Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Elections...!

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 2.349 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par romeocrepe

  • kibitz a écrit :
    Heu oui bon, je sais que je vais être démago et défendre une cause perdue en l'espèce, mais on est pas obligé de tomber dans les extrêmes tout de suite ;) Le conducteur qui roule à 55 au lieu de 50 ne se fout pas forcément du code de la route


    ça y est, le débat sur la violence dans les stades est relancée... :))
  • rachmaninov a écrit :
    kibitz a écrit :
    Heu oui bon, je sais que je vais être démago et défendre une cause perdue en l'espèce, mais on est pas obligé de tomber dans les extrêmes tout de suite ;) Le conducteur qui roule à 55 au lieu de 50 ne se fout pas forcément du code de la route


    ça y est, le débat sur la violence dans les stades est relancée... :))


    :)) (+) Attends, j'appelle Haribo :'>
  • hans a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    hans a écrit :
    kibitz a écrit :
    Je pense aussi, mais ce qui me fait douter en fait c'est leur peu d'assurance quand je leur ai sorti le coup de la non-traversée de la route pour m'en sortir. Et d'un, la brigade à vélo devrait être blindée sur la question du code, et de deux elle devrait être encore plus motivée quand on se permet de leur répondre :'>


    Les pauvres savent sûrement que toutes les magouilles sont possibles avec les textes et qu'on ne peut jamais être sûr de rien :p
    En tout cas, à leur place, je n'aurais rien dit si le contrevenant s'était montré désolé et réceptif, mais s'il avait commencé à se montrer de mauvaise foi et à contester, j'aurai sorti mon carnet :))


    Le fait de passer un feu, même sans traverser, montre que la personne se fout comme de l'an 40 de la signalisation...


    Je me suis déjà demandé si je restais quand même dans la légalité en montant brièvement sur le coin du trottoir pour contourner le feu et retomber sur la route du côté qui peut circuler :))

    ps: en vélo, je précise ;)


    C'est légal si tu mets pied à terre ;)
  • kibitz a écrit :
    Heu oui bon, je sais que je vais être démago et défendre une cause perdue en l'espèce, mais on est pas obligé de tomber dans les extrêmes tout de suite ;) Le conducteur qui roule à 55 au lieu de 50 ne se fout pas forcément du code de la route


    Va tester ce raisonnement en suisse... à 52 tu es déjà verbalisé
  • romeocrepe a écrit :
    hans a écrit :

    Je me suis déjà demandé si je restais quand même dans la légalité en montant brièvement sur le coin du trottoir pour contourner le feu et retomber sur la route du côté qui peut circuler :))

    ps: en vélo, je précise ;)


    C'est légal si tu mets pied à terre ;)


    Et si je mets les pieds à terre tout en restant sur mon vélo ? :))
  • hans a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    hans a écrit :

    Je me suis déjà demandé si je restais quand même dans la légalité en montant brièvement sur le coin du trottoir pour contourner le feu et retomber sur la route du côté qui peut circuler :))

    ps: en vélo, je précise ;)


    C'est légal si tu mets pied à terre ;)


    Et si je mets les pieds à terre tout en restant sur mon vélo ? :))


    C'est ce que je fais moi, je déchaussais un pied, s'il n'y a personne je roule, sinon je pose un pied et je fais le gentil...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives