Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.442 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • titi6768 a écrit, le 2008-04-03 19:13:06 :
    3/4/2008
    Furlan: "Nous sommes tombés contre un très bon Paris SG, ce soir. Leur victoire en Coupe de la Ligue leur a donné de la confiance supplémentaire. Cela dit, je suis très satisfait du comportement de mes joueurs. Nous avons joué sur notre valeur"
    --------------------------------------------------------------------------------
    3/4/2008
    Ginestet: "Je suis déçu du résultat mais pas du contenu. Je serais inquiet si nous n'avions pas montré du jeu. J'ai confiance en nos possibilités de nous maintenir"

    Bref, on a perdu mais on a montré du jeu. Comment peut-on dire des choses pareilles!!! J'ai honte de ces dirigenants qui se satisfont de rien. ILs s'en vont en fin de saison ou quoi?


    Qu'est ce qu'il peut dire d'autre ? C'est pas le moment de charger la barque. Rien ne dit qu'il ne songe pas déjà à remplacer Furlan.
  • A chaque fois qu'on joue bien on descend
    C'est bizzare mais on arrive pas a jouer mal et a gagner ...


    De toute facon je m'en fout j'aime bien l'ascenceur :))

    Mais bon serieusement meme si je suis un peu degoute j'y crois encore et on ne sait jamais ce qui peut arriver !
    Allez raciing B-)
  • Abdessadki touché au genou.

    Préssenti pour figurer sur la feuille de match avant hier au Parc, Yacine Abdessadki était finalement dans les tribunes en raison d'une douleur récurrente au genou droit. Sitôt le coup de sifflet final, Wason Renteria, a lui, éte pris de diarrhhées. "La combinaison du stress liée au match et de la dépense physique", indique Furlan, "chez les sportifs de haut niveau, l'effort physique trouble souvent les intestins." Le Colombien avait récupéré hier. Par ailleurs, l'entraîneur bas-rhinois est revenu ce jeudi sur la sortie de Kevin Gameiro à la mi-temps au Parc. "Il était revenu exsangue de sa première sélection en équipe de France ou il avait marqué face à une sélection tchèque de haut niveau. A cause d'une blessure au mollet, il ne s'était pratiquement pas entraîné de la semaine. Au bout de 20 minutes, il commençait à être épuisé. Et j'ai impérativement besoin de lui contre Monaco."

    L'Alsace
  • De même Furlan s'explique sur la sortie de Gameiro dans les DNA, prétextant le ménager en vue du match de samedi et en raison d'un début de douleurs.
  • guigues a écrit, le 2008-04-03 20:08:46 :

    Il serait de bon ton de s'inspirer de ce qui s'est passé au parc ou les supporteurs, ont sut pousser l'équipe vers la victoire. Cela ils l'ont fait non pour Le Guen, non pour les joueurs mais pour le club, pour que Paris joue l'an prochain en D1.

    Visiblement chez nous, nous sommes déjà résigné à la D2. Pire j'ai l'impression que certains n'attendaient que ça pour tomber sur Furlan, Ginestet & co.


    132 000% d'accord avec ça !!!!

    Une sacrée leçon de supporterisme que ce match, avec tout ce qu'il se passe à Paris avec les supp ces dernières années ils pourraient très bien lacher l'affaire, ce dire "putain on est Paris, c'est fini j'arrête de chanter pour ces joueurs qui souille notre club, ras le bol", ben non, ils ont poussé comme des fous.

    A voir ce qu'il va se passer samedi dans nos travées.....


    ALLEZ RACING !
  • En même temps, auraient-ils fait la même ambiance s'ils avaient perdu la Coupe de la Ligue ? :-/

    L'ambiance, c'était pour pousser le club à rester en L1, ou pour fêter la victoire ?
  • Il est évident que l'effet coupe et la domination de Paris sur le match a joué, néanmoins ce match était déclaré mobilisation générale pour beaucoup d'assoces de supporteurs et cela avant la finale au stade de France.
  • Faut rajouter la solidarité à l'encontre de la banderolle egalement... On est vraiment mal tombé
  • Ayant fait également le déplacement au Parc, mon premier dep d'ailleurs, je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit précédemment. Punaise moi qui croyait que Furlan avait sorti Gameiro suite à une blessure! :O A ce niveau là, il faut constater qu'il y a un "gros" problème du coté de notre coach.
    Au niveau du résultat pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a loupé l'ouverture du score par trois fois en première mi-temps.

    Niveau ambiance au parc, j'ai été bluffé. Quand, comme c'est mon cas, on n'a jamais connu ça, c'est fort. Petit bémol toutefois, même si ça doit être de coutume, une bouteille qui nous rase de peu. Le voyage en bus, même si je connaissait peu de monde (il me semble tout de même avoir reconnu guigues et id si je ne m'abuse), c'est vraiment mythique :D

    Pour finir, seul Cassard est venu nous saluer et pour moi c'est une hérésie. Je ne sais pas si c'est à chaque déplacement comme ça mais je pense que c'est un manque de reconnaissance, de politesse totale b-(
  • j habite Paris et je suis habitué du Parc des Princes sans être supporter du PSG au contraire de mon frère abonné tribune Auteuil depuis 15 ans...Effectivement quelle ambiance mercredi soir, ils ont vraiment été le 12è homme, félicitations à eux...

    Coup de gueule : seul Cassard vient saluer les supporters qui se sont tapé 12h de bus aller/retour...Quelle honte...A les voir ne pas courir mercredi soir, je pense qu ils n étaient pas à ce point fatigués pour daigner bouger leur cul et faire 30 mètres ! Après ils trouvent que leur public et difficile, que les joueurs (staff compiris) les respectent un minimun !
  • De quoi vous plaignez vous? Cette fois ci, ils n'ont pas essayé de vous taper dessus et ne vous ont pas traité de fils de pute.
  • Abdessaki n'était pas sur le banc :-B :D
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931aa5d459.jpeg
    (c) fremen-bleu

    Voir toutes les photos du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives