Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Florian Boucansaud

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.416 lectures · Premier message par athor · Dernier message par puertobanus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Furlan ne l'avais pas eu a Troyes ? #-o
  • Si je crois bien mais je ne sis pas sûr .
  • En tout cas si y viens c'est pas une mauvaise opération :D
  • Chaque fois qu'il y a un nouveau qui risque d'arriver , c'est toujours un bon . Un an après on regrette .
    Moi j'attends de voir avant de me réjouir .
  • On peut quand même avoir un avis sur un joueur potentiel et a mon avis un gars comme BOUCANSAUD est un bon joueur qui serait bien pour notre défense.
    Maintenant si il venait, serait il efficace, c'est toute la probnlématique de chaque recrutement.
  • Chacun peut avoir un avis mais à chaque fois on a l'impression que c'est le joueur qu'il faut avoir . Je pense qu'il faut l'essayer avant .
  • ça fait quand même quelques joueurs pas trop mal sur les tablettes tout ça.

    Entre Diabaté, Bonnet,Boucansaud ou encore Zerka, notre club est quand même cité pas mal dans les approches des joueurs.

    Cela prouve qu'il y a un boulot de fond au niveau de la cellule de recrutement.

    Pour revenir à ce joueur, pourquoi pas ? En déf centrale, c'est surement pas le pire qu'on pourrait avoir.
    Il a pas l'air de vouloir viser trop haut en club non plus, on a rien a envier à la D2 française donc cela reste jouable.

    Ce qui me rend sceptique c'est qu'a ce rythme on va changer peut être trop de joueurs par rapport à la saison dernière d'un coup.

    C'est clair que les joueurs partant le veulent TOUS mais bon pour les automatismes, vue qu'en prime y'a pas de préparation ensemble, ça va pas être simple pour la cohésion...
  • Oui, mais imaginez que, Boucansaud préfère un autre club, Bonnet aille autre-part, que Diabaté préfère rester à Bordeaux ou un club de L1 ...
    Si le Racing ne se dépèche pas je ne sais pas si le début de saison sera une réussite ...
  • L'attaque se serait pas ça, et il nous manquerait un défenseur, au milieu par contre je pense que c'est bon ...
  • Tu pourrais regrouper tes posts au lieu d'en faire 15, c'est vraiment n'imp b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives