Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le nom du futur stade

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 18.053 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par lenain2jard1

  • Je vois pas en quoi le fait que 2 stades alsaciens se nomment déja "stade du Rhin" ca empêcherait le futur stade du Racing de porter ce nom aussi... :-s
  • En plus personne ne sais qu'ils s'appellent comme ca ( a part les habitants des villages et alentours^^)...et Dusseldorf c'est pas la LTU Arena ?... :-/
    Au final je pense qu'il vaut mieu attendre la construction du stade pour lui donner un nom ^^

    Au passage
    Citation:
    FC Mulhausen Mulhausen Stade Bruhl
    FC Mulhausen "B" Mulhausen Stade Bruhl

    Lol (+) (+) la classe ;) en plus c'est moi qui l'entretien :D
  • Je penche pour La Piste des Etoiles .
  • Et moi pour l'Ecole du Cirque.
  • axis a écrit :
    Je vois pas en quoi le fait que 2 stades alsaciens se nomment déja "stade du Rhin" ca empêcherait le futur stade du Racing de porter ce nom aussi... :-s


    alors le "grand Stade du Rhin" :D
  • nan le "Stade du Rhin" tout court, ca serait une très bonne idée.
  • C'est vrai que Stade du Rhin ça sonne bien.
    Mais c'est vrai aussi que ça me plairait plus de rénover la Meinau..
  • Oui ca sonne bien le Stade du Rhin, surtout qu'il sera peut-être vraiment au bord du Rhin !
  • Inutile de continuer a se casser la tete sur un nom, Ginestet a affirmé qu'il n'a pas encore réfléchi a ca, mais que a l'image des stades anglais si un sponsor veut metre son nom il sera difficile de refuser..

    edit j'ajoute quelques précisions auquelles il a aussi répondu:
    Le stade sera certainement fermé et les tribunes seront proche du terrain.
  • Voila déja un bon point, manque juste à enlever le certainement O:)
    Si on pouvait éviter un stade ovale-arrondi ca serait bien aussi, mais là c'est une préférence personelle :)-
  • Je penses que ca se fera le stade fermé.
    Il parlait des conditions climatiques (un stade totalement couver??? :O :O )
  • royrodgers a écrit :
    Mouais "Elsass" ça fait un peu trop régionaliste et on va encore se faire traiter de boches...


    Germain Muller ... comédien, metteur en scène, auteur, poète, adjoint au maire de Strasbourg, conseiller régional, créateur du Barabli, président fondateur de l'opéra du Rhin, créateur du Club Central des Supporters du racing (j'en parlais déjà précédemment), grand ami d'André Wenger (autre grand supporter du Racing et caricaturiste de talent : Son oeuvre) ... avait sa définition de ce qu'était un alsacien :

    Ja, was isch eigentlich e Elsässer ?

    E Elsässer isch e Franzos.

    Un was isch e gueter Elsässer ?

    Et ben, e gueter Elsässer isch e Elsässer.

    Un was isch e ganz gueter Elsässer ?

    Dess isch schun fast e halwer Schwob !
  • Traduction pour ceux qui comprennent pas :p :

    Qu'est-ce qu'est vraiment un Alsacien ?
    Un Alsacien est une Français

    Et qu'est-ce qu'un bon Alsacien ?
    Eh bien, un bon Alsacien est un Alsacien

    Et qu'est-ce qu'un très bon Alsacien ?
    C'est déjà presque un demi-Allemand (Schwob=allemand de manière peu flatteuse en argot)
  • Je vois pas le rapport avec le nom du futur stade...
  • Je propose "le théâtre de l'ennui" ça sonne bien je trouve, vous en pensez quoi? :)) :))
  • Le stade du Rhin existe deja :)
  • Elsass Stadium ou Stadium of Elsass :))
  • CHEVRE ARENA
  • pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-03-30 15:21:21 :
    CHEVRE ARENA


    Honnêtement j'en plein le cul des messages débiles de 2 mots, qui ne sont ni construits ni intelligibles.
    J'essaye d'être ouvert d'esprit, mais si la nouvelle ligne éditoriale du stub c'est "j'ai 16 ans et j'ai rien d'intéressant à dire" et bien ce n'est pas l'idée que je m'en faisais en m'inscrivant.
  • Monsieur le je présente mes excuses j'ai dit cela pour rire .Et en plus le modo n'a rien dit .Tu n'as qu'à lui rapporter .GUIGES vous ètiez comme cela en maternelle c'est bien .Pour un nouveau nom BLUE ARENA
  • Ah parce que le modo n'a rien dit, on peut pas dire quelque chose?? b-(
  • En l'occurrence le problème c'est que moi je l'ai dépassé le cap de la maternelle :-w
  • Cela dépend ce que tu dis.C'est comme la mafia russe si tu parles de trop on te donne un rouge .Si tu es suce boule pas de problème.Tu auras une petite sucette.
  • Et toi tu en donnes des petites sucette ??
  • pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-03-30 15:49:13 :
    Cela dépend ce que tu dis.C'est comme la mafia russe si tu parles de trop on te donne un rouge .Si tu es suce boule pas de problème.Tu auras une petite sucette.


    C'est un peu long quand même comme nom de stade ça, nan ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots
  • hoernel trop triste les adieux de Kevin
  • tenseur Je pense 2-1 Strasbourg avec 1 but de Gameiro
  • tenseur Un but de Gameiro pour son dernier match à la Meinau, ça serais top
  • alainh68 Dimanche victoire de Strasbourg 1-0 avec 1 but de gameiro pour son dernier match à la meinau
  • il-vecchio MLS?? Mais alors il fallait rester au Racing s'il veut MLS.
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts

Mode fenêtre Archives