Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Djamel Abdoun

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 4.486 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par bofbof2004

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Djamel Abdoun, le milieu offensif du FC Nantes (L2), a émis le souhait de changer d'air l'été prochain.
    Le milieu offensif international algérien Djamel Abdoun (24 ans) souhaite quitter le FC Nantes l'été prochain. « J'aimerais bien changer d'air mais je suis sous contrat jusqu'en 2012, explique l'ancien joueur de Sedan sur RMC. Si j'ai un bon de sortie ils ne s'opposeront pas à mon départ. »

    Mercato 365
  • Et de là à le voir arriver au Racing ? :-/

    (PS : j'aime beaucoup sa dernière phrase...)
  • En parlant de ses déclarations..

    «Kita, un bon mec» #-o

    «Même si ça m'est arrivé de me disputer avec lui, c'est un bon mec et il ne mérite pas tout ça. Il ne faut pas oublier qu'il a quand même mis 50 millions d'euros de sa poche. Peut-être #-o qu'il a fait quelques erreurs, mais tout le monde en fait. Nous, joueurs, les premiers».

    (L'Equipe.fr)

    Alors j'aime bien son autocritique mais je trouve le "peut être" assez énorme envers un président qui depuis son arrivée s'est contenté de détruire,et qui en gros n'a que pour unique défense le fait d'avoir du "fric" dont il fait pour ainsi dire n'importe quoi..
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-21 11:20:08 :
    Si j'ai un bon de sortie ils ne s'opposeront pas à mon départ. »


    :))

    Djamel Lapalisse Abdoun.
    J'espère que ce n'est pas une mauvaise transcription du journaliste quand même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives