Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 83.313 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • Il ne serait pas mieu de le vendre tout de suite ?
  • Si mais si personne n'est prèt à l'acheter,mieux vaut le prèter,que de conserver un joueur qui n'est visiblement plus motivé.
    iloveracing a écrit, le 2010-07-31 17:26:51 :
    Il ne serait pas mieu de le vendre tout de suite ?
  • Je pense que son départ va faire du bien au club (financièrement) et à l'équipe (sportivement)...PArce qu'il doit pas mener la vie facile à tout ses coéquipiers...
  • iloveracing a écrit, le 2010-07-31 17:26:51 :
    Il ne serait pas mieu de le vendre tout de suite ?


    Un défenseur de L1 ça se vend plus cher qu'un défenseur de national. Autant tenter le coup, s'il joue un peu a Arles il peut ramener de l'argent, en restant là il en fait perdre et il vaut pas grand chose puisqu'on est pas en position de force pour négocier.
  • En tout cas, c'est confirmé par la quotidien L'Alsace :

    Fanchone prêté à Arles-Avignon.

    Le Racing continue de dégraisser son effectif pour allécher sa masse salariale. Le défenseur Jean-Alain Fanchone va en effet être prêté pour une saison à Arles-Avignon (Ligue 1). Le latéral gauche a donc disputé son dernier match sous le maillot strasbourgeois face à Évian TG ce vendredi à la Meinau.

    L'Alsace.
  • Sportivement, très bonne nouvelle........
  • Son départ et celui de Dja DjéDjé devraient à eux seuls permettre l'homologation des contrats en attente... Peut-être que Kébé partira également ?
    Pour JAF, ça fait déjà 2 saisons qu'il est parti, en quelque sorte... Il n'est plus dans son affaire au Racing.

    Contre Evian, à part un excellent sauvetage, je l'ai trouvé en-dedans, mal placé, assez peu attentif... Mais à part N'Dema, on n'a plus grand-monde à gauche.
  • On va avoir du mal à se débarrasser de Kébé, il est blessé jusqu'à cet hiver.
    En tout cas, après le départ de Fanchone, il apparait indispensable de trouver un remplaçant. Je vois assez mal Ndema tenir toute la saison à un poste de titulaire.
  • father-tom a écrit, le 2010-08-01 09:52:27 :
    Contre Evian, à part un excellent sauvetage, je l'ai trouvé en-dedans, mal placé, assez peu attentif... Mais à part N'Dema, on n'a plus grand-monde à gauche.

    Il y a Othon pour doubler N'Dema au cas où ;)
  • Mais ce serait dommage de se priver d'Othon au milieu, où il apporte bien plus.
  • C'est sûr, mais on peut pas se permettre de tripler tous les postes non plus, hein.
  • Othon fait de bons centres mais n'est pas un meneur de jeux, je prefere le voir en milieux défensif ou latéral gauche car on a Genghini et Damour en milieux offensifs.
  • Qui a parlé de mettre Othon meneur de jeu ? #-o
  • Arles se fait prêter J-A.Fanchone


    D'après nos informations, le jeune et prometteur latéral gauche de Strasbourg, Jean-Alain Fanchone (21 ans), qui a été appelé dans toutes les sélections de jeunes avec l'équipe de France, a été prêté aujourd'hui pour un an au club d'Arles-Avignon.


    source: équipe.fr
  • Othon arrière gauche, c'est clairement du gâchis. Je suis convaincu que s'il fait toute la saison dernière au milieu, on ne descend pas.

    Il faut donc trouver de toute urgence un bon arrière gauche. Il devient quoi, au fait, Vergerolle ? (nan j'déconne)
  • Justement, Vergemolle s'entraîne avec la réserve.
  • :|s
  • Fanchone prêté à Arles-Avignon


    Le défenseur latéral gauche Jean-Alain Fanchone a été prêté pour un an par Strasbourg à Arles-Avignon, comme l'annonce ce dimanche le co-président du club promu en L1, Marcel Salerno. Le prêt de Fanchone, 21 ans, n'est en revanche pas assorti d'une option d'achat.

    FF
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par irish.
    Jean-Alain Fanchone a été prêté pour un an sans option d'achat à Arles-Avignon.
    Source: SO Arles-Avignon
  • racing67400 a écrit, le 2010-08-01 03:49:04 :
    En tout cas, c'est confirmé par la quotidien L'Alsace :

    Fanchone prêté à Arles-Avignon.

    Le Racing continue de dégraisser son effectif pour allécher sa masse salariale. Le défenseur Jean-Alain Fanchone va en effet être prêté pour une saison à Arles-Avignon (Ligue 1). Le latéral gauche a donc disputé son dernier match sous le maillot strasbourgeois face à Évian TG ce vendredi à la Meinau.

    L'Alsace.

    "pour allécher sa masse salariale"
    Soit c'est la version Alsacienne, hopla geis, soit ils veulent donner faim à l'équipe !!! :o)
    :p
  • c'est un bon joueur il reviendra l'année prochaine en L2 avec le racing $-)
  • Pas trop de regrets pour ma rpart. Le mental défaillant de ce joueur a pour effet de gacher son potentiel.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives