Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Euro tribunes

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 488 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par marc

  • Pour ceux qui s'y intéressent, pas vu : Ultras Portugal, Orgullo Nacional voire le moindre drapeau US, et vous ? :-/

    Par contre la bâche Gelsenkirchen continue son tour d'Europe et de matches de haut niveau :)) (+)
  • Rien vu perso, mais j'ai pas trop fait attention B-)

    Effectivement baches "gelsenkirchen" côté espagnol et "Mendensieg" (fan club de...schalke 04, très connu) côté russe...ils sont partout :p
  • La Mendensieg c'était la bleu-clair derrière les buts russes c'est ça ? J'arrivais pas trop à déchiffrer :-B
  • Tout à fait kibitz!
  • La voilà ;)

    http://www.11freunde.com/heft9/pix/mendensieg.jpg
  • Merci bien :*
  • Il avait l'air grand le Stade ! Il est ou ce stade ??
  • Et quelques drapeaux Anglais à signaler...
    Je suis sûr que d'ici demain, ils vont faire plein de petits et déménager du côté de Lisbonne :))
  • mamadou11 a écrit :
    Il avait l'air grand le Stade ! Il est ou ce stade ??


    Pour Espagne - Russie c'était le Stade de Faro.

    Pour l'autre match Portugal - Grèce, c'était de le stade du Dragon à Porto.
  • kibitz a écrit :
    Pour ceux qui s'y intéressent, pas vu : Ultras Portugal, Orgullo Nacional voire le moindre drapeau US, et vous ? :-/

    Par contre la bâche Gelsenkirchen continue son tour d'Europe et de matches de haut niveau :)) (+)


    Y a quoi/qui exactement derrière cette bâche Gelsenkirchen ?
  • marc a écrit :

    Y a quoi/qui exactement derrière cette bâche Gelsenkirchen ?


    Ce sont des êtres humains... :))
  • Je rappelle que le Stub a un envoyé spécial au POrtugal en la personne de liverpool. Je vais essayer de le contacter demain et au besoin, je vous ferais part de ses impressions.
  • dolores a écrit :
    Je rappelle que le Stub a un envoyé spécial au POrtugal en la personne de liverpool. Je vais essayer de le contacter demain et au besoin, je vous ferais part de ses impressions.
    Ce genre de remarques, ça veut dire que tu t'engages à nous présenter un beau petit compte-rendu bien fait :p
  • kibitz a écrit :
    La Mendensieg c'était la bleu-clair derrière les buts russes c'est ça ? J'arrivais pas trop à déchiffrer :-B


    On pouvait bien l'apercevoir derrière un des buts ce soir, lors de Allemagne-Pays Bas ;)

    Beaucoup de drapeaux anglais (Everton, Gillingham...) et une flopée "d'Oranges" (20000 d'après la télé) contre 10000 allemands.
  • Enfin des petites news de "l'Euroïste".
    Donc, en gros tout va bien, il fait très chaud. Un peu mal aux pieds à force de marcher... :)
    Là il est à un camping avec des Allemands, pour une journée de repos avant de prendre la route pour Leiria demain.
    Pays-Bas-Allemagne, il à accroché son drapeau français avec le logo du Racing derriere un des buts (si quelqu'un l'a vu....).
    Pour France-Angleterre, il était perdu au milieu de milliers d'Anglais.

    Je pense qu'il pourra nous faire un joli article à son retour.

    En tout cas, bravo à lui =D =D =D
  • Gloire et respect à liverpool =D
  • Bravo à lui, j'attends avec impatience photos et compte rendu !
  • Quelqu'un peut m'en dire plus sur le drapeau (bâche, banderolle ?? ) cork city, que je vois quasiment à chaque match ?? :-/
    J'ai l'impression que y a des gars qui se font bien plaisir... =P~
  • Vous allez voir qu'en 2006, il y aura des drapeaux Stub City dans tous les stades allemands :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives