Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Budget 2010 - 2011

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 592 lectures · Premier message par changui · Dernier message par matteo

  • Je commence un sujet sur le budget de cette saison, parce que il a longtemps été question de 9 millions.
    Dernièrement je lis que la masse salariale du club est de 1.73 millions, ma question est, ou va le reste?
    à la limite, je peux comprendre 2.5 million pour le centre, plus 0.5millions pour le stade.

    Les quatre millions qui restent, c'est pour quoi? acheter des maillots? ou payer le "salaire" de Fontenla???
  • Ca serait bien de mettre ici les bribes d'infos glanées dans les médias, concernant le budget. (+)

    Le 1,7 M : masse salariale de la saison pour les pros.
  • 9 millions, le budget pour la saison

    En creusant un peu: 1.8 millions, le budget du centre de formation la saison dernière (il doit etre un peu inférieur cette saison
  • Si on prend les principaux postes :

    Dépense :
    1,7 : salaire des joueurs
    0,5 : stade (loyer et / ou entretien ?)
    1,8 : centre de formation
    a : frais de personnel
    b : frais de fonctionnement (déplacement etc.)
    ---------
    9 millions


    Recettes :
    c : billeterie
    d : sponsors
    e : boutique
    f : ventes de joueurs / plus-values etc.
    -------
    x insuffisant

    qui saura résoudre cette équation ? Pas Cornélie ni Plessis.
  • •Le loyer du stade de la meinau sera fortement reduit, de 0,45M€/an a 0,1M€/an maximum. - Par katzo68, le 20.07.2010

    avec le salaire des joueurs et le centre on arrive à 3.6 millions sur 9.

    plus que 5.4 millions de dépenses à identifier
  • Faut penser aux déplacements (20 x), au personnel non joueur.
  • L'apport en compte courant de Jaffar pour équilibrer un tant soit peu le budget, vous l'avez pris en compte dans vos recettes ?
  • Dans les dépenses il y a aussi les coûts de licenciements (je pense que ceux de la saison dernière n'y ont pas été soldés non plus).
    Il y a aussi, très certainement, dans les dépenses, les agios sur les comptes déficitaires du club.
  • Quand on sait que pour un club "normal", la masse salariale représente environ les 3/4 du budget...

    J'en ai rêvé, Carrousel l'a fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives