Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4740 messages · 631.745 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par takl

  • father-tom a écrit, le 2008-01-20 20:15:36 :
    paolo a écrit, le 2008-01-20 19:03:47 :
    D'accord avec Lenain, il faut arrêter de se moquer de ces pauvres messins qui font ce qu'ils peuvent et qui ont le mérite de continuer à se battre malgré la situation désespérée. D'ailleurs ce sera sans doute compliqué de les effacer le 1er février, donc méfiance, le FC Metz n'est pas une équipe sans âme. Sans oublier aussi que la lutte pour maintien est effectivement loin d'être gagnée pour nous, donc un peu d'humilité est au combien nécessaire je crois. O:)
    ~o)


    Oui mais Cyril Chapuis quand même...


    Ben quoi, nous aussi on l'a recruté hein...
  • zero-zero a écrit, le 2008-01-20 10:33:00 :
    Si, je crois qu'ils viennent d'égaler notre record de non-victoire à domicile... :O

    Prochain match à domicile contre Rennes pour nous effacer de l'histoire ! Moi qui croyais que ce record était à nous pour l'eternité...


    C'est la faute à Dugué... qui s'était remis à gagner :-w
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-21 03:39:36 :
    zero-zero a écrit, le 2008-01-20 10:33:00 :
    Si, je crois qu'ils viennent d'égaler notre record de non-victoire à domicile... :O

    Prochain match à domicile contre Rennes pour nous effacer de l'histoire ! Moi qui croyais que ce record était à nous pour l'eternité...


    C'est la faute à Dugué... qui s'était remis à gagner :-w


    En plus, j'a m'a suis getrompiert... =;

    On avait joué un match de plus à domicile lors des matchs aller, donc gagné notre premier match à la maison lors de la 12e rencontre... Metz ne peut que l'égaler en cas de non victoire contre Rennes !

    ( D'ailleurs c'était le match du fameux slalom de Johansen... I-) )
  • Metz aurait contacté Johansen par l'intermédiaire de Pouliquen. :D
  • Tentative de corruption
    22/01/2008 | P.G.


    Certains de nos joueurs ont été approchés par des personnes dont nous ne connaissons pas encore leur origine ni leurs intentions en vue du match de mercredi contre le PSG. Une enquête a d'ors et déjà été ouverte auprès du procureur de la république.

    (FC Metz.com)
  • C'est une blague ? :O
    Quel club serait assez con pour payer Metz pour qu'ils perdent, alors qu'ils le font gratuitement contre tous les clubs ? :))
  • C'est précisé ... le PSG O:) .
    Normal me direz-vous... :D
  • Si c'est vraiment le cas et que Paris est bien responsable de quelque chose, on peut envisager la version Juventus française.
    Je vais un peu vite, mais ça nous arrangerait bien =P~
  • Sur ce match je suis supporter de Metz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Juste celui la...
  • Disons que tu es moins contre Metz que contre Paris :D
  • superdou a écrit, le 2008-01-22 21:22:04 :
    C'est une blague ? :O
    Quel club serait assez con pour payer Metz pour qu'ils perdent, alors qu'ils le font gratuitement contre tous les clubs ? :))

    (+) :))
  • vincercs a écrit, le 2008-01-22 21:13:43 :
    Tentative de corruption
    22/01/2008 | P.G.


    Certains de nos joueurs ont été approchés par des personnes dont nous ne connaissons pas encore leur origine ni leurs intentions en vue du match de mercredi contre le PSG. Une enquête a d'ors et déjà été ouverte auprès du procureur de la république.

    (FC Metz.com)

    C'est Johansen qui est le coupable :o)

    Enfin bon je trouve ce genre d'histoire quand même un peu énorme. D'ailleurs je pense que ni Metz ni le PSG en ont besoin au point où les 2 équipes sont actuellement. Quoi que le PSG rétrogradé en L2 ça ferait une place de relégué de + de pris :D
  • enfait le site du FC Metz a été piratée , d'ou cette imformation incorrect apparament...
  • Merde, ils auraient trouvé une excuse à toutes leurs défaites
  • Ouais mais ils avaient sorti la meme chose y'as deux saisons après leurs branlés contre Lyon, alors bon un ramasis de connerie de plus c'est tout.
  • Metz et les records de médiocrité

    Le FC Metz sera-t-il la pire équipe de l'histoire ?
    Le club lorrain peut battre plusieurs records de médiocrité cette saison. Avec huit points pour le moment, le club de Molinari pourrait faire pire que Lens en 1989 qui n'avait pris que 17 points sur la saison. Metz n'a gagné qu'une fois, mais le record appartient pour l'instant à Reims (1979), Lens (1989) et Nîmes (1993) qui avait remporté trois matches en fin de saison. Le FC Metz pourrait aussi obtenir le record du plus petit nombre de buts marqués et de la plus faible équipe à domicile.

    Source : L'Equipe
  • vincercs a écrit, le 2008-01-22 21:13:43 :
    Tentative de corruption
    22/01/2008 | P.G.


    Certains de nos joueurs ont été approchés par des personnes dont nous ne connaissons pas encore leur origine ni leurs intentions en vue du match de mercredi contre le PSG. Une enquête a d'ors et déjà été ouverte auprès du procureur de la république.

    (FC Metz.com)

    Bien évidemment c'est une énorme farce cette news!
    Je doute que le service de communication du FCMetz, si mosellan soit il, se permette de pondre une dépêche dans un français aussi écorché ! Par ailleurs, c est pas le genre d'annonce qu'on balance comme ça par-dessus la jambe.
    C'est clairement pas crédible ! [-X
  • Metz continu sa course au record , avec une nouvelle defaite 3a0 au parc se soir avec nottemment un but de Diané et Luyindula!!!Prochaine etape la reception de Rennes samedi a Saint-Symphorien pour peut etre une premiere victoire a domicile :-'
  • vincercs a écrit, le 2008-01-22 22:45:35 :
    enfait le site du FC Metz a été piratée , d'ou cette imformation incorrect apparament...


    Y a pas que le site qui a été piraté, c'est toute l'équipe et leur saison qui a du être hackée. :))
  • News Pouliquen veut Johansen pour preparer la ligue2 pourla saison prochaine
  • C'est pas de la news, ça. On le sait depuis un bon moment.
  • gil a écrit, le 2008-01-24 20:53:31 :
    News Pouliquen veut Johansen pour preparer la ligue2 pourla saison prochaine


    Un joueur de L2 pour un club de L2. :D
  • Le milieu messin Mamadou Diakité figurerait sur les tablettes de Grosseto (L2 italienne).

    Grosseto, actuel quinzième de Serie B, se serait récemment renseigné sur les conditions de Mamadou Diakité (22 ans, Metz). L'actuel contrat du milieu malien expire en juin prochain.

    Foot365
  • Ils vont se faire un peu d'argent sur ce coup-là...
  • bé non... il est en fin de contrat

    Et chapuis alors ? il cartonne comme prévu ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives