Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • A peine plus de 15% de remise par rapport au prix des non-abonnés. :-w
  • Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit samh.
    Ils veulent un stade à moitié vide, ben je crois bien qu'ils l'auront :-s
  • Donc en tant qu'abonné en Ouest haute avec mon gamin de 7 ans, le Racing me demande derdebourser 40 euros pour un match diffusé sur Eurosport !!!!!

    Je crois qu'il peuvent dès à present remettre nos 2 places en vente !!!!
  • guigues a écrit, le 2008-01-17 14:42:04 :
    Quelle est la différence entre un match de coupe et un match de championnat ?



    Entre un match de championnat important dans la course au maintien,et un 16 ème de finale de coupe de France,face au 20 ème de ligue 1,pour lequel le grand public n'aura aucun interet,et qui en prime passera en direct sur Eurosport,il y a une énorme différence pour moi.
    La coupe c'est secondaire,et ce n'est qu'un bonus,au contraire du championnat qui est de loin la compétition la plus importante pour un club comme le notre.
    Dans ces conditions on doit faire des tarifs trés différents,à moins de vouloir un stade vide,ce qui risque fort d'arriver pour un derby haut en prix mais beaucoup moins en couleurs.
  • Honnêtement un match face à Nice début janvier, alors que le RCS est au plus bas je ne vois pas l'intérêt footballistique O:)
    Je préfère encore me taper un bonne vieille coupe avec ces risques de prolongations et ses matchs débridés.

    40 euros pour 2 places ce n'est pas donné, mais ce n'est pas un prix exorbitant pour un match de foot je trouve.
    Selon le même raisonnement on peut suivre tous les matchs du Racing pour 10 euros par moi sur Foot+, et si on se met à 3 ça fait même pas 1 euros le match ... mais cela n'a rien à voir avec un match au stade.
  • Vu le froid qu'il va régner et le prix des places en pop, je ne comprends pas pourquoi ça rechigne. 5 euros en pop, c'est que dalle. On reste debout, on a moins froid qu'en place assise, et on peut gueuler des trucs qui se font entendre dans presque toute la tribune. Ca me fait rêver ! O:)
  • Enfin chacun aura son avis sur la question.
    Je serai à la Meinau,mais je trouve celà dommage car ce match aurait pu etre l'occasion d'une grande fete avec de nombreux supporters.
    Mai bon souhaitons à notre Racing de se qualifier et d'éviter le piège d'un homme comme Pouliquen qui aime briller en coupe,histoire que cette soirée ne soit pas un fiasco à tous les niveaux.
  • guigues a écrit, le 2008-01-17 16:33:20 :
    Honnêtement un match face à Nice début janvier, alors que le RCS est au plus bas je ne vois pas l'intérêt footballistique O:)


    Le maintien en fin de saison,à savoir l'essentiel pour le racing.
  • En un peu plus de dix ans les coupes nous ont tout de même mené quatre fois à Paris ! C'est curieux qu'on s'en désintéresse tant que ça. Pour des clubs comme Saint-Etienne qui n'ont pas disputé de finale depuis 25 ans c'est plus compréhensible...
  • je vois que ca pleur encore pour le prix des places!!!! mon dieu!!!! pour certain ca devrai etre 1€ la place et encore y trouverai encore quelques chose a dire! oh les mecs c'este la coupe de france pas la coupe du credit mutuel!!!! jhallucine!
  • Depuis quelques années maintenant, le racing mène une politique très attractive au niveau des prix des places, notamment pour les abonnements. Pour peanuts, on peut voir tous les matchs du racing dans un beau stade, dans lequel on voit bien le match de toutes les tribunes (pas comme chez nos amis mosellans par exemple), sans piste d'athlé à l'allemande, bref, dans de très bonnes conditions. Perso, j'ai vraiment l'impression d'y aller gratos au stade!
    Le racing a fait une relativement bonne premiere moitié de championnat, et pour un 16ème de coupe de france face à Metz, (le tirage est excellent) ils pratiquent les memes prix qu'en championnat...
    (Bordel,) il est ou le problème?! #-o
    Permettez moi de vous rappeler qu'on est des enfants gatés! Je vous invite à vous balader un peu partout en France, et à comparer les prix qui y sont pratiqués!
    Alors moi, le 2 février, bah je les lacherai volontiers les 10€, parcequ'un Strasbourg - Metz, ca se matte pas à la télé, puis c'est tout! b-(
  • samh a écrit, le 2008-01-17 15:23:54 :
    A peine plus de 15% de remise par rapport au prix des non-abonnés. :-w


    Rien ne t'empêche, avec un abonnement en tribune, d'avoir le tarif abonné en populaire à 5 euros. Perso c'est ce que je compte faire pour pas trop grever mes finances.
    Sauf s'il fait -20°...

    Edith : Oh non merde je vais me taper les cris et jurons de [login=flirt ] :((
  • rcsfan a écrit, le 2008-01-17 14:48:05 :
    La différence est que certains paieront même plus chers: les gens pouvant bénéficier du demi-tarif en championnat ne peuvent pas lors de ce match donc paieront plein tarif, non :-/

    J'ai peut-être rien compris finalement :'>


    Ne raconte pas de bêtises, ceux qui bénéficient du demi-tarif d'habitude y ont aussi le droit pour ce match ! Et si tu me crois pas, va te renseigner à la boutique, tu verras ce qu'ils te diront ! ;)
  • tout à fait d'accord avec toi, popeye, un match contre Metz se voit du stade. Bien sur, y'a toujours des exceptions, genre c'est vendredi soir, je finis tard, pas le temps d'aller au stade, chez moi c'est moins loin, bla bla bla...
    Metz est fini en championnat, donc ils miseront pas mal sur cette coupe pour sauver leur saison. Nous, on est aussi à la peine en championnat, et toute victoire est bonne pour le moral.
    En plus, une défaite à domicile face au dernier de L1, qui se trouve être notre pire ennemi de surcroît, ça fait mal :|s
    et puis, comme dit fremen-bleu, on est pas mauvais en Coupe, donc ne gâchons pas cette chance, déjà qu'on s'est fait sortir comme des m***** par Amiens en coupe de la Ligue...
  • Bah le signe positif, c'est que si je me trompe pas, depuis 2000, la seule fois où on a atteint les 16emes de finale, on a gagné la coupe !
  • J'y comprend plus rien. En même temps je m'enfous un peu mais c'est ma curiosité. Il y aura donc bien les demi-tarifs rcstrasbourg67? Pour les abonnés et les non-abonnés?
  • Je me rapelle d'un 18 mai, un vendredi soir, un Strasbourg - Metz en direct sur eurosport, le stade était plein et on a gagné !
    Donc venez tous au stade ^^ :)-
  • rcsfan a écrit, le 2008-01-17 17:52:50 :
    J'y comprend plus rien. En même temps je m'enfous un peu mais c'est ma curiosité. Il y aura donc bien les demi-tarifs rcstrasbourg67? Pour les abonnés et les non-abonnés?


    oui rcsfan !
    Quelqu'un m'a dit qu'à la boutique, on lui a dit oui !
  • Donc je vais payer 2.5€, pas de quoi raler hein (+)
  • Tout à fait !
    Ceux qui râlent pour les prix, je trouve ça idiot, ils ralent pas d'habitude !
    Surtout qu'il y aura pas que 2-3€ de moins qu'en championnat, parce qu'en championnat, c'est considéré comme un match de gala, et les prix sont bcp plus chers.
  • euh rcstrasbourg67 l'an dernier on été en 16éme de final!
  • tu as raison lulu !
    J'avais oublié le match à Ajaccio ! Mais je viens de vérifier, tu as raison !
    De toute façon, j'avais dit "si je me trompe pas" :D
  • t'inquiete y a pas de mal mais tu auras quand meme raison sur un point! cette année on va retourné au stade de france!
  • espérons en tout cas...
    mais si c'est pour perdre au stade de france, je préfère etre éliminé tout de suite, parce que perdre en finale c'est terrible !
  • si on va au stade de france on gagnera!!! 2 match pour l'instan au stade de france et 2 victoir! donc jamais 2 sans 3! on est invaincu la bas et on le restera!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives