Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème finale] RCS 2 - 2 FC Bâle | Après match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 3.381 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • La championsleague est faite pour avantager les clubs les plus riches qui peuvent tenir la distance du mini championnat des poules, c'est tellement rentrer dans les moeurs que la plupart d'entre nous ont oubliés qu'on coupe c'est magique et que tt le monde peut battre tt le monde sur 2 matchs aller retour.
  • Ouais enfin porto c'est pas forcément un club hyper riche, ils sont bien gagné la C1 aussi , donc la ligue des champions elle peut aussi etre gagnée par une bonne équipe sans grande stars.
  • Superdou, tu as le droit d'avoir ton avis comme moi le mien. Je n'ai pas dit que le sondage ne m'arrangeait pas, je n'ai jamais été sensible, dans aucun domaine, à ce moyen de communication ; je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de m'inspirer de celle des autres. J'ai d'ailleurs dit dès le départ que ce sondage sera favorable à Dugué. Je sais aussi Conan, que les supporters en majorité sont pour ( ou plutôt pas contre ) Dugué, car ils réagissent davantage par l'affect, comme par exemple le faisaient ceux qui soutenaient Gress à son époque. Ginestet l'a compris en déclarant d'emblée qu'il garderait l'entraîneur en place.
    Cela ne m'empêche pas de penser qu'il n'est pas l'homme de la situation actuelle ni de celle à venir, et en tenant ces propos je fais abstraction des qualités humaines qu'il possède vraisemblablement .
    Pour ce qui est du barômetre, je conçois qu'il est difficile de contôler la " bonne foi " des votants. Pour ma part, j'avais décidé de ne plus y participer, pour aussitôt revenir sur ma décision en voyant certains votes incompréhensibles.
  • :(
  • conan a écrit :


    Le 5e français ou Espagnol n'a pas forcement gagné d'avance contre le 3e Bulgare ou Roumain. Ca c'est hyper rafraichissant et c'est une nouvelle très interessant pour l'avenir du football en Europe.


    ,
    Le problème c'est que beaucoup des équipes qui disputent l'Uefa n'ont pas finis 5ème ou 3èmes, mais, plutôt autour de la 10ème place.

    L'intertoto permet a des clubs de millieu de tableau d'accéder à L'UEFA, idem pour la Coupe de la Ligue. (nous)

    Cette coupe de l'UEFA est vraiment devenue tristounette, de plus les matchs de Poule n'aident pas à la rendre attrayante.

    Bref je n'ai pas senti le vent de folie d'il y a 10 ans.
  • tout a fait daccord avec lenain , une coupe ki devien de plus en plus triste et avec de moin en moin d'atrait , ya qu'a voir les 1/4
    ...
  • cette coupe est morte depuis que la C2 a disparu...
  • lenain2jard1 a écrit :

    ,
    Le problème c'est que beaucoup des équipes qui disputent l'Uefa n'ont pas finis 5ème ou 3èmes, mais, plutôt autour de la 10ème place.

    L'intertoto permet a des clubs de millieu de tableau d'accéder à L'UEFA, idem pour la Coupe de la Ligue. (nous)

    Cette coupe de l'UEFA est vraiment devenue tristounette, de plus les matchs de Poule n'aident pas à la rendre attrayante.

    Bref je n'ai pas senti le vent de folie d'il y a 10 ans.


    Là tu soulèves un autre problème, et c'est vrai que l'Intertoto, tout comme la Coupe de la Ligue, sont deux hérésies.

    Je suis également pour le retour de la C2.
  • Tiens, personne n'a signalé qu'une fois de plus, Alex Farnerud nous coute la qualification!

    Au coup d'envois de la deuxième mi temps, les Suisses ont balancé une torche qui a attérit sur le rond central. Alex l'a évitée juste au dernier moment.

    S'il n'avait pas bougé, on aurait gagné sur tapis vert... :D
  • En même temps, sans Alex, on n'aurait peut-être jamais remporté la Coupe de la Ligue ni même joué l'UEFA... (Lille, Saint-Etienne...)
  • Ce qui est vrai aussi...
  • conan a écrit :
    Tiens, personne n'a signalé qu'une fois de plus, Alex Farnerud nous coute la qualification!

    Au coup d'envois de la deuxième mi temps, les Suisses ont balancé une torche qui a attérit sur le rond central. Alex l'a évitée juste au dernier moment.

    S'il n'avait pas bougé, on aurait gagné sur tapis vert... :D


    Un mec bien tout simplement :x
  • conan a écrit :
    S'il n'avait pas bougé, on aurait gagné sur tapis vert... :D


    Et on se serait debarassé d'un boulet c'est ça que tu veux dire ? :D
  • :D

    (Je plaisante évidement!)
  • J'y ai pensé figure toi. S'il avait l'amour du maillot il se serait laissé immolé par la torche .

    A bas le foot moderne . :)
  • conan a écrit :
    Tiens, personne n'a signalé qu'une fois de plus, Alex Farnerud nous coute la qualification!

    Au coup d'envois de la deuxième mi temps, les Suisses ont balancé une torche qui a attérit sur le rond central. Alex l'a évitée juste au dernier moment.

    S'il n'avait pas bougé, on aurait gagné sur tapis vert... :D


    C'est vrai quoi, il aurait pu nous faire une "Dida" :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'y ai pensé figure toi. S'il avait l'amour du maillot il se serait laissé immolé par la torche .

    A bas le foot moderne . :)


    J'ai honte, mais sur le coup, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé...

    :'>
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931abbda44.jpeg
    (c) fremen-bleu

    Voir toutes les photos du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives