Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Weber

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 23.623 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • Weber buteur

    Anthony Weber formé au Racing Club de Strasbourg, a immédiatement pris ses marques au Paris FC, club ambitieux de National. Vendredi, lors de la victoire face à Rodez (4-2). Il a même inscrit son premier but de la saison en ouvrant le score après, seulement quatre minutes de jeu.

    L'Alsace
  • Faudrait dire au pigiste de l'Alsace que Weber a déjà joué au Paris FC l'an passé... Il connaît pas le stub ou quoi :p
  • Citation:
    Anthony Weber, libéré de sa dernière année de contrat par le Racing, va signer un contrat d'une saison, plus deux autres en option en cas d'accession en Ligue 2, avec le Paris FC. (L'Alsace)


    Il est donc en fin de contrat en juin, et serait ravi si le Racing faisait appel à lui. Une défense avec Sikimic, Maire, Weber, et des jeunes comme Abadie et Satli derrière, ça le ferait (+)
  • Je ne peux que plussoyer! (+) Ca nous ferait un bon défenseur central en remplaçant, avec de la gnac, de l'envie de passer titulaire et de réussir dans son club! En plus pour 0€...
  • Ce serait bien, certes... mais je ne crois pas une seconde qu'après avoir jeté, il reviendrait à Strasbourg. Il a bien dû sentir qu'on (=le staff) ne lui faisait pas confiance.
  • Weber déjà à Reims?

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/120310_web...

    Actuellement au Paris FC, Anthony Weber ne devrait pas faire long feu dans la capitale. Arrivé à l'été 2008 en provenance de son club formateur Strasbourg, le jeune défenseur de 22 ans aurait, selon Le Parisien, d'ores et déjà signé un pré-contrat avec Reims, en cas de montée en Ligue 2 du club champenois. Cette saison, l'Alsacien a participé à 30 rencontres de National, toutes comme titulaire, et a inscrit deux buts.

    France Football
  • Je suis heureux de voir pour lui que mon analyse du début de saison était proche de la réalité (6 posts plus haut). C'est vraiment dommage de l'avoir laissé filé, mais puisque personne décidément ne peut être prophète en son pays, je lui souhaite bon vent et une belle carrière à venir.
  • Anthony Weber serait il sur les traces de Raymond Kaelbel????

    Anthony a joué son premier match, quelques jours après le décés de Kaelbel, c'était contre reims et la Meinau rendait hommage a Mr Kaelbel, il était rentré au quart d'heure de jeu suite à l'expulsion de Bellaid, et aujourd'hui, Anthony, est pisté par le stade de Reims.
    Joli clin d'oeil...
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien défenseur strasbourgeois, Anthony Weber, s'est engagé avec Reims (Ligue 2).
    Source: Foot National
  • Sacré pied de nez ! #-o :(
  • Put... Je me disais justement l'autre jour que, peut-être, il y aurait moyen de le faire revenir...
  • Encore un qui n'était pas assez bon pour le Racing et qui va évoluer à l'échelon supérieur...
  • #-o
  • Super nouvelle pour lui!
  • Encore un 'perdu pour le foot pro'. Ahah.

    Bonne chance à lui, il le mérite vraiment (+)
  • bravo a lui , il le merite (+)
  • Super pour lui, on lui dit qu'il n'a pas le niveau et le voila au level supérieur au racing....comme Gameiro qui n'etait pas assez bon pour jouer en pointe hein!
  • Tiens je l'ai vu a l'éléction miss Bas-Rhin samedi dernier :)

    Bon c'est pas le scoop du siècle, j'avoue :'>
  • Avec Janin,ce RCS tue les jeunes.
  • Janin n'a rien à voir là-dedans, Weber était déjà parti quand il est arrivé pour seconder G.G.
  • Janin était adjoint lors du match face à Colmar de pré-saison.
  • Certes, cela dit, ça ne change rien, P. Janin n'avait certainement pas son mot à dire sur le recrutement et les joueurs à retenir.
  • Et pourtant lui l a réclamé un adjoint parcequ il ne pouvait pas travailler seul.
  • Bon d'accord, c'est la faute à Janin et s'il pleut et qu'il fait froid aujourd'hui, c'est aussi de sa faute.
  • A participé au match Troyes - Reims 1-1, 1-1ap, 5-6tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Reims 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - Istres 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Reims 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Le Havre 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Reims 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Reims 3-3, 3-4ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Weber : retour en fanfare

    L'ex-Strasbourgeois Anthony Weber, blessé depuis quatre mois, est rentré mardi à la 80 e d'un Rennes - Reims d'anthologie en 8 e de Coupe de France. Pendant 40 minutes, l'Alsacien a participé à la folle qualification de son club pour les quarts (4-3 a-p).

    Dans le train qui ramène Laurent Fournier et ses hommes à Strasbourg ce mercredi, des amis se croisent. Assis dans le wagon voisin, Anthony Weber et ses partenaires rémois jubilent encore du bon tour qu'ils ont joué la veille à un autre Stade, de Rennes celui-là, en 8 es de Coupe de France au stade de la Route de Lorient (4-3 a-p). L'occasion pour l'enfant de Hoenheim, qui s'est engagé l'été dernier pour trois saisons en Champagne (Ndlr : après une année et demie au Paris FC), de retrouver ses potes du centre de formation du Racing, les Régis Gurtner, Ali Mathlouthi et autres David Ledy. L'occasion, aussi, de prendre de ses nouvelles.

    Mardi, le grand défenseur central de 23 ans, qui avait disputé dans leur intégralité les 6 premières journées de L 2, a effectué son retour après quatre mois d'absence sur blessure.

    « J'ai couru partout »

    (1) 17 e et premier non-relégable avec un seul point d'avance sur Vannes, 18 e.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives