Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Ils sont allés voir chez les Grecs...

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 547 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Tous ceux qui ont craché sur l'EDF qui n'a pas été capable de battre les Grecs vont en faire de même pour les Tchèques ce soir ? :-B
  • X-( X-(
    méchants grecs!
  • Clair que ça remet les choses à leur place...

    Bon, sinon les grecs en finale, ça me dégoutte du foot. Une équipe hyper-défensive et truqueuse comme l'Italie de la grande époque, qui casse le jeu aulieu d'en produire... X-( Une honte je vous dis ! :p Et quel faux-but qu'ils mettent... :-&

    Allez Portugal, que le jeu l'emporte dimanche soir ! [-o
  • boogie a écrit :
    Bon, sinon les grecs en finale, ça me dégoutte du foot.

    pas mieux... X-(
  • En même temps, quelque part ça force l'admiration : discipline totale et marcage individuel strict, vaec une certaine dose de patience et de réalisme, le tout ayant donné ses fruits contre les trois favoris de l'Euro (Portugal, France et Tchéquie), donc chapeau...
  • kibitz a écrit :
    En même temps, quelque part ça force l'admiration : discipline totale et marcage individuel strict, vaec une certaine dose de patience et de réalisme, le tout ayant donné ses fruits contre les trois favoris de l'Euro (Portugal, France et Tchéquie), donc chapeau...

    Sans oublier l'Espagne ....


    Moi, je tire mon chapeau à cette équipe Greque qui joue avec ses moyens, emmené par un vrai sélectionneur de talent (pas comme en France :-' ), et qui avec une équipe soudée et homogène arrive a réaliser des prouesses. (+)
  • L'entraineur tchèque est donc risible ?
  • c pas beau de taper sur le pauvre Jacquot !!!! :)) :)) :))
    moi aussi je me serai entêté à aligner Trézeguet et Sylvestre à sa place...


    Tout à fait de ton avis superdou ! BRAVO OTTO, cela change de notre chèvre de sélectionneur !!!
  • kibitz a écrit :
    L'entraineur tchèque est donc risible ?


    Ne compare pas l'entraineur tchèque à Santini ! Lui il a même réussi à aligner une équipe B pour battre l'Allemagne !
    Santini a fait tous les mauvais choix qu'il pouvait !!!
  • kibitz a écrit :
    L'entraineur tchèque est donc risible ?

    Non, les Tchèques étaient fatigués lors de ce match, mais l'entraîneur Tchèque a fait un autre boulot que Santini (sur le plan collectif natemment), même si ce soir, il aurait dû changer de joueurs plus tôt dans le match.

    Il n'est donc pas exempt de reproches, mais Santini, lui, est à exempter de tous compliments.
  • Oui, bravo Otto, quand on pense à cette chèvre d'entraineur tchèque qui avait tout misé sur Nedved et qui a vu son jeu se liquéfier avec la blessure de celui-ci... (ironie)
    Ah quand il s'agit de taper sur l'EDF... b-(
  • kibitz a écrit :
    Oui, bravo Otto, quand on pense à cette chèvre d'entraineur tchèque qui avait tout misé sur Nedved et qui a vu son jeu se liquéfier avec la blessure de celui-ci... (ironie)
    Ah quand il s'agit de taper sur l'EDF... b-(

    La France avait aussi tout misé sur Zidane, mais en plus, on a aligné des joueurs démotivés à ses cotés.

    Les Tchèques ne peuvent pas se passer de Nedved, comme nous de Zidane, mais au moins, les Tchèques alignaient 11 joueurs motivés et pas hors de forme à chaque match.
  • je tape pas sur l'equipe de France mais sur la chèvre qui l'a entrainé !!!
    Je n'ai jamais tapé sur Jacquet, ni sur Lemerre (même en Corée : d'ailleurs en Corée on a mieux joué qu'ici...mais les départs de Deschamps et Blanc, plus les blessures de Pires et Zidane, c'est pas évident pour un coach)...Santini lui avait tout son mode et s'est borné à faire jouer Trézeguet et Sylvestre ou encore Dacourt (après son match contre la Croatie..) !!!

    Donc non je ne tape pas sur la France, ni sur l'équipe...mais sur un incappable !
  • Bizarre quand même... les tcheques étaient cramés et il n'a fait rentrer que Smicer. Du sang frais devant au bout de 90min auraient été bienvenu.
  • Marek par exemple ? lol
  • vincenzo a écrit :
    Bizarre quand même... les tcheques étaient cramés et il n'a fait rentrer que Smicer. Du sang frais devant au bout de 90min auraient été bienvenu.

    C'est pour ça que je trouve que le coach Tchèque n'est pas exempt de repproches ce soir.
    Il aurait dû sortir Baros et faire entrer Heinz
  • moi je ne veux pas le juger sur un match ! ... j'oublie pas leur parcours non plus !
  • C'est clair que c'est d'autant plus surprenant qu'il avait fait un super coaching lors des 4 premiers matchs. Dommage...
  • vincenzo a écrit :
    C'est clair que c'est d'autant plus surprenant qu'il avait fait un super coaching lors des 4 premiers matchs. Dommage...

    Entièrement d'accord.
    Il faut croire que la sortie prématurée de Nedved l'a dérouté :-/
  • Moi je suis content, car je les sentais plutot bien les Grecs en début de compet'... :-'

    Plus sérieusement ca remets en place certaines choses et j'ai trouvé certaines critiques à l'égard de l'équipe de France déplacée et irrespectueuses pour leur adversaire. Si la France à mal joué, c'est peut etre qu'en face c'étaient pas des guignols. Maintenant, je maintiens que Santini n'était pas un bon et que cette équipe de France vaillante et talentueuse n'avait aucun projet de jeu.

    On peut ironiser sur la façon de jouer des Grecs, mais pour moi le but du football est de faire le mieux possible avec les moyens que l'on a (c'est comme dans tout remarquez). Ce ne sont pas des génies du football mais ils font ce qu'ils peuvent et le font bien. Ils sont aujourd'hui récompensé de leur travail et moi je leur dis bravo.
  • SI ! la France a été minable, je pense sans insulter leurs adversaires que c'estr entièrement de sa faute !

    si les Suisses avaient été bons, ils nous auraient battu !
    ...durant tout cet euro on dormainet sur la pelouse !
    ... les joueurs avaient l'air fatigué !
    ...zIDANE ET pIRES ne savaient pas où se placer, et Pires s'est tué en courant de droite à gauche au lieu d'avoir un côté bien défini
    ...sylvestre n'était pas dans son assiette et a toujours été titularisé
    ...trezeguet n'a rien apporté et a toujours eté titularisé
    ...Thuram est exceptionnel sur le côté, il a joué dans l'axe
    ...

    NON la France a été plus que nul, sinon elle aurait pas montrer un tel spectacle ! J edis pas qu'elle aurait gagné l'euro en jouant mieux (bien mieux), mais au moins elle aurait joué, ce qui n'a pas été le cas !!!
  • "Minable", "nulle", etc...

    b-(
  • Et encore bravo à Otto et aux Grecs ! Chacun n'a que ce qu'il mérite !!!
  • kibitz a écrit :
    Tous ceux qui ont craché sur l'EDF qui n'a pas été capable de battre les Grecs vont en faire de même pour les Tchèques ce soir ? :-B


    Et non car les deux matchs n'ont rien en commun.. si ce n'est l'élimination d'un favori !!!
  • jybet a écrit :
    SI ! la France a été minable, je pense sans insulter leurs adversaires que c'estr entièrement de sa faute !

    si les Suisses avaient été bons, ils nous auraient battu !
    ...durant tout cet euro on dormainet sur la pelouse !
    ... les joueurs avaient l'air fatigué !
    ...zIDANE ET pIRES ne savaient pas où se placer, et Pires s'est tué en courant de droite à gauche au lieu d'avoir un côté bien défini
    ...sylvestre n'était pas dans son assiette et a toujours été titularisé
    ...trezeguet n'a rien apporté et a toujours eté titularisé
    ...Thuram est exceptionnel sur le côté, il a joué dans l'axe
    ...

    NON la France a été plus que nul, sinon elle aurait pas montrer un tel spectacle ! J edis pas qu'elle aurait gagné l'euro en jouant mieux (bien mieux), mais au moins elle aurait joué, ce qui n'a pas été le cas !!!


    N'importe quoi... (-)

    C'est quoi ce complexe de supériorité qui nous dicte qu'on devrait à chaque fois écraser nos adversaires et que eux n'ont pas le droit de nous poser des problèmes? Frankreich Uber Alles? Qu'on ai pas été bon et qu'on puisse etre amer car l'EDF n'a pas donné tout ce que son potentiel aurait pu nous donner, ca c'est une chose. Lui chier à la gueule en utilisant les qualificatifs de nulle, minable, ca va quand même un peu loin non? On a battu les Anglais et les Suisse, c'est des équipes a la noix peut être? Ce sont des équipes qui sont issus de groupes de qualifications, qui ont éliminés des nations fortes (l'Irlande, la Turquie) et qui méritent un minimum de respect. Si on avait été nul et minable, on ne les aurait jamais battus... Si on avait été nul et minable, on ne serait jamais arrivé en 1/4 de finale. Il y a quand même une certaine mesure à avoir et une certaine dignité à garder. Certaines choses n'ont pas tournés ronds, certains joueurs étaient en dedans, la tactique est restée floue, mais je connais plein de pays qui aimeraient être nuls et minables comme nous le sommes. Demande par exemple aux Allemands ce qu'ils en pensent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives