte que le sélectionneur français des -19 actuel préfere prendre des jeunes titulaires en L2 avec du temps de jeu, au dépend de joueur de L1.
  • Il peut aussi être prêté une saison et ne se voir attribué aucun temps de jeu.
    Si le trasnfert d'Hosni ne devait pas se faire, je serai pour qu'il reste chez nous
  • Oui, il est clair que pour le prêter, il faut être sur que Gaetan se verrait attribuer du temps de jeu, voire même en National si il le faut.
  • regardez l'exemple de menez à sochaux, tres jeune et à fort potentiel, il a fait qq apparitions en fin de match ou en coupe, parfait pour decouvrir le haut niveau!
    un certain henry a été lancé de la même façon à monaco.....
  • Ne nous enflammons pas :p
    Krebs a du potentiel, il faut l'exploiter correctemment pour qu'il fasse la carrière qu'il mérite, au Racing comme ailleurs.
    Mais c'est vrai que l'idée de le faire rentrer à chaque fin de match est bonne, puisqu'elle touche à la mienne :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement

Mode fenêtre Archives