Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Fournier

Chargement...

Flux RSS 1290 messages · 122.258 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • katzo68 a écrit, le 2011-01-23 07:44:44 :
    Laurent Fournier entraîneur de Strasbourg.

    « C'est une grosse fierté d'avoir entraîné des mecs comme ça. Ils ont fourni une grosse débauche d'energie pour gagner ce match. Je leur dis « bravo » et j'espere qu'ils parviendront à remonter en L2 car ce qu'ils ont fait est exceptionnel. En ce qui me concerne, le président a dit à mon conseiller que je n'avais pas le niveau pour entraîner cette équipe en National. »

    Ca doit pas être marrant à entendre ça, cela dit venant de Kafar ça ne veut rien dire !
  • AVIS AUX UB 90

    Je vous soumets une petite idée de banderole pour le prochain match à domicile :

    " 100 Hilali ne valent pas 1 Fournier " avec Hilali écrit en rouge et Fournier écrit en bleu.

    ca marche aussi avec Fontenla :)
  • pour Fournier C'est une honte je sait il y en a qui sont content mais réfléchissez avec rien il a commencer a faire une équipe
  • shmoldrukt a écrit, le 2011-01-23 00:04:11 :
    (...)Je m'attends déjà au pire pour les futures indemnités.(...)


    C'est peut etre ce qui peut sauver sa place, un cout de licenciement trop onéreux

    Et jafar serait encore capable de dire: "on avait fait un démenti pour son départ annoncé"
  • Hier sur Eurosport il avait dit que sont agent était en contact avec comment peu t-on appeler se Président ( drôle de coco )en effet il lui a dit qu'il et licencier maintenant attendons
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Laurent Fournier pourrait prétendre à une indemnité de l'ordre de 350 à 400.000€, préjudice compris, en compensation de son année et demi de contrat.
    Source: L'Alsace
  • Le montant de la facture liée aux licenciement ne cesse d'augmenter et a ce rythme la, elle va bientôt représenter 50% du budget d'une saison.
  • Dépêche de la PravDNA de 03h58

    Fournier finalement confirmé !

    Dans le sillage de la victoire du Racing en Coupe de France, face à Evian-Thonon-Gaillard (1-0), les heures de l'entraîneur Laurent Fournier semblaient comptées, sa succession étant en préparation pendant la semaine qui a suivi une défaite à Cannes (1-0) très mal perçue. Il semblait acquis que l'Allemand Peter Zeidler, ancien entraîneur-adjoint à Hoffenheim, devait arriver à la Meinau dès lundi. Mais la direction du club, notamment le président Jafar Hilali, a décidé de confirmer l'entraîneur en place.

    Ce dernier révélait dans les couloirs de la Meinau que le président avait indiqué à son conseiller qu'il ne le considérait "pas capable de faire remonter le Racing en L2". La victoire d'hier a modifié la donne. Le n°1 du club a confirmé son technicien en place et réaffirmé sa confiance dans des joueurs priés désormais de continuer sur leur lancée.

    Il s'agit d'un nouvel épisode passablement surprenant dans la litanie des événéments qui ont enflammé (une nouvelle fois) l'histoire du Racing ces derniers jours.

    Source: DNA.


    Rien dans l'Alsace.
    A prendre au conditionnel.
  • Selon les DNA, Hilali a finalement décidé de confirmer Laurent Fournier au poste d'entraineur


    Citation:
    DNA Dans le sillage de la victoire du Racing en Coupe de France, face à Evian-Thonon-Gaillard (1-0), les heures de l'entraîneur Laurent Fournier semblaient comptées, sa succession étant en préparation pendant la semaine qui a suivi une défaite à Cannes (1-0) très mal perçue. Il semblait acquis que l'Allemand Peter Zeidler, ancien entraîneur-adjoint à Hoffenheim, devait arriver à la Meinau dès lundi. Mais la direction du club, notamment le président Jafar Hilali, a décidé de confirmer l'entraîneur en place.

    Ce dernier révélait dans les couloirs de la Meinau que le président avait indiqué à son conseiller qu'il ne le considérait "pas capable de faire remonter le Racing en L2". La victoire d'hier a modifié la donne. Le n°1 du club a confirmé son technicien en place et réaffirmé sa confiance dans des joueurs priés désormais de continuer sur leur lancée.

    Il s'agit d'un nouvel épisode passablement surprenant dans la litanie des événéments qui ont enflammé (une nouvelle fois) l'histoire du Racing ces derniers jours.
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Laurent Fournier pourrait finalement être maintenu à son poste.
    Source: DNA
  • Quel clown ce Hilali :o)
  • Putain la girouette !!!
    Je rigolerais que FOURNIER lui claque sa démission...
  • Il est vraiment débile mais pour une fois tant mieux...
    Si tant est que Fournier accepte de rester après ça!
  • Oui il faut encore qu'il accepte de rester après cette mascarade, mais ayant le soutien des joueurs et du public, je pense que c'est bon ...
    J'espère qu'il sera pas viré à la prochaine défaite :-'
  • La réaction du groupe n'est certainement pas étrangére a ce renversement de situation mais maintenant les joueurs vont devoir être cohérents avec la prise de position et tout donner sur le terrain.
    De même, les réactions des journalistes Parisiens ont du toucher HILALI dans son orgueil...
    Maintenant FOURNIER n'ira certainement pas plus loin que la fin de saison a mon avis.
  • Jafar Hilali, tu es ridicule :))
  • Je suis très heureux qu'il soit maintenu au poste d'entraîneur du Racing !!! :)
  • Il est un fait que je prend également quand même cela pour une bonne nouvelle car je ne vois pas ce que le changement d'entraineur aurait fait mis a part semer encore un peu plus le bordel ambiant.
    FOURNIER n'est pas MOURINHO nous le savons tous mais c'est loin d'être le plus mauvais que nous ayons eu ici et surtout en national, je ne vois pas ce que nous pouvons avoir de mieux.
    Certes le club ne gagne pas beaucoup mais il ne perd pas non plus souvent et seul trasnformer les matchs nuls en victoires pourraient apporter la confiance et la remontée au classement.
    Il est un fait que donner a FOURNIER les joueurs qu'il souhaite lors de ce mercato et le virer aussitôt était quand même complétement incompréhensible surtout pour un coach respecté par son groupe.
    Cela prouve une nouvelle fois que HILALI est un impulsif caractériel et qu'il n'agit que de maniére irréfléchie.
    Maintenant, l'influence de DOBRADGE doit être forte sur le personnage et ce doit être le chouchou actuel, comme d'autres avant lui....
  • Excellente nouvelle!
    La communion de joueurs après le but avec L. Fournier, les chants des supporters soutenant Fournier et surtout la victoire brillamment obtenu après un dur combat ont eu raison des décisions de Hilali!
    Ce rebondissement est une excellente nouvelle pour la suite du championnat, car les joueurs voudront plus que jamais s'arracher sur le terrain pour conserver leur entraîneur, comme ils l'ont fait hier soir.
  • De la a ce que HILALI nous fasse croire que c'était une statégie pour faire réagir l'équipe et le coach...
  • Ou alors, il a juste pris connaissance de ce que ça lui coûterait de virer Fournier :D
  • C'est pas faux non plus...
  • Le fou rire du dimanche matin :)) (+)

    J'en viens presque à espérer que Fournier présente sa démission.
  • Cette présidence n'assume rien.
    Les décisions sont prises et l'instant d'après le contraire est décidé. Belle gestion pour "construire" d'un ex "néophyte".

    Ce club ne peut que mourir.
  • J'attend de voir comment I-TELE va annoncer et commenter ce volte face....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives