Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Ils sont allés voir chez les Grecs...

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 547 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • conan a écrit :
    jybet a écrit :
    SI ! la France a été minable, je pense sans insulter leurs adversaires que c'estr entièrement de sa faute !

    si les Suisses avaient été bons, ils nous auraient battu !
    ...durant tout cet euro on dormainet sur la pelouse !
    ... les joueurs avaient l'air fatigué !
    ...zIDANE ET pIRES ne savaient pas où se placer, et Pires s'est tué en courant de droite à gauche au lieu d'avoir un côté bien défini
    ...sylvestre n'était pas dans son assiette et a toujours été titularisé
    ...trezeguet n'a rien apporté et a toujours eté titularisé
    ...Thuram est exceptionnel sur le côté, il a joué dans l'axe
    ...

    NON la France a été plus que nul, sinon elle aurait pas montrer un tel spectacle ! J edis pas qu'elle aurait gagné l'euro en jouant mieux (bien mieux), mais au moins elle aurait joué, ce qui n'a pas été le cas !!!


    N'importe quoi... (-)

    C'est quoi ce complexe de supériorité qui nous dicte qu'on devrait à chaque fois écraser nos adversaires et que eux n'ont pas le droit de nous poser des problèmes? Frankreich Uber Alles? Qu'on ai pas été bon et qu'on puisse etre amer car l'EDF n'a pas donné tout ce que son potentiel aurait pu nous donner, ca c'est une chose. Lui chier à la gueule en utilisant les qualificatifs de nulle, minable, ca va quand même un peu loin non? On a battu les Anglais et les Suisse, c'est des équipes a la noix peut être? Ce sont des équipes qui sont issus de groupes de qualifications, qui ont éliminés des nations fortes (l'Irlande, la Turquie) et qui méritent un minimum de respect. Si on avait été nul et minable, on ne les aurait jamais battus... Si on avait été nul et minable, on ne serait jamais arrivé en 1/4 de finale. Il y a quand même une certaine mesure à avoir et une certaine dignité à garder. Certaines choses n'ont pas tournés ronds, certains joueurs étaient en dedans, la tactique est restée floue, mais je connais plein de pays qui aimeraient être nuls et minables comme nous le sommes. Demande par exemple aux Allemands ce qu'ils en pensent...



    je n'ai pas parlé de l'Angleterre contre qui je pense on a fait notre mailleur match !
    Mais sans critiquer les Suisses (et j'ai un pote suisse qui me l'a dit le soir même du match : comment on afait pour perdre, vous étiez plus que nul !), on devait perdre s'ils avaient été bons, je suis désolé.
    Contre les Croates également, mais on a eu de la chance sur le 2ème but, ce qui n'enlève rien aux Croates.
    E t contre les Grecs, je pense que même à un meilleur niveua , ils nous auraient sûrement dérangé et peut-être battu.

    ...mais honnêtement, je'ai trouvé que lors de cet euro, notre premier adversaire a été nous-même ! Je n'ai pas dis qu'en jouant mieux, à notre meilleur niveau, on aurait forcémént battu tout le monde (certainement pas d'ailleurs), mais là sur ce que j'ai vu j'ai pas trouvé que c'était les adversaires qui nous ont tellement fait déjouer...et surtout contre la Suisse !
  • La Suisse qu'on a battu 3-1 en étant nul... Qu'est ce qu'on leur aurait mit si on avait été bons.... :))
  • Ah, cette propension française à cracher dans la soupe dès qu'une occasion se présente, à démolir les icones que l'on a porté aux nues il y a encore quelques temps (Noah qui est français quand il gagne, camerounais quand il perd...), cette faculté de retourner sa veste au moindre coup de vent... Jybet, tu es un vrai FRANCAIS !!! :))
  • Je ne permet pas Boogie!!!
    Je ne crache pas sur l'équipe...je l'ai trouvé plus que fébrile et il faut être aveugle pour ne pas se l'avouer.
    Mais s'il y a une personne sur qui je crache, c'est Santini, qui est pour moi le SEUL responsable !
    Que Trezeguet n'ait pas été au top, ni Sylvestre ou autres, cela peut arriver, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...et je ne leurs en fait pas le reproche...c'était à l'entraineur de prendre ses responsabilités et faire jouer Boumsong, Rothen ou Saha !
    J'étais le premier à les défendre en 2002 et là je ne critique que le coach Santini et constate simplement le niveau de jeu des joueurs sans les en blâmer !!!

    De toute façon, après 98 et 2000, on peut tout leurs pardonner ! Pas beaucoup de nations vivront ce que l'on a vécu lors de ces 2-3 ans !
    Mais ce n'est pas pour cela, que je vais dire, "ah oui ils ont sacrément bien joué à l'Euro au Portugal", quand c'est complètement l'opposé ! Et c'est pas parce que l'on constate qu'ils ont été plus que fébriles (pour pas dire nuls Conan), que cela veut dire que je leur crache dessus !!!
  • je vais rejoindre un peu jybet mais a un degres moindre.
    l'equipe de france n'a pas montre tout ce qu'elle avait dans le ventre, c'est un fait.
    a partir de la on a de quoi etre decus.

    maintenant de la a traiter santini de tous les noms je ne suis pas d'accord...
    ce n'est pas lui qui avait le maillot sur les epaules.
    erreurs de coaching, c'est toujours facile de critiquer par apres, mais finalement ca s'est joue a peu de choses : on n'a que perdu contre le futur vainqueur.

    la grece a donne une belle lecon d'humilite a toutes les grandes nations du football que les medias avaient mis sur un piedestal b-(

    VIVE LA GRECE :D/
    n'en deplaise a boogie :)) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives