Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2008/2009] RCS - Bastia | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 12.608 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par dolores

  • Et rien que de penser au tifo de la finale ! Le plus beau que j'ai jamais vu ! :x
  • Stupide d'etre au stade et de ne pas encourager le Racing, donc si la coupe de la ligue ne vous interresse pas , autant rester à la maison ! :)) E t je comprends encore moins vu que la greve ne concerne que les deux premiers tours ! :))
  • bakso a écrit, le 2008-09-09 20:30:47 :
    On devrai supprimer la Champion's league et doublé les salaires, comme ça ils serons pas trop fatigué et pourrons jouer leur saison tranquillement sans trop être fatigué.... b-(
    Je pense que le match de ce soir est important pour l'avenir du Racing, si on joue le coup à fond on descendra en National car ils serons fatigué d'avoir couru un petit peu plus que l'objectif de saison... :D

    Si cette coupe est tellement merdique enlevé la du palmarès du Racing laisser que les coupes de France et le seul titre (en 100 ans).
    Moi non plus je suis pas fan de cette compétition que je considère plus comme une perte de temps, mais je suis près à parié qui si ils sont en final 3/4 de ceux qui l'ont critiquer irons au SDF!!!!

    Toutes les équipes jouent cette compèt à fond, de toute façon le Racing ne jouera rien d'autre à part le maintien et les remonter donc pourquoi pas profité de ces coupes pour alourdir le palmarès du club


    Incompréhensible et si difficile à lire... Ton avatar te va si bien sur ce coup là !

    La CdL a toujours été une coupe en bois pour les équipes éliminées lors des premiers tours mais son apport financier n'est pas négligeable et la perspective de disputer une finale nationale au Stade et une éventuelle qualification pour la C3 ne permet en aucun cas de dénigrer totalement cette compétition. Même pour un club timide avec un effectif limité...
  • C'est cool le foot moderne quand même.... On joue une compétition parce que l'apport financier n'est pas négligeable, plus parce que c'est un plaisir de gagner des matchs... =D
  • Il a l'air pas mal ce petit Manfred quand même, non ? :)
  • conan a écrit, le 2008-09-09 21:20:44 :
    C'est cool le foot moderne quand même.... On joue une compétition parce que l'apport financier n'est pas négligeable, plus parce que c'est un plaisir de gagner des matchs... =D


    Apparemment les et ne compte pas... :-B

    Les joueurs ne choisissent pas d'être alignés (prouve moins le contraire!) donc l'aspect primordiale pour les dirigeants étant le résultat et le financier cette coupe s'avère plutôt intéressante pour les raisons citées précédemment !
  • Le RCS a suivi les conseils des UB en laissant gagner Bastia .
    L'objectif étant la remontée, ne pas se fatiguer inutilement .
  • Les ultras n'ont, me semble-t-il, pas appelé à la défaite de leur équipe, mais au silence des tribunes pour marquer le coup de leurs revendications. Petite nuance de taille ;)

    Sinon, cela donne encore plus de poids à la victoire en championnat [-o
  • Oui ça c'est clair que je préfère cet ordre là que l'inverse... [-o Maintenant, à voir l'effet de ces prolongation sur le match à Sedan dans seulement 3jours (Sedan qui a prit une dérouillée à Lens, aïe, Lens a l'air de continuer sa lancée :|s )
  • ce qui m'enerve c'est que on a joué une prolongation pour rien alors qu'il y a un match dans 3 jours .... :|s
    mais bon sedan a perdu 4-1, c'est jamais bon pour le moral :)- ;)
  • Et puis mettre l'équipe type à 3 jours d'un nouveau rendez-vous important en Ligue 2, c'était pas une idée très lumineuse, j'aurais apprecié voir des Weber, Gurtner, Ledy, Bergueira....
  • Je n'aurais personnellement pas apprécié voir Gurtner... [-X
    Ja lui aurais d'ailleurs sans doute, en toute mauvaise foi, attribuer les mérites d'une éventuelle défaite. :'>
  • chris68 a écrit, le 2008-09-09 17:01:45 :
    Citation:
    Ca nous a d'ailleurs joué un vilain tour lors de notre dernière épopée en UEFA...


    Autant ne jamais jouer l'Europe alors... =; Ce genre de discours à la mode me fait :-& Surtout que la bouse avait commencée bien avant les matchs européens. Je préfère être descendu avec un 8ème en poche qu'avec un misérable 1er tour perdu face à Graz b-(

    Et moi j'aurais préféré rester en L1.

    chris68 a écrit, le 2008-09-09 17:01:45 :

    Les coupes sont là pour être jouées, à égalité avec le championnat, sinon, autant les virer (Europe, CdF, CdL). L'histoire du "ça plombe une saison" c'est n'importe quoi. Tous les vainqueurs ont-ils perdus leur objectifs du champ' avec une victoire en coupe? Y compris chez les petits?


    Tous les vainqueurs ont-ils un budget de L2 ?
    Tous les vainqueurs ont-ils réussi à atteindre leurs objectifs en championnat ?
    Tous les vainqueurs ont-ils une profondeur de banc aussi peu importante que celle du Racing cette saison ?

    Attention, j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer ces matches. Juste que c'est pas la peine de dépenser son énergie, qui plus est en prolongaitons, dans une Coupe dont on sait pertinemment qu'on ira pas au bout et qui nous aurait forcément plombé à un moment ou à un autre dans la saison.
  • Donc cette compétition ne vaut pas le coup d'être jouée à fond.
    Vas dire ça aux compétiteurs que sont les footballeurs professionnels.

    Ca rejoint parfaitement ce que je dis depuis un certain temps.
    Cette coupe ne sert à rien d'autre qu'à plomber le calendrier professionnel et peut-être à foutre en l'air une saison entière. A la limite on peut s'en servir de mise en bouche avant l'ouverture des vraies compétitions.
  • lepatron ne se serait-il pas trompé de topic? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives