Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.607 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • (...) c'était ça ou on acceptait les papi du ccs..."

    Donc c'était pas un bus, juste une ambulance... Qui a dit corbillard ? Espèce de corniard ! :D
  • spoutnik a écrit, le 2012-01-15 16:58:12 :
    (...) c'était ça ou on acceptait les papi du ccs..."

    Donc c'était pas un bus, juste une ambulance... Qui a dit corbillard ? Espèce de corniard ! :D


    t'a raison spoutnik ;) à partir du moment ou ce ne sont pas les kcb qui partent avec le ccs... exceptionnellement si sa peut nous permettre de partir quand même, tant mieux... ;)
  • cartman a écrit, le 2012-01-15 15:52:00 :


    Ya un moment faut aussi arrêter de toujours vouloir remuer la merde sans intêret. Même si tout le monde est content des super mega trop cool vidéo du duo du stub cela ne donne pas le droit a tout.


    Il y a des choses que tu ne peux pas dire. Ce n'est pas parce que j'ai un compte ici, que tu as le droit de me cataloguer. Si le courage est une de tes vertus tu sais à quoi je ressemble.
  • @mediasoc a récolté ce qu'il a semé @karim, je ne pense pas que ça soit la peine d'aller dans la surenchère ;)
  • Le CCS Allez Racing présentait en ce début de saison son nouveau site internet : http://www.racingccs.com - L'avez-vous vu ?
  • En parlant du CCS, je serais curieux de connaître le nombre de ces membres cette saison et de le comparer à la saison passée :) Quelqu'un aurait-il l'info?
  • Je pense pouvoir dire sans prendre trop de risques que le CCS est le grand bénéficiaire en cette saison.
    5 euros, c'est calculé, c'est cadeau.
  • vu la campagne d'abonnement normal, mais entre nous ça doit etre le cas pour tous les clubs de supporters!!
  • Je suis stupéfait de constater que des soi disant supporters semblent faire passer l intérêt de telle ou telle association de supporters avant celui du club
    Mettre en commun plusieurs assoc pour faire un bus permet à davantage de supporters de se déplacer et tant mieux
    Pour le reste je ne comprends pas le débat sur qui lave plus blanc sauf à imaginer que certains adhèrent pour exister plutôt que pour soutenir
    Pour ma part après UB et KCB j ai choisi cette année la Fédé qui me semble plus unitaire
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-21 21:58:28 :
    mais entre nous ça doit etre le cas pour tous les clubs de supporters!!


    Mouhais..
    5 euros alors que d'autres en demandent 10, voire 20 on ne me fera pas croire que c'est un hasard.
  • ben hasard ou pas il y avait qu'a faire un tarif unique et la comparaison etait possible!
  • Ou est le problème ?
    De toute manière le prix ne peut avoir attiré que des spectateurs qui n auraient pas adhéré sans l avantage sur les abonnement
    J avais cru comprendre que ce type d adhésion ne passionnait pas les autres clubs qui ne perdent rien dans l operation
  • On choisit qui l'on veut, personnellement j'ai choisi le CCS Allez Racing pour sa convivialité ! Un prix pas chère, ok, mais accessible ! Il faut bien rappeler que le but d'une association est aussi de créer du lien social et permettre aux gens qui n'ont pas forcément les moyens de se procurer un abonnement du racing pour pas trop chère. Il faut que le Racing soit accessible et non pas inaccessible (prix)
    J'ai pu payer 65€ au lieu de 79€ mon premier abonnement de ma vie au Racing !

    Personnellement je trouve qu'au CCS Allez Racing il y a une équipe sympathique et très ouverte !
  • Personne ne peut imposer un prix d adhésion à des assoc indépendantes
    C est juridiquement et heureusement impossible , les actions ne sont pas non plus identiques
  • Je ne critique pas ceux qui n'ont pas de gros moyens et qui ont pris une carte de supporter au CCS pour économiser quelques euros, mais plus ceux qui dirigent cette association.
    Mettre un prix volontairement bas pour attirer certaines personnes qui ne feront aucun déplacement et qui n'ont pas de temps ni d'énergie à donner, c'est petit sachant que l'unique but est de faire gonfler le nombre de membres.
  • c'etait le but de toutes les assoc ça!!
  • Non..
    Combien la carte de membre chez les UB pour rappel ?
  • a partir du moment ou tu fait un prix tu sais trés bien que des gens vont se carté!!
  • Je doute que les UB soient intéressés par les adhérents du CCS
    En clair il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et tant mieux pour notre racing
  • Chez les U.B.90 il me semble que les nouveaux membres paient 20 euros. Ce qui ont fait au moins trois déplacements la saison passée paient 15 euros.

    Economiser 5 ou 10 euros sur 10 mois (de championnat) c'est un peu bas comme argument. Pour le reste, je rejoins l'avis de rcsforever
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-21 22:18:42 :
    a partir du moment ou tu fait un prix tu sais trés bien que des gens vont se carté!!


    En payant 20 euros la carte de membre chez les UB tu es perdant au final.
    En gros ce n'est pas pour une question financière qu'un supporter décide de devenir membre de cetre association, alors que pour le CCS c'est une autre histoire.
  • le problème etait regler si le club avait fait un tarif unique pour les assoc et anciens abonnés!!
  • Bref je pense qu'on sera d'accord pour dire que le nombre de membres du CCS en cette saison... ne veut pas dire grand chose.
  • Je leur souhaite un grand nombre d adhérents tout comme aux UB KCB et à la fede
  • "un grand nombre d'adhérents" dont la majorité s'en fiche royalement du CCS.
    J'espère au moins que l'association évitera de mettre fièrement en avant l'augmentation du nombre de ses membres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives