Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] La Lettonie

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.010 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stephynx

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • conan a écrit :
    Hmmm moi je ne vendrais pas la peau de l'Allemagne avant de l'avoir tuée comme le font beaucoup...

    Franchement une équipe pareille, elle porterait pas le maillot Allemand, elle me ferrait marrer... Mais voilà, on disait exactement la même chose il y a deux ans, ils avaient pris 5-1 à Munich contre l'Angleterre, total ils sont arrivés en finale. Et y'a quand même pas mal de bons jeunes mine de rien, donc méfiance.


    Le 1-5 de München... Les anglais se sont foutus de la gueule des allemands, je me disais "attendez un peu mes sagouins" et on a vu qui est allé en finale, pas les "Sas" (c'est un emprun de l'écossais, rassurez-vous)... A part l'Euro 2000, la honte n'a jamais rattrapé l'aigle. Sinon, il y a eu le bordel en 86 & 94 mais ils sont tout de même allés en finale et en 1/4. On verra.

    Mais ce topic est sur la Lettonie, que les Turcs maudissent encore alors que c'est leur propre faute... Effectivement, les lettons ne manquent pas de gnac et techniquement, ils m'ont impréssionné contre les Turcs... Tout le monde les attend, ils n'ont aucune pression... J'arrête là mes banalités!
  • Déclarations après le match contre la République Tchèque

    Aleksandrs Starkovs (sélectionneur de la Lettonie) :
    «C'était très stressant pour nous, car c'était notre premier match à un tel niveau. Nous avions peur d'être trop en dessous, mais nous pouvons être satisfaits de notre football. Au cours du match, les Tchèques ont montré qu'ils étaient meilleurs techniquement que nous, mais nous pouvons être fiers de notre prestation. Ce match nous donne plein de confiance.»

    Igors Stepanovs (défenseur central de la Lettonie) :
    «On est très déçus, bien sûr, mais que peut-on y faire? Rien, il faut juste penser maintenant aux deux prochains matches. Bien récupérer. Nous avons encore deux chances pour prendre des points. Pour faire éventuellement un résultat. Il faut se consacrer à ça.»

    Aleksandrs Kolinko (gardien de but de la Lettonie):
    «On est bien évidemment déçus. Mais on doit garder ce qu'on a réussi à faire. Nous avons très bien joué mais la seconde mi-temps nous a paru très longue. Cela allait trop vite.»

    (Source: L'Equipe)
  • J'ai été étonné par cette jolie petite équipe... y'a pas quelques joueurs à recuperer ? :-'
  • garkham a écrit :
    J'ai été étonné par cette jolie petite équipe... y'a pas quelques joueurs à recuperer ? :-'


    C'était quand même assez poussif et ils ont surtout tenus grâce à une solidarité collective.... bref, pas sûr qu'il y ait d'énormes individualités.

    En tout cas, j'espère qu'ils seront pas trop crevés après ce match et qu'ils pourront jouer leur chance face aux Allemands et aux Néerlandais...
  • Sa ma fait mal au coeur de les voirs perdres alors qu'ils ont tenus bon pendant une heure, j'aurai bien aimé qu'ils gagnent. En tt cas ils sont assez fort sur les contres je les trouves rapides. (+)
  • Bravo a cette équipe meme si elle est éliminée je l'ai trouvé quand meme bonne pour avoir fait douter les tcheques et tenu en echec les allemands!
    Felicitations mes chers =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives