Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question sur un maillot RTL

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.168 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par axis

  • je ne sais pas si je peu mettre se message dans ce tpic donc excusez moi d avance
    voilà j'ai reçu un maillot du racing datant je pense des années 94 95 c 'est un maillot de coupe de france de couleur bleu roi avec marqué deçu RTL au dos il est floqué du numéro 6 et je me demandais a quel joueur pouvait appartenir ce maillot?merci d avance


    Edit de modération : message déplacé dans un nouveau topic
  • C'est compliqué parce qu'en coupe les numéros sont attribués en fonction de la feuille de match et non pas du joueur... Faudrait déjà savoir de quel match il provient, la ça serait faisable!
  • Ce n'est pas vraiment l'objet du topic, gigi.

    Mais si tu veux une réponse, ma foi, il peut peut-être s'agir d'un maillot porté par Yvon Pouliquen, encore faut il savoir de quel match il s'agit pour vraiment se faire une idée.
  • merci beaucoup pour vos reponses klaus et virtual
  • Quelqu'un a des souvenirs de cette horreur ???
    Maillot d'entraînement ?

    http://i869.photobucket.com/albums/ab256/Dick1975/10-2011/IMG_3131.jpg

    ebay
  • oups...
  • ça ressemble à un maillot spécial supporteur uniquement vendu à la piscine. Dans le même genre il y avait l'atroce gamme Taz :-&
  • Moi je le trouve pas trop mal. C'était tellement de la merde Asics ? ou c'est la faute à ce logo ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives