Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Vannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 9.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • gregrcs a écrit, le 2009-10-16 18:21:04 :
    fidelio a écrit, le 2009-10-16 18:08:26 :
    Sur un forum ,il faut savoir accepter divers avis.

    Et,si les posts de PRINCESSE peuvent paraitre negatifs,ils sont souvent realistes.

    Elle a souvent raison au final,et c'est peut-etre cela qui gène.

    Sauf qu'elle est jamais quad l 'equipe gagne et a part pour critiqué on ne l 'entend jamais! pour cela je dis vivement la victoire !


    Excuse moi mais, ça remonte à quand la dernière victoire rappelle moi ?
  • Pour un club qui ambitionnait la montée,qui a le troisième budget de ligue 2,et un effectif de candidat a la montée,une victoire contre Vannes serait la moindre des choses.
  • princesse a écrit, le 2009-10-16 17:58:50 :
    .allez ont croissent les doigts,ont allument un cierge


    Tu fais comment pour allumer un cierge en croisant les doigts ? J'ai un peu de mal à visualiser le truc là #-o
  • fidelio a écrit, le 2009-10-16 18:26:05 :
    Pour un club qui ambitionnait la montée,qui a le troisième budget de ligue 2,et un effectif de candidat a la montée,une victoire contre Vannes serait la moindre des choses.


    La moindre des choses oui, sauf qu'on sert les fesses à qques heures d'affronter .... Vannes :o) , que nos (incompétents) de dirigeants se satisferont (une fois de plus) d'un vieux match nul, le club est au plus mal mais il est urgent ... de ne rien changer :o)

    Allez les bleus :)) :))
  • magnum a écrit, le 2009-10-15 21:46:37 :


    mon prono :

    Equipe


    J'ai bon ! :-B
    (sous reserve de bon placement des joueurs... =; )

    source : 2&code_jr_tr=J10&num_ordre=10&lng=FR" target="_blank" class="st-target-blank">LFP.fr
  • les compos officielles :

    NOUS :

    16 CASSARD Stéphane
    5 BELLAID Habib
    6 PELE Steven
    18 PICHOT Stéphane
    4 RODRIGO
    19 LACOUR Guillaume
    20 BEZZAZ Yassine
    27 OTHON Quentin
    28 GARGOROV Emil
    8 GUEYE Magaye
    9 FAUVERGUE Nicolas

    Remplaçants
    1 GURTNER Régis
    23 MAIRE Arnaud
    26 DAMOUR Loïc
    21 ZENKE Simon
    33 BRAHMIA Farez

    Entraineur
    Pascal JANIN


    EUX :

    BENVEGNU Benoît
    LEUGUEUN Patrick
    FAIVRE Aurélien
    GUILLON Loïc
    MARTOT David
    MEZAGUE Valéry
    SAMMARITANO Frédéric
    QUINTIN Erwan
    KAMISSOKO Biagui
    DJA DJEDJE Franck
    GIMBERT Ghislain

    Remplaçants
    GNANHOUAN Gérard
    DELHOMMEAU Pascal
    LIABEUF Cédric
    RESET Virgile
    CAMARA Abdoul Razzagui

    Entraineur
    Stéphane LE MIGNAN
  • Moi aussi je crois en la première victoire du RCS ce soir. Sinon il sera peut etre temps pour les joueurs de changer ce discours anti alarmiste.Et cesser de sous estimer les danger de la L2 (ou suréstimer la capacité du Racing à se tirer de pièges par son seul statut)..
    Par ctre le coup du déclic, j'y crois pas. On restera relégable et de toute façon, certains joueurs sont hors de forme depuis 2mois (JAF, Lacour...), certains postes clés sont défaillants qualiativement (coté droit et le second stoppeur: heuresement qu'on a réussi le coup Bellaid, sinon on pourait vraiment etre inquiet b-( ). Et les joueurs le clament haut et fort, la motivation n'est pas en cause. Quant à la thèse de la préparation, fin octobre...
    Espérons juste une saison de transition! -ce sera peut etre plutot l'an prochain la transition avec une nelle équipe dirigeante :-s -;
  • J'ai trouver un lien pour le match en bonne qualité et pas de Lag http://www.mercatoshow.com/article.php?id=524
  • Pas si mal finalement le discour à la "Sarko" ou "Royal".. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives