Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Djamel Abdoun

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 4.486 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par bofbof2004

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Milieu offensif de Sedan, Djamel Abdoun serait sur les pistes du club Olympiens.

    Le mercato d'été approchant à grand pas, l'OM à cette fois décidé de s'y prendre en avance.
    Le joueur à déjà été plusieurs fois supervisé lors de ses rencontres avec son club actuel, Sedan.

    Plusieurs autres clubs de Ligue 1 serait également sur la piste. Parmi eux, Strasbourg, Saint-Etienne et Caen sont les plus attachés à ce joueur.

    Source : Morefoot
  • Il est très apprécié à Sedan, en se promenant vite fait sur leurs forums j'y ai lu beaucoup d'éloges, certains parlent du meilleur joueur sedanais depuis Belhadj (ce qui n'est pas rien).

    Mais il appartient à l'AC Ajaccio, il n'est que prêté à Sedan cette saison. En tout cas avec 5 buts en 22 apparitions (17 fois titulaire), il réalise la première saison pleine de sa jeune carrière.
  • toute façon c'est impossible de faire venir ce joueur chez nous,
    parce qu'on pourra pas lui proposer un meilleur challenge que marseille ou autre ... faut arreter de rever
  • pas si sûr, jouer à marseille c est bien mais si c est pour s enterrer là bas sur le banc ça ne le fait pas!
    certains jeunes joueurs preferent passer par un club plus modeste pour assurer leur progression.
    apres il est certain que d autre se laisse attirer par le nom du club sans penser à leur avenir!

    alors pour moi rien est joué pour ce transfert
  • Je préfèrerais un joueur avec plus d'expérience à ce poste clé même si Abdoun a du talent, je l'ai vu au Festival Espoirs de Toulon la saison passée (je crois que c'était ce tournoi). ;)
  • est ce qu'il est bon ce ABDOUN ? connais pas!
  • gigi a écrit, le 2008-02-23 09:44:47 :
    pas si sûr, jouer à marseille c est bien mais si c est pour s enterrer là bas sur le banc ça ne le fait pas!
    certains jeunes joueurs preferent passer par un club plus modeste pour assurer leur progression.
    apres il est certain que d autre se laisse attirer par le nom du club sans penser à leur avenir!

    alors pour moi rien est joué pour ce transfert


    Je suis d'accord... Paisley a bien préfèré le Racing à l'OM. Il savait sûrement qu'il risquerait plus de faire banquette à Marseille et titulaire au Racing... Il a opté pour une place de titulaire... Certes, on ne peut pas comparer le cas de Paisley, puisque ce n'est pas le même âge (donc vision différente sur l'ambition) et surtout Furlan a dû joué dans la balance du choix de Paisley... Mais bon, il n'empêche que rien n'est joué pour ce transfert comme dit gigi. Ceci dit, je ne connais pas du tout ce joueur, donc je n'ai aucun avis...
  • A participé au match Sedan - Nantes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 53' Avertissement
  • A participé au match Sedan - Montpellier 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Angers - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 26'
  • A participé au match Sedan - Angers 2-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 90' But
  • A participé au match Sedan - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Sedan 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Brest 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match Bordeaux - Sedan 0-0, 0-0, 3-4tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Bastia 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Le Havre - Sedan 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Libourne St-Seurin 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 90'
  • A participé au match Lyon - Sedan 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match Auxerre - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Bordeaux - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Nantes - Sochaux 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Nantes - Caen 1-1, 2-2ap, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Nantes - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-4 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Valenciennes - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Caen 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nantes - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Marseille - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Nantes - Lille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Toulouse - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Nantes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Nancy - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nantes - Le Havre 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Lyon - Nantes 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Nantes - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Sochaux - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Troyes - Nantes 4-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Caen - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nantes - Clermont 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Nantes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Istres 5-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • A participé au match Brest - Nantes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Bastia - Nantes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - Nantes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nantes - Metz 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Nantes - Laval 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Nantes 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Nantes - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Nantes - Châteauroux 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sedan - Nantes 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 33'
  • A participé au match Nantes - Angers 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • 09:11 (olives)
    Le FC Nantes, qui serait toujours intéressé par Rodrigo, serait prêt à le recruter contre l'échange du milieu de terrain nantais Djamel Abdoun et l'attaquant Thomas Dossevi. [DNA]
  • Je ne connais pas du tout ce joueur et ne sais pas ce qu'il faut en tout cas maintenant qu'"on gagne il faudrait essayer de conserver Rodrigo et pas faire l'échange
  • Abdoun est un joueur de qualité,un des meilleurs joueurs de ligue 2 il y a deux saisons.
    Sa venue serait une bonne pioche visiblement.

    Seul bemol,un caractère pas facile a gèrer.
  • Oui, mais j 'ai vraiment l'impression que rodrigo mente en puissance, et j'aimerais bien qu'on le garde . (ce n'est que mon avi perso)
  • Il parait, d'apres ce que j'ai entendu, moi je ne connais pas trop, que c'est un excellent joueur, tres technique, par contre un sale caractere! d'ou la raison que Nantes en veut plus. Par contre Dossevi :(
  • djamel abdoun pour l'avoir vu jouer est un tres bon joueur mais comme le dit jean-marie avec un sale caractere :-s
  • un Belgha bis quoi... :-'

    Il aime les clips de rap?! :o)
  • surement :))
  • Et pourquoi pas Abdoun et keserû contre Rodrigo??
  • c'est ce qui serait mieux , parce que dossevi bof bof
  • au risque de me repeter, lacher rodrigo maintenant qu'il est vraiment de retour , normal il az eu besoin de 5-6 mois pour retrouver le rythme, la le lacher alors que tout va bien dans le jeu je ne vois pas pourquoi, le dicton dit bien on ne change pas une equipe qui gagne
  • Le parfait remplaçant de Bezzaz, avec un énorme potentiel par contre beaucoup moins facile à gérer.. ;)
  • Il a peut être du talent, mais si c'est pour venir et foutre la merde dans un vestiaire enfin uni, moi je dis non [-(
  • Typiquement le joueur à ne jamais faire signer. Un talent monstre, une technique très nettement au-dessus de la moyenne, mais :

    1 Il travaille autant que Marsiglia.... (+)

    2 Sans doute une des pires mentalités que j'ai vu sur un terrain de foot et pourtant j'en ai vu des fumiers qui faisaient que prendre leur chèque. Le genre de gars capable de rigoler 5 secondes après une élimination en coupe.... b-(
  • Mouais... il suffit qu'un pote de l'équipe adverse lui lâche une vanne pour que ça le fasse rire. Je ne vois rien de mal...
  • Il est vrai qu'on entend un peu partout qu'il a un caractere difficile, mais faut pas exagerer non plus. Cela depend peut etre aussi de l'environnement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives