Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bastia | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 10.019 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par triangle

  • retour au stade depuis le match d'Amiens, c'est ca qui est bon (+)
  • Si seulement le scénario du match de la saison dernière pouvait se répèter, la victoire n'en serait que plus belle. Malheureusement, Nico Fauvergue s'en est allé.
  • Tout à fait d'accord avec iloveracing.

    Ce serait étonnant qu'on batte Bastia ce soir , il ne faut pas se leurrer...c'est une équipe de deuxième division qui évolue en troisième division...

    Mais Guimgamp on doit les battre car on peut encore les rattraper au classement...
    Mais pour moi , les conccurents les plus dangereux pour la montée ne sont pas Beauvais , Amiens ou Cannes , mais plutot Fréjus qui apparait comme l'équipe surprise du championnat et qui pourrait bien rafler la mise (càd la montée en L2) en fin de saison...
  • Pourquoi faire preuve de si peu d'optimisme sur ce forum ??

    Oui bastia ca sera dur de les battre mais rien n'est impossible, ce sont des hommes comme les autres, ils n'ont rien d'extraordinaire.

    Les séries sont faites pour etre brisés et le Racing en est capable.
  • Bastia se distingue souvent par une frange du public qui atteint un niveau 0.
    On s'en fout de leur club, la France qui suit le foot depuis quelques temps avant 2005 regrette plus la destinée de Nantes, Metz ou Strasbourg, que ce vide insulaire qu'est Bastia. Tant mieux pour eux s'ils ont à 99% les 2 pieds en L2 mais c'est un non-événement footballistique notoire et leur machine à gagner ne tient pas à grand-chose en national. Quand on voit la gueule des 3 points pris contre nous... On retient le résultat mais ce soir, on repart de zéro sur nos terres et le jeu sera un critère important pour accrocher le résultat.

    Ce soir, on verra si on mérite de croire encore en la L2 car on s'est un peu spécialisé dans le ratage des "money time" mais les derniers déplacements étaient importants aussi et ont été bien négociés. Ce soir, c'est le grand révélateur du caractère de l'équipe et il en faudra du caractère pour continuer d'espérer. Les 2 matches à suivre sont à gros enjeux pour les vrais amoureux du Racing.

    En tous cas, il y a le parfum de l'enjeu et ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus eu, dans un club devenu sans odeur.
    En espérant qu'il y ait du monde en tribune car le club va vivre un match qui peut devenir un tournant dans son histoire, et il vaut mieux bien le négocier celui-là...
  • father-tom a écrit, le 2011-02-05 15:59:52 :
    Bastia se distingue souvent par une frange du public qui atteint un niveau 0.
    On s'en fout de leur club, la France qui suit le foot depuis quelques temps avant 2005 regrette plus la destinée de Nantes, Metz ou Strasbourg, que ce vide insulaire qu'est Bastia..

    Ah bon??Bastia n'a pas d'histoire?Et moi je te dis que la france qui suit le foot n'en a rien a faire de nous aussi et meme chez nous la plupart s'en foutent alors les conneries que tu racontes hein...Marre de ces préjugés demande aux supp' de chez nous si ils ont etaient mal accueilli là bas.
  • J'ai moi même des origines corses et aime beaucoup BASTIA mais je pense que tu oublies les claques dans le couloir des vestiaires et les pétards devant l'hötel de nos joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives