Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 17.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dewaere

  • Lille cherche son second souffle en ce moment et évolue en prime sur un terrain en très mauvais état donc il ne fallait pas s'attendre à du grand spectacle non plus.
    Mais à ce que j'ai lu le LOSC devrait changer sa pelouse prochainement et s'est fait éliminer de la coupe d'Europe au dernier tour donc au niveau du jeu et sur le plan physique ça pourrait aider la machine à se relancer.
    Sinon au niveau de l'arbitrage il faut signaler que le PSG aurait pu (ou du) jouer à 10 une grande partie de la rencontre et que suite à cette faute Coupet a arrêté un pénalty alors que le score était de 0-0.
  • Paris et Lille à l'extérieur

    Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France ont eu lieu ce dimanche après-midi dans l'émission Stade 2. Le Paris-SG se déplacera à Angers (11e de L2). Lille ira à Nice, qui n'a pas battu le LOSC en deux rencontres de L1 cette saison. Les matches auront lieu les 19 et 20 avril. La finale se tiendra le 14 mai au Stade de France.

    L'Equipe.fr
  • Depuis les 16èmes, Paris a (encore) eu de la chance au tirage :

    Agen, Martigues, Le Mans à la maison.. Et maintenant Angers. Ouais.
  • Je sais pas si c'est forcément une chance d'aller à Jean-Bouin, pour une demie-finale.
  • Toujours mieux que d'aller à Nice ou à Lille sur le papier, après.
    Enfin oui d'un côté ta raison, cette saison la coupe de France est faite de surprises.
  • Sur le papier il est clair que c'est un bon tirage, mais la Coupe reste la coupe .. C'est la première fois depuis plus de 45 ans que Angers arrive à ce niveau de la compétition, la motivation seras au maximum !
  • Le PSG est une équipe de Coupe, je les vois aller en finale, et dès lors remporter l'épreuve. Les Lillois n'ont pas encore gagné à Nice non plus.
  • the-naturel a écrit, le 2011-03-06 20:28:59 :
    Depuis les 16èmes, Paris a (encore) eu de la chance au tirage :

    Agen, Martigues, Le Mans à la maison.. Et maintenant Angers. Ouais.

    C'est vrai qu'on a eu de la chance, mais Le Mans à la maison c'était pas le pire tirage, mais c'était pas le meilleur non plus, ils sont quad même leader de L2.
    Lille, à part jouer une L1 de plus que nous en quoi ils ont eu un meilleur tirage depuis le début avec Forbach, Wasquehal et Nantes?
  • d'affronter Nice en demi. :D
  • Le LOSC s'est qualifié pour sa première finale de coupe de France depuis 1955.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • rcsforever a écrit, le 2011-04-19 23:02:07 :
    Le LOSC s'est qualifié pour sa première finale de coupe de France depuis 1955.


    Et donc peut être une enfin nouvelle ligne au palmarès vierge depuis 56 ans et cette finale remportée. Pendant ce temps là le RCS engrangeait 5 titres nationaux. Comme quoi le football c'est avant tout de la patience.
  • Le PSG gagne à Angers son ticket pour la finale (3-1)

    http://www.lalsace.fr/fr/images/5945f876-b6bd-4f4b-8720-b49ae2a03...

    Le Paris Saint Germain a remporté la demi-finale de Coupe de France qui l'opposait à Angers ce soir.

    Par trois buts, marqués par Bodmer (22e), Nenê (51e) et Hoarau (62e), à un seul, marqué par Renouard (57e), les Parisiens ont gagné leur ticket pour la finale qui se jouera en mai, face au LOSC vainqueur de Nice.

    L'Alsace
  • Assez simple à résumer ce match : Deroff était au marquage de Néné et les 3 buts sont pour lui :D
    Bon je me moque mais il est titulaire donc il doit encore avoir le niveau... mais là pas de bol le seul match que je vois de lui il se tape certes le meilleur joueur du championnat mais il s'est fait balader tout le match...
  • Le PSG qui s'est qualifié pour sa sixième finale de coupe de France depuis 2003..
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Lille en liesse

    Des dizaines de milliers de supporters en liesse ont envahi les rues de Lille après la victoire (1-0) des Dogues face au PSG, 56 ans après leur dernier succès en Coupe de France. Plus de 20 000 fans réunis place François Mitterrand à Lille, où avaient été installés deux écrans géants, ont explosé de joie au coup de sifflet final. Fumigènes et feux d'artifice ont alors jailli d'une marée de drapeaux rouges, aux couleurs du club lillois.

    (L'équipe.fr)
  • Un peu triste pour greg Coupet quand même qui quitte la scène du football sur une erreure d'appréciation en finale et sur un penalty arrêté.. bizzare
  • J'ai une question, vu que paris et lille ont déjà une place européenne, à qui va la place uefa de la coupe de france?
  • Le 6ème du championnat
  • antorbr a écrit, le 2011-05-15 11:53:49 :
    Un peu triste pour greg Coupet quand même qui quitte la scène du football sur une erreure d'appréciation en finale et sur un penalty arrêté.. bizzare



    Il se murmure* que le gardien adverse se serait fendu d'un "moi j'aurais au moins essayé de la sortir, au lieu sauter bêtement, persuadé qu'elle n'était pas cadrée". Remember France -Ecosse 2007.


    Cela dit, rien ne dit que ce vieux briscard de Landreau ne l'aurait pas claquée lucarne opposée cette baballe.




    * fiction issue de mon imagination
  • Même avec la main en l'air, je doute qu'il puisse sortir ce ballon là.. La trajectoire est comme ça, y'en a une sur 10 qui rentre c'est celle là c'est tout...
  • En attendant, cette victoire Lilloise fait plaisir pour ce club qui mérite un grand bravo et un total respect pour le travail accompli depuis plusieurs années, que ce soit avec HALIHODZIC, PUEL ou maintenant GARCIA.
    De même la joie du public Lillois fait chaud au coeur et voir cette foule aujourd'hui dans la métropole Lilloise, cela m'a fait repenser a ce que j'ai vécu en 79 lors du titre de champion du Racing et la liesse dans la ville... =;
  • Modifié par moderateur ·
    dewaere
    Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives