Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.939 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • RODRIGO. - Entre le club nippon d'Iwata, son milieu de terrain brésilien et le Racing, les discussions avancent au jour le jour. Rappelons que Rodrigo, qui a porté le maillot du Racing voilà deux saisons, désire rallier l'Alsace et cherche depuis une semaine à se libérer de ses deux années de contrat au Japon.
    « On est d'accord avec Rodrigo et le club, assure Jean-Luc Herzog, le directeur général du Racing. On lui propose un contrat de trois ans, il veut nous rejoindre. Il lui reste encore à régler les modalités de son départ. Ça prend du temps. Mais je suis optimiste, même si on ne devrait pas le voir à Strasbourg avant la semaine prochaine. »

    Source : DNA
  • Depuis quelques semaines, on parle d'un retour du Brésilien Rodrigo à la Meinau. Eh bien cela se précise avec, sauf surprise, la signature du joueur qui devrait se faire en fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Après un an passé au Japon, au club de Jubilo Iwata, le joueur souhaiterait retourner en Alsace, région qu'il a, apparemment appréciée.

    On parlerait d'un transfert arrangé, le joueur souhaitant résilier son contrat, contre un bonus offert au club japonais en cas d'accession en Ligue 1

    StrasbourgClub
  • enfin une bonne nouvelle
  • bonne nouvelle
  • Enfin une recrue dont on connait la valeur :D
  • Excellent (+)

    Qu'il se dépêche quand même, il y a un article tout prêt dans les cartons rien que pour lui... :D
  • d'apres les DNA il devrait venir lundi :D
  • esperon qu'il n'y ait pas de contre temps
  • Strasbourg: Rodrigo dès lundi et Diabaté en approche


    Selon les journaux de la région, Rodrigo devrait signer au Racing dès lundi. Le joueur ayant déjà porté le maillot du Racing en 2007/2008, il serait apparemment très enthousiaste à l'idée de rejouer en Alsace. Le joueur devrait paraphé un contrat de 3 ans en faveur du club Bas-Rhinois.

    Par ailleurs, l'attaquant de Bordeaux, Cheikh Diabaté, aurait jusqu'au 15 juillet pour faire son choix entre deux clubs de Ligue 2, soit Strasbourg et Nantes. Rohr, qui avait déjà travailler avec Diabaté, ferait le forcing pour obtenir les services du joueur pour une saison. Mais, Gilbert Gress, nouvel entraîneur du Racing ne compte pas lâcher l'affaire, il a fait de Diabaté sa priorité et ne le laissera pas aller à Nantes sans faire le maximum pour le faire venir.

    StrasbourgClub
  • Ca c'est du scoop de blog ! (+) Bravo.
  • Merci =;
  • Que de bonne nouvelle :)
    Va sy Schilles ramène nous Cheikh :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo, ne devrait arriver qu'au milieu de la semaine prochaine, des problèmes administratifs avec son club japonais d'Iwata restant à régler.
    Source: DNA
  • L'arlesienne brésilienne. Espérons qu'il soit là pour le dernier match de championnat de l'année prochaine... :-w
  • T'as peut-être des contacts dimplomatiques au Japon pour accélèrer le transfert?

    C'est lassant de voir les mêmes stubistes critiquer le Racing à longueur de topics, et sur tous les thèmes possibles et imaginables.

    Le championnat reprend dans 4 semaines et la saison est déja foutue, allez vous pendre sérieux b-(

    PS: c'est notre 4e saison de L2 en pas 10 ans, on est tous au courant qu'on est pas un grand club à rayonnement international :-'
  • Si c'est moi que tu vises, je ris doucement. Je ne fais pas vraiment parti des grands critiques du Racing. Par contre, oui, je n'aime pas le football brésilien, donc voir une arlesienne pareil pour ce joueur me font encore plus regretter de ne pas avoir jeter notre dévolu sur quelqu'un d'autre. [-X
  • Tu es loin d'être le premier visé ;)

    Mais chaque topic visité voit son flot de critiques, et à 4 semaines de la reprise, c'est vraiment irritant! Si encore la passation de pouvoir s'était faite dans le sang comme toujours, mais là vu les circonstances, le Racing fait preuve d'une stabilité historique!
  • Foot - Transferts
    Rodrigo revient à Strasbourg

    Rodrigo revient à Strasbourg. Selon les informations de L'Equipe, le milieu brésilien devrait s'engager ce week-end pour trois saisons avec le club alsacien, dont il a défendu les couleurs lors de l'exercice 2007-2008. La saison dernière, le joueur de 28 ans évoluait au Japon, au Jubilo Iwata.


    Bon alors, l'Equipe est-elle en avance ou en retard sur le dossier ? :O
  • garkham a écrit, le 2009-07-11 10:05:23 :
    Si c'est moi que tu vises, je ris doucement. Je ne fais pas vraiment parti des grands critiques du Racing. Par contre, oui, je n'aime pas le football brésilien, donc voir une arlesienne pareil pour ce joueur me font encore plus regretter de ne pas avoir jeter notre dévolu sur quelqu'un d'autre. [-X
    Il y a de bons brésiliens mais ils ne viennent pas chez nous, ou alors faut vraiment les trouver, si moi j'aime bien :) mais le Racing n'a pas de chances avec ses brésiliens, avec Marcos aussi, ils se sont plantés :-'
  • garkham a écrit, le 2009-07-11 10:41:43 :
    Foot - Transferts
    Rodrigo revient à Strasbourg

    Rodrigo revient à Strasbourg. Selon les informations de L'Equipe, le milieu brésilien devrait s'engager ce week-end pour trois saisons avec le club alsacien, dont il a défendu les couleurs lors de l'exercice 2007-2008. La saison dernière, le joueur de 28 ans évoluait au Japon, au Jubilo Iwata.


    Bon alors, l'Equipe est-elle en avance ou en retard sur le dossier ? :O


    A mon avis ils ne font que reformuler ce qu'annonce l'Alsace depuis quelques jours... #-o
  • "Selon les infos de l'Equipe" : donc c'est LEURS infos, pas ceux de l'Alsace.

    Mais qui croire dans ces cas là ? #-o
  • D'ici le début de semaine prochaine on devrait en savoir d'avantage mais espérons que l'affaire se décantera positivement pour nous car ce serait vraiment une bonne recrue je pense. Maintenant les problèmes administratifs peuvent aussi durer un certains temps pour être réglés et faire trainer les choses en longueur (cas différent mais rappelons nous l'histoire Hosni :|s ). Espérons juste que le joueur sera là à temps pour être prêt à jouer en début de championnat.
  • RO-DRI-GO lala la lala!!!!
  • garkham a écrit, le 2009-07-11 10:05:23 :
    Si c'est moi que tu vises, je ris doucement. Je ne fais pas vraiment parti des grands critiques du Racing. Par contre, oui, je n'aime pas le football brésilien, donc voir une arlesienne pareil pour ce joueur me font encore plus regretter de ne pas avoir jeter notre dévolu sur quelqu'un d'autre. [-X


    C'est clair, pourquoi donc aller prendre des joueurs créatifs au brésil et ainsi apporter de la technique au RCS ???
    On est déja tellement super fort avec notre équipe !!!!!

    Dur dur de lire qu'on aime pas le foot brésilien alors qu'ils sont tout de même la meilleure nation que le football moderne est jamais connue.
    Combien de Copa del Mundo ils ont gagné ? haaaaaaa oui 5 ...

    Bon , c'est clair que chacun est libre de penser ce qu'il veut mais on parle de foot , pas de pétanque donc dire qu'on aime pas le football brésilien en parlant de notre sport favoris c'est de dire que les italiens ne font pas de bonnes spaghettis bolognaises.C'est du délire total....
  • ludo a écrit, le 2009-07-11 11:32:13 :
    "Selon les infos de l'Equipe" : donc c'est LEURS infos, pas ceux de l'Alsace.

    Mais qui croire dans ces cas là ? #-o


    Parce que lequipe.fr cite L'Equipe du jour. (c'est deux entités différentes, donc ils citent leur source, normal).
    Et à mon avis, l'Equipe s'est fortement inspiré de l'Alsace. Qui en soit, dit la même chose, Rodrigo devrait signer prochainement, pour être là la semaine prochaine.
    => transcription de L'Equipe : "Rodrigo devrait signer ce we".

    Rien de nouveau sous le soleil...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • benjaminh68 Aller Sélestat
  • benjaminh68 Et il jouera le lendemain toujours à Sélestat, contre Tremblay pour le titre de champion de France
  • benjaminh68 Tremblay élimine Frontignan. Donc le vainqueur de Sélestat- Istres sera promu en première division
  • racing2009 La moyenne d’âge du racing sera tellement basse pour la saison prochaine qu’on pourrait envisager de jouer en Gambardella…
  • valdestras 👍 merci
  • bismuth Voila, de retour, ca devrait etre bon.
  • bismuth Attention le stub, ca va couper. Besoin de faire une mise a jour.
  • sigur Topic Boehly pardon.
  • sigur Topic Eghbali (takl + jpdarly) = poésie
  • nikos68770 Votez pour le racing : [lien]
  • takl ouéééé (joie extatique)
  • takl c'est notre projet
  • mediasoc on ne sait pas encore
  • minusgermain Où joueront les féminines en D1 la saison prochaine? (à domicile)
  • andresel Nous aussi on devra imperativement changer notre gardien.....
  • kirby Quand un gardien fait une erreur souvent ça ne pardonne pas
  • kirby Il fait une erreur ok mais de la à parler de faute professionnelle.
  • matteo on tombe sur Ouki, mais le but pris par Larsonneur me paraît bien pire
  • bernard13 Une erreur technique peut arriver à tout le monde, mais là c'est carrément une faute professionnelle
  • bernard13 Comment peut on autant se louper à ce niveau ?

Mode fenêtre Archives