Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pro Evolution Soccer 2008

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 29.445 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom

  • A mon avis bellaid, il lui faut 2-3 saisons pour qu'il ait de bon stats.
  • pagistral67 a écrit :
    tu vas a la fnac et tu le trouve sans problème sur tout les supports ;)


    merci, mais il semble qu'il est en rupture sur PS3 :-s
  • jash a écrit :
    A mon avis bellaid, il lui faut 2-3 saisons pour qu'il ait de bon stats.


    Faudrait voir oui, en tout cas les stats de base ne sont vraiment pas folichonnes pour lui. :(
  • Quelqu'un sait ou on peut trouver les vrais noms des joueurs qu'on débloque et aussi les vrais noms des équipes comme la premiere league???
    Si quelqu'un a le tuyau,merci d'avance =; (+)
  • Bonsoir tout le monde!
    Je fais peut-etre un ptit peu de hors sujet mais j'ai une question à poser...concerant PES6
    Comme je l'ai deja dit je trouve que le 2008 est une belle merde :D et que mon pes6 patché est 10x mieux
    Seulement voila pour une fois j'ai pas attendu le patch CrashOverall et j'ai pris le Patch d'un autre site,qui malheuresement n'est pas compatbile avec le reseau. :(
    Quelqun sait comment faire pour modifié les equipes sois-memes (uniquement des mise à jour officiel bien entendu... :D )
    Merci!
  • Je voudrais savoir y'a t-il pas encore des patchs pour le new pes pour pc ? merci O:)
  • pagistral67 a écrit :
    Une mise à jour estampillée 1.1 pour la version PC de Pro Evolution Soccer 2008 vient d'être diffusée par Konami. Celle-ci s'attarde sur quelques erreurs de retranscriptions des textes, éradique une poignée de bugs de la simulation de football et s'intéresse également aux problèmes de lag que certains joueurs expérimentaient en ligne. Rendez-vous à cette adresse afin de récupérer ce patch de 14 Mo par l'intermédiaire du site officiel de Konami.


    si il y a deja un patch et j'ai deja mit le lien rhoo lala ces jeunes :*
  • ultras84 a écrit :
    Pour ma part je suis à la moitié de la Ligue 1, en prenant le Racing (mode pro) et ça donne ceci :

    http://img91.imageshack.us/img91/5576/classementbk1.jpg
    http://img161.imageshack.us/img161/6822/buteursqx1.jpg
    http://img91.imageshack.us/img91/4600/passeurrf1.jpg


    Renteria et Gasmi, les deux meilleurs joueurs de l'effectif selon moi, sinon le jeune Bah qui pourrait être prometteur également. Par contre déçu par Bellaïd et Gameiro.
    il on pa mal dopper renteria é sinon gamero il lon pa fé tre for je trouve
  • moi i avoir du mal à comprendre toi.

    Evite le langage sms , merci :)
  • Est-ce que dans ce PES il y a déjà la possibilité d'acheter des joueurs et de participer à des compétitions européennes en prenant le mode ligue 1 ?
  • j'ai acheté PES 2008 sur PS2 : quelqu'un aurait les vrais visages des joueurs du Racing + Mulenga, Ducrocq et Szelezi ?

    merci
  • Le live sur 360 c'est une blague ou quoi, c'est un projet en cours? :-&
  • C'es le live sur PES tout court qui est une blague, ça merde aussi sur PS3. Konami nous sort un jeu de merde et en plus il est bâclé à tous les niveaux.
  • Est-ce qu'il y a déjà des big patchs disponibles et qui sont au point? :-/
  • Tu en trouvera déjà deux sur fpfrance, ce sont essentiellement des MAJ sur les formations et les faces.

    J'ai installé le patch konami 1.2 pour le mode online, pour l'instant je ne vois aucune différence. Y'a toujours des bugs bizarres par moment.
  • C'est mon site de référence, y en a un troisième d'ailleurs que j'installe en ce moment même!


    Merci :)
  • Y'a un truc très enervant sur le mode online de PES2008, c'est qu'il est impossible d'enchainer directement sur une revanche avec un adversaire, tout comme il est impossible de se créer une liste d'amis, ce qui eviterait de jouer contre les sempiternels Bot qui prennent systématiquement le Barca. C'est comme le chat qui est carrement devenu impossible. C'est vraiment merdique.
  • Modifié par popeye ·
    popeye
    :)) ( <- rire sardonique)
    J vois qu une seule solution... Fifa08!
  • Première vidéo de la version Wii... Graphiquement c'est du niveau de la PS2 (un peu mieux ptet), et la jouabilité s'annonce assez complexe #-o
  • En gros,vivement octobre 2008 qu'on ait quelque chose d'autre à se mettre sous la dent...
  • En attendant FIFA me fait bien patienter personnellement :)
  • Quel est le juste prix pour ce jeu de merde (version Xbox 360) d'occaz (excellent état etc) selon vous ?
  • Si ça peut t'aider , en version PC le mien est parti à 20 Euros sur Ebay :-s
  • Ouch ! :O
  • Il est encore assez récent, je pense qu'à Micromania ils doivent te le reprendre 25-30€... Je viens de regarder sur eBay, ça part aux alentours de 35-40, mais il y a des jeux neufs également.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives