Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème finale] RCS 2 - 2 FC Bâle | Après match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 3.381 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le FC Bâle a éliminé le Racing de la Coupe UEFA après avoir obtenu un match nul 2-2 à la Meinau (2-0 pour les suisses à l'aller). Eduardo a réalisé un doublé pour les Suisses, Carlier et Kanté ont marqué pour le Racing.
  • Franchement j'esperais que le Racing remporte ce match et continue son parcours fou en Uefa pour combler les lacunes qu il vient en championnat mais bon les choses ne se sont pas déroulés comme on voulait !
    Dommage ya eu de belles choses mais les suisses nous on surtout endormi!

    P: je prepare une interview de Pontus Farnerud a l'issue du match Rcs-Bale

    A tout de suite...
  • Strasbourg a fait un bon match ce soir, Alex a fait un très bon match aussi. Allez les gars (Pontus, Boka, Abou, et les autres) tout est encore possible pour le maintient vous avez du coeur ne lachez rien. Une nouvelle coupe commence celle du maintient, vous pouvez le faire! [-o
  • Pour le maintient j'y crois pas trop, mais je reste trés satisfait de ce parcours en coupe d'Europe, bien terminé avec la volonté d'éviter la défaite ce soir.

    Maintenant, jeter ces dernières forces dans le championnat au cas où et retenir les leçons pour l'avenir... :-w
  • Vu l'équipe alignée, le Racing a réalisé une prestation honnête, marquant 2 buts, et ne perdant pas, malgré une défense des plus perméables.
  • au moins on ne finit pas sur une defaite!
    et il faut pas oublier que le racing a fait jouer une grande partie du cfa2!c 'est bon pour l'avenir!
  • Pour notre avenire en L2, oui!
  • Voici l'interview de Farnerud apres l'elimination du Racing!
    Il evoque le possible maintien et espere remporter le plus de victoire possible dans les 8 matchs a venir


    Interview PONTUS
  • rcsforever a écrit :
    au moins on ne finit pas sur une defaite!
    et il faut pas oublier que le racing a fait jouer une grande partie du cfa2!c 'est bon pour l'avenir!


    Déjà c'est la CFA, et puis c'est seulement 3 joueurs, et encore des mecs qui ont déjà joué en L1 (Carlier, Faty, Bellaid)...
  • bon on est éliminé et il y a pas photo sur l'ensemble des 2 matchs ... :(

    les buteurs, comme un symbole : la jeunesse, et l'un des rares cadres à tenir son rang. Pontus je l'ai trouvé bien, comme Boka, par contre Deroff :-&

    En tous cas, bravo au Kop pour ses chants non stop (+) =D en 2e mi-temps, il y avait de quoi faire la tronche pourtant ..

    que seul Pontus est venu saluer!!!! X-(
  • Je reviens du match,voici mes impressions:

    -Puydebois: Rien à reprocher,il peut pas faire grand chose sur les buts.

    -Kante: Le seul défenseur qui s'en sort honorablement,but égalisateur en fin de match.

    -Bellaid: A l'image de son match face au Mans,catastrophique...

    -Abou: Première mi-temps pas mal,seconde à oublier.

    -Deroff: Il n'y a plus rien à dire sur lui... (-)

    -Faty: Présent pendant 20 minutes et s'est effacé complètement tout le reste de la rencontre.

    -Johansen: Belle combativité, il s'arrache sur les ballons,mais en perd énormément également...Le plus mauvais sur le plan technique ce soir.

    -Boka: A beaucoup essayé,mais manque de percussion par rapport à son début de saison.

    -Pontus: Très bon match,le liant au milieu de terrain,il a pesé sur tout le milieu.

    -Alex: Très bon match(c'est rare mais bon),il a vraiment montré de l'envie,perdu très peu de ballon et a failli marquer sur coup-franc direct.Prestation à reproduire.... [-o

    -Carlier: Un but(beau il faut l'avouer) et plus rien,inexistant devant,il est comme Camadini, il n'a qu'un poumon.Au bout de 20 minutes il était grillé,il a fait acte de présence devant.
  • joli résumé des prestations des bleus, je n'y trouve rien à ajouter!
  • Pour une fois que j'ai trouvé Deroff pas trop mauvais #-o Même si le 2e but vient de son côté, pour le coup c'est Kanté qui laisse centrer sans broncher. Et offensivement il a été plutôt présent, étant même passeur décisif.
    Sinon Johansen a pas perdu beaucoup de ballons comparé à Faty par exemple...
  • juninho67 a écrit :
    Je reviens du match,voici mes impressions:

    -Puydebois: Rien à reprocher,il peut pas faire grand chose sur les buts.

    -Kante: Le seul défenseur qui s'en sort honorablement,but égalisateur en fin de match.

    -Bellaid: A l'image de son match face au Mans,catastrophique...

    -Abou: Première mi-temps pas mal,seconde à oublier.

    -Deroff: Il n'y a plus rien à dire sur lui... (-)

    -Faty: Présent pendant 20 minutes et s'est effacé complètement tout le reste de la rencontre.

    -Johansen: Belle combativité, il s'arrache sur les ballons,mais en perd énormément également...Le plus mauvais sur le plan technique ce soir.

    -Boka: A beaucoup essayé,mais manque de percussion par rapport à son début de saison.

    -Pontus: Très bon match,le liant au milieu de terrain,il a pesé sur tout le milieu.

    -Alex: Très bon match(c'est rare mais bon),il a vraiment montré de l'envie,perdu très peu de ballon et a failli marquer sur coup-franc direct.Prestation à reproduire.... [-o

    -Carlier: Un but(beau il faut l'avouer) et plus rien,inexistant devant,il est comme Camadini, il n'a qu'un poumon.Au bout de 20 minutes il était grillé,il a fait acte de présence devant.


    Paga n'a pas perdu beaucoup de ballons ! il a fait un très bon match ! Sinon Alex a été exceptionnel ce soir ! il ne manquait que le but ! dommage car il l'aurait mérité tellement il était métamorphosé !
    Sinon Boka a superbement percuté en fesant ses "spéciales" !
    Pontus a moyennement pesé sur la rencontre mais s'est bien battu quand même. Abou a été bon, super entente avec Boka.
  • Exceptionnel :D Il a fait un match normal pour un joueur potentiellement doué on va dire, mais loin d'être exceptionnel.
    Sinon Boka sa spéciale il la passe une fois sur 5, super b-( Je préfère quand même Abou niveau qualité de centre, même si ce soir on l'a pas beaucoup vu monter.
  • Exceptionnel comparé aux matches qu'il nous a fait cette saison, bien entendu !
    Boka a beaucoup percuté et tenté. Sa spéciale, il l'a réussi 3 fois sur 5 on va dire.
  • luyindula a écrit :

    Sinon Johansen a pas perdu beaucoup de ballons comparé à Faty par exemple...

    Ben c'était pas difficile d'être moins mauvais que Faty.
    Mais Paga,même s'i la énormément récuperé de ballons,il en a beucoup perdu,j'y peux rien je dis ce que je vois,beaucoup de fautes techniques(état de la pelouse aide pas).
  • Exceptionnel par rapport a d'habitude ;) Bon match effectivement de sa part, dommage qu'en championnat il n'arrive pas à se libérer de la même manière.
  • juninho67 a écrit :
    luyindula a écrit :

    Sinon Johansen a pas perdu beaucoup de ballons comparé à Faty par exemple...

    Ben c'était pas difficile d'être moins mauvais que Faty.
    Mais Paga,même s'i la énormément récuperé de ballons,il en a beucoup perdu,j'y peux rien je dis ce que je vois,beaucoup de fautes techniques(état de la pelouse aide pas).


    Bah il a eu connu des bonnes phases comme des mauvaises, un peu comme toute l'équipe quoi
  • oeut on espérer un réveil de Farnerud ? moi je signe tout de suite !
  • Des tribunes (nord), j'ai eu l'impression de voir 2 hors-jeux sur le 1er but bâlois.

    Des téléspectateurs me confirment mon impression ??
  • gundo a écrit :
    Des tribunes (nord), j'ai eu l'impression de voir 2 hors-jeux sur le 1er but bâlois.

    Des téléspectateurs me confirment mon impression ??
    oui ! tout le stade l'a vu sauf l'arbitre de touche ( qui était en nord) qui ne voit visiblement pas les hors jeu.
  • ouai!!!! incroyable!! j'ai vu les images infosport, il y a bien hors-jeu X-(
  • Est ce qu'on aura ,une fois, 4 arbitres qui savent arbitrer et bien ? b-(
  • Je vais finir par croire qu'il faut vraiment les payer :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives