Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 12.217 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par princesse

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Martin Djetou sera l'invité d'honneur de la rencontre face à Dijon ce vendredi.
    Source: Site officiel
  • Martin Djetou (+)
  • :x
  • trop fort martin djetou :x
  • J'ai presque envie de dire qu'on peut gagner notre maintien sur cette rencontre,sachant qu'en cas de victoire ça devrait aller derrière avec une équipe regonflée mentalement et qui aurait encore 1 victoire à chercher.
    Par contre dans le cas contraire on risque de devoir se battre jusqu'au bout une nouvelle fois.
    Enfin quoi qu'il en soit et même si en tant que supporter je ne suis peut être pas objectif,je pense que le Racing va se maintenir au final et se servir de cette saison pour rebondir à l'avenir comme d'autres avant lui.
  • en cas de defaite ca peut faire mal derriere :|s
  • JAF: forfait probable

    Sauf miracle, Jean-Alain Fanchone s'ajoutera aujourd'hui à la liste des forfaits strasbourgeois pour la réception de Dijon demain (20h) à la Meinau. Victime d'une douleur à l'adducteur et à la hanche droits mardi en fin de séance, le latéral gauche du RCS ne s'est pas entraîné hier. Placé sous un <<traitement de cheval>>, selon le médecin du club François Piétra, JAF garde une infime chance de tenir sa place. <<Mais il neuf chances sur dix de ne pas jouer>>, anticipe Pascal Janin.

    L'Alsace
  • Que le Racing se maintienne

    Comme ses coéquipiers, Franck Grandel suit de près les résultats du RCS. <<Moi encore plus que les autres>>, certifie-t-il. <<Si je suis surpris de ce qu'il lui arrive? Un peu quand même, après sa bonne saison passée ou il n'a raté la remontée en Ligue 1 que de justesse. A Strasbourg, la qualité est là. Mais c'est allé tellement vite, avec tellement de changements en peu de temps, que tout s'est mal goupillé. Personnellement, j'ai du mal à réaliser comment un club de cette envergure peut se retrouver dans une telle situation. Toutes les semaines ou presque, on lit dans la presse qu'il se passe encore quelque chose, qu'il s'agisse de finances ou de changement de président. Cette année, la Meinau est souvent vide. Ca fait mal au coeur de voir ça. Je souhaite vraiment aux Strasbourgeois de se maintenir, mais pas de gagner contre nous.>>

    L'Alsace
  • On se rapproche de plus en plus de cette compo:

    Equipe
  • « Un point pour garder espoir ! »

    A six journées du final, le Dijon FCO, 7e à 5 points du podium, se met subitement à penser "Ligue 1". Pour continuer à rêver, le club bourguignon cher à Chad, cherchera au minimum le nul à la Meinau. Un résultat qui n'arrangerait guère le Racing...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je viens de rentrer de l'entraînement.
    A ma surprise générale, Fanchone, contrairement à l'article de l'Alsace le donnant forfait à 90% était bel et bien présent et en assez bonne forme au contraire de Quentin Othon absent (je ne sais pas pourquoi.)
    Pas d'autre(s) surprise(s) sinon. Pichot s'entraîne avec J-C Thiry dans un travail physique spécifique. Il sera de retour logiquement pour le match à Bastia.
  • J'y etais aussi on s'est surement vu :)- t'etais comment ?
    Sinon oui Othon pas la hier et aujourd'hui
    Marcos jouera je pense et ça serait pas mal
  • Jeans avec un gilet noir. :))
    Marcos je ne sais pas, ils étaient 19 joueurs de champ tout de même. Je doute qu'il fasse parti des 14 joueurs de champ sur la feuille de match.
  • T'es pas jeune avec un billet rcs ou un truc du genre ? :))
    Je l'ai trouvé plutot bien je le prefere à un Zenke ou Ledy..
  • Si si. O:)

    Si le forfait de Othon se confirme, nous aurons le droit à cela :

    Equipe
  • A ba je vois alors :)- moi j'avais ma veste kaki et j'etais assis sur la barre aussi :))
    Oui ça devrait ressembler à ça je pense ça sera Abadie à doite et Lacour en milieu lateral
  • Abadie a droite c'est pas terrible.
    A ce niveau il est completement dépassé par les evenements.
  • Ouai mais je pense et si l'equipe c'est celle des "sans-chasuble" aujourd'hui ça ferait ça et Marcos à la place de De Carvalho
  • D'après les DNA, Othon souffre d'une gastro-antérite. Il a malgré tout des chances de faire parti du groupe. Wait & see.
  • Racing: le groupe

    Pascal Janin a communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour la réception de Dijon, ce vendredi soir (20h) au Stade de la Meinau. L'Entraîneur du Racing récupère Farez Brahmia et David Ledy. En revanche, Seid Khiter a rejoint Mamadou Bah, Stéphane Pichot et Emil Gargorov chez les absents.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Sikimic;
    Baning, Brahmia, Lacour, Othon, Rodrigo;
    De Carvalho, Fauvergue, Marcos, Gueye, Ledy, Zenke.

    Les absents: Bezzaz (rééducation), B. Kébé (genou), Pichot (reprise), Bah (cheville), Gargorov (ischio-jambiers), Khiter (cuisse), Abadie, Correia, Damour, Dedola, Gasmi, N'Djama, Sommer (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • fanchone devrait donc etre titulaire
  • J'espere que Marcos jouera, car je l'avais bien aimé la saison derniere quand il jouait, malgre sa lenteur.
  • J'aurais, dans ce cas, préféré revoir un Gasmi.. :-w
  • Par hasard, il devient quoi Renteria?
  • Il est au Sporting Braga , et claque quelques buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives