Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.903 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Voici pour patienter encore un peu, un skyblog dédié à Pes 6 et qui est remis à jour très souvent. :)
    A noter les stats d'Abidal scandaleuse et le fait que l'hexagone de Paris soit presque aussi grand que Lyon. b-(
    C'est par là
  • En attendant PES6, on continue notre update du Patch Légendes. :)
    Moi je viens de finir quelques maillots du Racing. Merci à zitelli pour son inventaire des maillots qui m'a grandement aidé ;)
    http://img188.imageshack.us/img188/8940/maillotsracinghm6.jpg

    Et c'est encore mieux quand on joue avec :D
    http://img147.imageshack.us/img147/1301/monczukkr2.jpg
  • Magnifique les maillots !! BRAVO !!
  • alors le stade de la mienau ???? :|s :|s :|s
    vite bouquenom :|s !!!
  • J'ai eu droit gracieusement à un FIFA 08 sur 360 O:)
    J'ai commencé un mode carrière en pro, et si les premiers matchs je trouvais ça franchement pas mal, déjà là je commence à tourner en rond, surtout à cause des buts en fait... Les gardiens sur les frappes de loin et les têtes sont des grosses buses, et ils ont des placements assez hallucinant... Et je parle pas du taux de réussite du CPU sur coup-franc qui est de 100%, ce qui tue les matchs surtout quand la faute est bidon. Et puis je sais pas même sans assistance il y a cette "touche" FIFA qui se ressent encore trop à mon goût, l'impression de pas être totalement maître du jeu... Il y a eu un gros effort c'est clair, à regarder on dirait de vraies rencontres de L1 ( :D ), mais ça manque de naturel à mon goût. Alors ok il faut vraiment construire et faire tourner la balle, mais PES est plus instinctif et ça ça manque cruellement je trouve.
    Un bon jeu mais qui me saoulera assez vite je pense. Reste à voir en multi ( pas réussi à jouer sur le Live #-o ), surtout le mode be a pro qui a l'air franchement excellent d'après l'entrainement.
    A essayer avant d'acheter, en tout cas ça m'occupera jusqu'à PES ^^
  • J'ai joué à FIFA 08 sur PS3 avant, et franchement j'était étonnement surpris du jeu.
    Les graphismes sont bien fait, le gardien et ses parades sont magnifiques et les maillots juste bon pour faire réaliste !
    Sinon niveau jeu c'est toujours la meme chose, et les dribbles sont durs à faire.
    LA PS3 y est aussi pour quelquechose niveau graph ... logique

    En attendant PES 2008...
  • Grosse surprise pour moi en decouvrant fifa, moi qui suis un fan absolu de PES et blasé du jeu d'EASports...

    Et oui, bon comme d'habitude le jeu est magnifique il n'y a pas à dire mais par contre on a enfin à faire à une simu... bon on voit que ce n'est que le debut et que tout n'est pas encore parfait mais c'est déjà un gros plus...

    Et puis le mode "deviens pro" un pur bonheur... je me demandais quand un éditeur oserait mettre en place ce systeme (ne controler qu'un seul joueur tout le long d'un match) et c'est fifa...

    J'attendrait quand même le prochain opus qui sera plus perfectionné et j'acheterai la valeur sur pes qui s'annonce également énorme mais ca c'est pas nouveau :)-
  • les gens se posent encore la question?
    bah fifa quoi, bien sûr!
    (ca fait du bien un post constructif comme ca...) :)-
  • Un test de FiFa vient de sortir :
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008022-fifa-08-test.htm
    :-'

    Reste plus qu'à attendre la sortie du nouveau PES.... :-B
  • Je viens de faire mes premiers matchs en multi, quelle horreur... Déjà tout le monde prend MU, pour 2 raisons : Rooney et Ronaldo. Avec Wayne il suffit d'aller tout droit en sprintant et tu as tous les contres, après suffit de bourriner ça rentre. Adriano style quoi... Ensuite Ronaldo quand on fait mumuse avec les gestes techniques il est inarrêtable, et va à une vitesse hallucinante. Sinon ben dans le jeu c'est comme à PES, les gars débordent et centrent en retrait et c'est imparable... J'ai eu confirmation de la nullité des gardiens, qui ne sont forts qu'en un contre un, mais se chient dessus systématiquement dès qu'une frappe est placée, pareil sur les têtes (qui prennent toutes un effet lobé, c'est moche) où ils bougent jamais.
    Enfin bref, on retrouve les même défauts qui en irritent beaucoup à PES, le plaisir de jeu en moins. Heureusement que j'ai fini contre un gars qui a pris Porto, où là ça allait, même si Quaresma est légèrement balaise ^^

    J'ai limite déjà envie de refourguer ma galette, mais je veux attendre le mode be a pro.
  • Le mode multi joueur marche donc d'entrée de jeu sur FIFA ?

    Est-ce que PES arrivera à en faire autant cette année ? :) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Le mode multi joueur marche donc d'entrée de jeu sur FIFA ?



    Encore faut il avoir envie d'y jouer, ce qui pour ma part est loin d'être évident tellement le jeu est moche et saccade. (-)
  • Je repose ma question que j'ai posé dans le topic jeux vidéo.

    finchcurieux a écrit :

    J'ai acheté Fifa 08 sur PS3.

    Quelqu'un sait a quoi correspond le mode fiesta?
    Je l'ai un peu essayé mais j'ai pas compris.
  • tu peut le comparer a un monde tournoi ou tu peux faire ta propre coupe du monde. Il existe aussi sur fifa 2006
  • Il sait jamais rien ce Finch :o) O:)
    Au faite il sort quand de nouveau le prochain PES ? Zappé O:) (Je fais ma FINCH :D )
  • Fin Octobre cocote ;)
    (enfin jcrois :p)
  • il sort le 26 octobre. Par contre j'ai vu le prix de la version ps3 70euros je trouve sa chères très chères.
  • Merci beaucoup à vous deux :)
    Je compte bien me l'acheter celui la :p Mais sur quoi j'en sais rien encore :-s

    70 euros oui c'est pas donné mais bon si tu regardes rien que le prix de la PS3 et les autres jeux ça m'étonne pas trop (-) :-w
  • pagistral67 a écrit :
    il sort le 26 octobre. Par contre j'ai vu le prix de la version ps3 70euros je trouve sa chères très chères.


    a l'image de tout ce qui touche a la ps3 malheureusement... mais bon je fonce quand même!!
  • oui s'est clair avec ue siaxis vendu separment a 60 euros une console vendu a 600 euros avec deux jeux pourrit. Des jeux qui friseront les 70 euros Vive la ps3 (-) (-) (-) :-& :-&
  • apparemment la version pc de Fifa est a chier et plein de truc ont eté supprimé par rapport a la version des console new-gen!Quelqu'un sait si c'est pareil sur la version ps2?
  • tien voici

    le test
  • Citation:
    Des textures qui font peur.


    Citation:
    La version PC a bien du retard sur ses homologues nouvelle génération..


    Citation:
    soyez donc prévenus, ce FIFA-là n'a finalement pas grand-chose à voir avec l'excellente surprise qui sévit sur consoles nouvelle génération


    Citation:
    A terme donc, la liberté censée émaner de cet aspect-là du gameplay n'est que partielle. Insuffisant pour avoir l'impression de jouer à une simulation pure et dure, tant on est amené à répéter les mêmes schémas de jeu, à faire circuler la balle de la même façon pour déstabiliser une défense adverse qui réagit comme un seul bloc.


    Citation:
    Graphismes 12/20


    Citation:
    Jouabilité 12/20


    Exactement le même avis que le mien.

    Sur PC en tout cas, la démo de PES relègue FIFA à un simple jeu moche, frustrant et extrêmement chiant.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Merci beaucoup à vous deux :)
    Je compte bien me l'acheter celui la :p Mais sur quoi j'en sais rien encore :-s


    Ah parce que tu sais jouer a PES toi? C'est nouveau ça.
    :-'


    Pour le test, sur PC, ils ont mis une note globale de 12/20 et sur PS3 17/20.
    Ils ont clairement porté leurs efforts sur la Ps3 et Xbox 360 et laissé de coté la version PC.
  • Bien sur que oui tu croyais quoi #-o
    Dommage j'aurais bien voulu prendre la version PC :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives