Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 7.154 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lawknight

  • Dans le sens des départs, Jean Christophe Vergerolle a, comme annoncé dans notre édition d'hier, rejoint Guingamp (L2) ou il s'est engagé jusqu'en 2009.

    Le club breton a déboursé environ 200 000 euros pour racheter les deux ans de bail du latéral gauche en Alsace.

    Source: L'Alsace
  • Nous avons tout de même réussi à gagner 200 000 euros que je trouvais inespéré encore hier. Vraiment, superbe mercato à tout point de vue!

    Bonne chance à JC Vergerolle! Et bonne chance aux guingampais (avec Deroff et Vergerolle, ce n'est pas gagné même si on a du faire avec l'année dernière!)!
  • On verra bien maintenant à Guingamp si il arrivera à s'imposer! En tout cas bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs ou il retrouvera notre mythique arrière latéral Yves Deroff.
  • Bonne chance :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le transfert de Jean-Christophe Vergerolle a couté 200000€ à Guingamp.
    Source: L'Alsace
  • dommage qu'il parte car il a toujours répondu présent lorsque l'on avait besoin de lui, maintenant espérons qu'il gagnera sa place de titulaire dans son nouveau club.

    bon vent (+) :)-
  • Même si j'ai pas aimé ses prestations l'an dernier, je lui souhaite quand même de progresser. On a tellement d'anciens espoirs au Racing qui le sont restés :(( ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives