Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Euro tribunes

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 488 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par marc

  • Pour ceux qui s'y intéressent, pas vu : Ultras Portugal, Orgullo Nacional voire le moindre drapeau US, et vous ? :-/

    Par contre la bâche Gelsenkirchen continue son tour d'Europe et de matches de haut niveau :)) (+)
  • Rien vu perso, mais j'ai pas trop fait attention B-)

    Effectivement baches "gelsenkirchen" côté espagnol et "Mendensieg" (fan club de...schalke 04, très connu) côté russe...ils sont partout :p
  • La Mendensieg c'était la bleu-clair derrière les buts russes c'est ça ? J'arrivais pas trop à déchiffrer :-B
  • Tout à fait kibitz!
  • La voilà ;)

    http://www.11freunde.com/heft9/pix/mendensieg.jpg
  • Merci bien :*
  • Il avait l'air grand le Stade ! Il est ou ce stade ??
  • Et quelques drapeaux Anglais à signaler...
    Je suis sûr que d'ici demain, ils vont faire plein de petits et déménager du côté de Lisbonne :))
  • mamadou11 a écrit :
    Il avait l'air grand le Stade ! Il est ou ce stade ??


    Pour Espagne - Russie c'était le Stade de Faro.

    Pour l'autre match Portugal - Grèce, c'était de le stade du Dragon à Porto.
  • kibitz a écrit :
    Pour ceux qui s'y intéressent, pas vu : Ultras Portugal, Orgullo Nacional voire le moindre drapeau US, et vous ? :-/

    Par contre la bâche Gelsenkirchen continue son tour d'Europe et de matches de haut niveau :)) (+)


    Y a quoi/qui exactement derrière cette bâche Gelsenkirchen ?
  • marc a écrit :

    Y a quoi/qui exactement derrière cette bâche Gelsenkirchen ?


    Ce sont des êtres humains... :))
  • Je rappelle que le Stub a un envoyé spécial au POrtugal en la personne de liverpool. Je vais essayer de le contacter demain et au besoin, je vous ferais part de ses impressions.
  • dolores a écrit :
    Je rappelle que le Stub a un envoyé spécial au POrtugal en la personne de liverpool. Je vais essayer de le contacter demain et au besoin, je vous ferais part de ses impressions.
    Ce genre de remarques, ça veut dire que tu t'engages à nous présenter un beau petit compte-rendu bien fait :p
  • kibitz a écrit :
    La Mendensieg c'était la bleu-clair derrière les buts russes c'est ça ? J'arrivais pas trop à déchiffrer :-B


    On pouvait bien l'apercevoir derrière un des buts ce soir, lors de Allemagne-Pays Bas ;)

    Beaucoup de drapeaux anglais (Everton, Gillingham...) et une flopée "d'Oranges" (20000 d'après la télé) contre 10000 allemands.
  • Enfin des petites news de "l'Euroïste".
    Donc, en gros tout va bien, il fait très chaud. Un peu mal aux pieds à force de marcher... :)
    Là il est à un camping avec des Allemands, pour une journée de repos avant de prendre la route pour Leiria demain.
    Pays-Bas-Allemagne, il à accroché son drapeau français avec le logo du Racing derriere un des buts (si quelqu'un l'a vu....).
    Pour France-Angleterre, il était perdu au milieu de milliers d'Anglais.

    Je pense qu'il pourra nous faire un joli article à son retour.

    En tout cas, bravo à lui =D =D =D
  • Gloire et respect à liverpool =D
  • Bravo à lui, j'attends avec impatience photos et compte rendu !
  • Quelqu'un peut m'en dire plus sur le drapeau (bâche, banderolle ?? ) cork city, que je vois quasiment à chaque match ?? :-/
    J'ai l'impression que y a des gars qui se font bien plaisir... =P~
  • Vous allez voir qu'en 2006, il y aura des drapeaux Stub City dans tous les stades allemands :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives