Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Trophées UNFP (2004-2005)

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 740 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • Et voici les nominés pour la 14ème édition:

    Meilleur joueur de Ligue 1:
    Michaël Essien (Lyon)
    Alexander Frei (Rennes)
    Juninho (Lyon)
    Bonaventure Kalou (Auxerre)

    Meilleur gardien de Ligue 1:
    Fabien Barthez (Marseille)
    Grégory Coupet (Lyon)
    Lionel Letizi (Paris SG)
    Tony Sylva (Lille)

    Meilleur Espoir:
    Jérémy Mathieu (Sochaux)
    Antonio Mavuba (Bordeaux)
    Samir Nasri (Marseille)
    Jérémy Toulalan (Nantes)

    Meilleur joueur de Ligue 2:
    Gaël Danic (Grenoble)
    Sébastien Grax (Troyes)
    Benjamin Nivet (Troyes)
    Bakari Koné (Lorient)

    Meilleur gardien de Ligue 2:
    Gennaro Bracigliano (Nancy)
    Johan Liebus (Gueugnon)
    Barel Mouko (Dijon)
    Patrick Regnault (Sedan)
  • Dommage que Cassard n'est pas nominé pour être le meilleur gardien de L1 :(
  • Bah s'il jouait au PSG, il serait assurément parmi les 4 nominés...suivez mon regard :D
  • Clair que Cassard mérite d'être dans les 4 nominés...
    Sinon Frei bon buteur mais de là à le mettre parmi les meilleurs joueurs de L1...
  • Juninho est un excellent tireur de coup franc mais en milieu de terrain on peut trouver mieu ! et pas la peine de chercher trop loin car Diarra est un joueur tout simplement phénoménal .
    Sinon c'est vrai que c'est dommage pour notre Cassard national mais comme dit précédement il ne joue pas au PSG ou à l'OM .
    Pour Frei c'est vraiment de l'abus car si il met autant de buts c'est grace à l'excellent travail des milieux de terrain Rennais Kallström , Sorlin et Monterrubio .
    Par contre Essien et Kalou , il n'y a rien à dire tellement ces deux joueurs sont exceptionnels.
    Ceci n'est que mon point de vue . :)-
  • Pour moi, ce sera...

    Meilleur joueur de Ligue 1:
    Michaël Essien (Lyon)

    Meilleur gardien de Ligue 1:
    Stéphane Cassard (Strasbourg)

    Meilleur Espoir:
    Samir Nasri (Marseille)

    Meilleur joueur de Ligue 2:
    Bakari Koné (Lorient)

    Meilleur gardien de Ligue 2:
    Gennaro Bracigliano (Nancy)
  • Meuilleur Joueur:
    Mickael Essien (Lyon)

    Meuilleur Gardien:
    Grégory Coupet (Lyon)

    Meuilleur Espoir:
    Jérémy Toulalan (Nantes)

    Meuilleur Joueur de L2:
    Bakary Koné (Lorient)

    Meuilleur Gardien de L2:
    Gennaro Bracigliano (Nancy)
  • Des nominations qui reflètent le niveau du football français et la qualité de nos médias : pathétique !
  • C'est quand meme bizarre que meuilleur gardien il n'y est pas Cassard (leader du classement france foot) et meuilleur espoir pas de Abdessadki ou de Keita.

    Meuilleur joueur, j'ai un sérieu doute sur la nomination de Frei, alors que d'autres mériteraient une nomination...
  • Abdessadki ne peut plus concourir dans la catégorie espoir je crois... :-/

    Cette liste n'est pas élaborée par des journalistes mais par les joueurs non ? :-/ #-o
  • Abdessadki, il n'a plus l'age pour être un espoir, et faut pas exagérer, il n'aurait pas le niveau.

    Keita, il a moins de 10 titularisations de Ligue 1 au compteur, il ne peut pas être une révélation ;)

    Pour l'absence de Cassard par contre (-)
  • mulhousien68 a écrit :
    Meilleur Joueur:Mickael Essien (Lyon)


    marc a écrit :
    Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon)


    C'est sans doute l'un des meilleurs sur le terrain mais à l'esprit sportif un peu limite (cf ASM FC - OL). Je préfererais Kalou (+)
  • Le choix de letizi a la place de Cassard a peut-etre était fait pour que tous les supporters parisiens (qui sont plus nombreux qe nous ) votent (vote par sms donc payant) sinon je ne vois pas d'autre explication...
  • Meilleur joueur de Ligue 1:
    1er Michaël Essien (Lyon) de loin
    2em Kalou (Auxerre)
    3em Diarra (Lyon)

    Meilleur gardien de Ligue 1:
    Grégory Coupet (Lyon) de peu devant T Sylva

    Meilleur Espoir:
    Jérémy Mathieu (Sochaux) de peu devant J.Toulalan

    Meilleur joueur de Ligue 2:
    Bakari Koné (Lorient)

    Meilleur gardien de Ligue 2:
    Johan Liebus (Gueugnon)
  • pommes a écrit :
    Le choix de letizi a la place de Cassard a peut-etre était fait pour que tous les supporters parisiens (qui sont plus nombreux qe nous ) votent (vote par sms donc payant) sinon je ne vois pas d'autre explication...


    Pas con ton explication, ça serait encore pas étonnant ce genre de pratique. :-w
  • il y a meme une chaine qui en a fait une politique (chez moi il faut appuyer sur 1 pour la voir :-' )
  • C'est clair que de ne pas retrouver Cassard comme nominé c'est presque un scandal.
    L'autre gardien manquant parmis les nominés est aussi Revault, il mérite tout autant que Cassard de figurer parmis les potentiels gagnants.
    Concernant la Ligue 2, il faut rappeller que nous pistons 2 nominés et que les chances de voir à la Meinau au moins un des deux sont très grandes.

    PS: Si nous suivons les notes de lequipe, le gardien du Racing a une note égale à Létizi. (5.86)
  • Ce sont les footballeurs eux-mêmes qui votent pour les trophés de l'UNFP... :-'
  • Les nominations pour le titre de meilleur joueur de L1 montrent encore une fois qu'un joueur défensif n'est pas prêt de se faire récompenser.
    Je trouve que Diarra mériterait ce titre et a au moins plus sa place que Juninho. Il est vraiment le poumon défensif du milieu lyonnais. Et comme il tient la barraque derrière, Juninho et surtout Essien sont plus libres pour participer aux phases offensives.

    La non-nomination de Cassard est vraiment stupéfiante (-) Les gardiens nominés profitent de leur réputation et des saisons passées, quant à Sylva, c'est une façon de nommer un Lillois pour leur bon parcours cette saison.
  • pommes a écrit :
    Le choix de letizi a la place de Cassard a peut-etre était fait pour que tous les supporters parisiens (qui sont plus nombreux qe nous ) votent (vote par sms donc payant) sinon je ne vois pas d'autre explication...


    Ben non ce sont les joueurs qui votent, sauf pour un trophée: celui du plus beau but qui lui est désigné à coups de sms et d'appels surtaxés. Il n'y a donc même pas cette explication pour évincer Cassard: c'est un scandale. (-)
    Que les joueurs boycottent cette élection à la noix!!!
  • alors je ne comprends vraiment pas!! cassard premier au classement ff pa nominé=>HONTEUX<=
  • bofbof2004 a écrit :
    pommes a écrit :
    Le choix de letizi a la place de Cassard a peut-etre était fait pour que tous les supporters parisiens (qui sont plus nombreux qe nous ) votent (vote par sms donc payant) sinon je ne vois pas d'autre explication...


    Ben non ce sont les joueurs qui votent, sauf pour un trophée: celui du plus beau but qui lui est désigné à coups de sms et d'appels surtaxés. Il n'y a donc même pas cette explication pour évincer Cassard: c'est un scandale. (-)
    Que les joueurs boycottent cette élection à la noix!!!


    Ce que j'ai déjà du expliquer deux fois sur le topic... :))
  • peut-etre c'est pas sa alors :-B mais quoi? ils ont peut-etre interogés que Paris :)) :)) ou bien comme certains disent "cassard ne joue pas en france" X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(


    :purple">Edit de modération : les abus de smiley font saigner les yeux des lecteurs. Merci pour eux de les éviter
  • Trophées UNFP : Frei convoqué comme... gardien :))
    Le buteur rennais Alexander Frei a, par erreur, reçu une convocation en tant que gardien pour assister à la prochaine édition des Trophées UNFP qui se déroulera le 22 mai prochain.

    Source: foot 365

    Cassard meilleur gardien de ligue 1, non c'est Frei le meilleur, la preuve, il n'a pas pris un seul but cette saison. :))
  • J'ai retrouvé une vidéo de cette émission, j'avais déjà vu cette séquence à l'époque mais je kiffe de l'avoir retrouvée. :D

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives