Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ballon de Plomb 2009

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.760 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par guigues

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • cvertas a écrit, le 2009-12-08 16:00:48 :
    ballon de plomb du racing: 1 pelé 2 sikimic 3 bezzaz enfin , je pourrais en mettre plein d autre et pourquoi pas l appeler le prix jean marc furlan!!!

    Ca vient, ça vient... O:)
  • Pour Dieuze je crois que sa sortie verbale après un match contre le PSG a beaucoup pesé dans la balance.
  • C'est surtout son nez pour quitter Toulouse qui ensuite redécolle, pour Le Havre, puis Grenoble. L'an prochain direction Sochaux ou Le Mans =P~
  • Ok avec le snake. Les arguments cités par guigues ne vont pas dans le sens du concept du Ballon de plomb.
    Dieuze est un peu léger pour un podium de BdP. Un Paisley a le mérite de combiner le côté loser avec le côté starlette imbue de sa personnalité. Mon favori pour le futur Bdp version racing que va nous concocter matteo
  • Les choix de carrière font partie intégrantes des critères [-X Et ceux de Dieuze attestent d'une capacité à sentir les clubs qui vont descendre.

    Et pis Paisley il est trop discret. Il réserve ses coups de gueules aux DNA.
  • :)) (+)

    C'est clair on est trop pourris pour faire de la lumière à un eventuel ballon de plomb. Faudrait inventer un truc local, un Mehlknepfleball ou un truc du genre. On a toute une collection de buses qui n'intérressent personne. C'est dommage. Pour une fois qu'on tient un potentiel médiatique....
  • cvertas a écrit, le 2009-12-08 16:00:48 :
    ballon de plomb du racing: 1 pelé 2 sikimic 3 bezzaz enfin , je pourrais en mettre plein d autre et pourquoi pas l appeler le prix jean marc furlan!!!


    Il ne serait même pas saugrenu de rebaptiser le prix national du nom de notre bien-aimé ex-entraîneur. Rappelons qu'il sévit depuis quelques jours à Nantes, qui dispute à Paris le titre de capitale du ballon de plomb.
    Encore un petit effort et le FCNA en serait fier, même la presse en parle: Ouest-France
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives