Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 3-2 Thoune - Après match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.977 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par mosto

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bravo pour l'article =D =D

    En définitive c'est comme il dise dans l'alsace c'est pas un succès qui va rassuré les suporters?
    Et Dugué?Comment est il sur le banc? Nerveux comme pas permis ou très calme.
  • Fred, j'imagine que tu as dû mettre 1 à cet article... ( c'est en générale le traitement que tu réserves aux meilleurs, n'est-ce pas ? ;) )
  • D'après les DNA, le milieu du FC Thoune Raimondi aurait "bien plu" à Keller... :-'
  • rachmaninov a écrit :
    Fred, j'imagine que tu as dû mettre 1 à cet article... ( c'est en générale le traitement que tu réserves aux meilleurs, n'est-ce pas ? ;) )


    ah désolé je ne l'ai pas encore lu !!! je vois que tu n'as pas digéré le 1 que je t'avais mi; mais je mets pas 1 à tous les articles !
  • super article !!! (+)
    marrant quand même que le paplo soit si déçu de la non présence de natacha et qu'il craigne tant la visite que nous avons prévu dimanche avec blossom et le siefr .... non vraiment je ne comprend pas =P~
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Pagis capitaine...


    et qui en 2eme mi-temps ? :-/


    Camadini.


    (+)
    c'est conan qui va etre ravi ! :))
  • fred a écrit :
    en tout cas on voit qu'il y a du changement !!! déja changement de capitanat : le vrai leadeur sera pagis et il a tout pour ramener le racing: il est bon sur le terrain, c'est un joueur de caractère,il se bat, et il a de l'expérience !! tout le monde va l'écouter ! c'est vrai que les prestation du pauvre bassila n'entraine pas du respect et l'écoute de ses coéquipier !!


    je ne pense pas que pagis reste capitaine.
    a mon avis ce sera soit kante, soit camadini.
  • mosto a écrit :
    Thoune est pas perdu, mais rien n'est gagné...

    Face au coleader du championnat suisse, le Racing pas vraiment transcendant a préservé l'essentiel : l'espoir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    excellent mosto ! :)-

    si j'ai bien compris tu n'as pas vu bcp de buts ! ;)
  • Ben mon Mosto... tu m'as scotché! (+)
    Je peux vous l'avouer: pondre un tel article avec le peu de notes qu'il a prises, il faut le faire! (+) :p
    Je reconnais "modestement", que mes conseils pour les notes ont été très utiles! :p :-'

    sinon, entre nous... tu avais raison pour la 2ème bière: elle devait effectivement être limite. Après un très bon match avec mes vétérans, lors de notre dernière relance, je reçois le ballon, feinte mon adversaire, pousse le ballon un peu trop loin et accélère pour pouvoir la transmettre... pointe à l'ischio gauche.... jurons.... coup de sifflet final X-( X-( :((

    Putain!!! X-( heureusement que ce n'est qu'une petite lésion!
    Mais là 2 semaines de repos, pour avoir une chance minime de finir le match contre les SREG le 24! ;)
  • samh a écrit :

    si j'ai bien compris tu n'as pas vu bcp de buts ! ;)


    1 :)
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :

    si j'ai bien compris tu n'as pas vu bcp de buts ! ;)


    1 :)


    sinon comment avez-vous trouve la prestation de bellaid ? :-/
    d'apres les echos que j'en ai eu il a fait un bon match et est un remplacant de luxe pour la charniere kante-haggui.

    qqn peut confirmer ?
  • samh a écrit :
    sinon comment avez-vous trouve la prestation de bellaid ? :-/
    d'apres les echos que j'en ai eu il a fait un bon match et est un remplacant de luxe pour la charniere kante-haggui.

    qqn peut confirmer ?


    Je trouve que "remplaçant de luxe" est peut-être prématuré comme qualificatif.
    Les jeunes qui ont joué sont de bons joueurs en devenir. Mais je suis désolé de faire de la peine à tout les stubistes utopistes, nous n'avons pas vu de messie dans la bande. Et je me demande si les lancer dans une équipe en perdition est une bonne idée. b-(
    D'ailleurs Duguépéroux ne dit pas autre chose. Ce sont aux joueurs confirmés #-o de réparer leurs conneries.
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :
    sinon comment avez-vous trouve la prestation de bellaid ? :-/
    d'apres les echos que j'en ai eu il a fait un bon match et est un remplacant de luxe pour la charniere kante-haggui.

    qqn peut confirmer ?


    Je trouve que "remplaçant de luxe" est peut-être prématuré comme qualificatif.
    Les jeunes qui ont joué sont de bons joueurs en devenir. Mais je suis désolé de faire de la peine à tout les stubistes utopistes, nous n'avons pas vu de messie dans la bande. Et je me demande si les lancer dans une équipe en perdition est une bonne idée. b-(
    D'ailleurs Duguépéroux ne dit pas autre chose. Ce sont aux joueurs confirmés #-o de réparer leurs conneries.


    oui mais d'un autre cote si les joueurs confirme ont fait un debut de saison catastrophique, et qu'on continue a leur faire confiance, les jeunes n'auront jamais leur chance.
    encore moins quand (si) l'equipe tournera mieux.
  • samh a écrit :
    mosto a écrit :
    samh a écrit :
    sinon comment avez-vous trouve la prestation de bellaid ? :-/
    d'apres les echos que j'en ai eu il a fait un bon match et est un remplacant de luxe pour la charniere kante-haggui.

    qqn peut confirmer ?


    Je trouve que "remplaçant de luxe" est peut-être prématuré comme qualificatif.
    Les jeunes qui ont joué sont de bons joueurs en devenir. Mais je suis désolé de faire de la peine à tout les stubistes utopistes, nous n'avons pas vu de messie dans la bande. Et je me demande si les lancer dans une équipe en perdition est une bonne idée. b-(
    D'ailleurs Duguépéroux ne dit pas autre chose. Ce sont aux joueurs confirmés #-o de réparer leurs conneries.


    oui mais d'un autre cote si les joueurs confirme ont fait un debut de saison catastrophique, et qu'on continue a leur faire confiance, les jeunes n'auront jamais leur chance.
    encore moins quand (si) l'equipe tournera mieux.



    TOUT A FAIT RAISON (+)
  • fred a écrit :
    en tout cas on voit qu'il y a du changement !!! déja changement de capitanat : le vrai leadeur sera pagis et il a tout pour ramener le racing: il est bon sur le terrain, c'est un joueur de caractère,il se bat, et il a de l'expérience !! tout le monde va l'écouter ! c'est vrai que les prestation du pauvre bassila n'entraine pas du respect et l'écoute de ses coéquipier !!


    ben d'après ce que m'a raconté Mosto, le vrai leader qui s'est dégagé lors de ce match est... Camadini.

    Désolé, Conan :( :p
  • boogie a écrit :
    ben d'après ce que m'a raconté Mosto, le vrai leader qui s'est dégagé lors de ce match est... Camadini.

    Désolé, Conan :( :p


    Il a vu ça Mosto??? :O
    On a fait que discuter... presque rien vu du match! :p

    De vrais mécènes!
  • Entretien avec... Habib Bellaid


    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/527.jpg


    A cause d'une opération à la cheville, Habib Bellaid n'avait pu participer à la préparation d'avant-saison du groupe pro. Tandis que Carlier, Faty, Schneider et Krebs y étaient, lui patientait.
    Vendredi, il a participé à son premier match amical avec le groupe de Duguépéroux. A 18 ans, le défenseur central du CFA fait partie de la génération montante du Racing. Présentation.



    Comment s'est déroulé votre premier match amical avec le groupe pro, vendredi à Sierentz ? Aviez-vous une certaine appréhension ?Non, pas d'appréhension spécialement. J'ai essayé de jouer comme je sais le faire. Cela m'a fait plaisir d'être dans le groupe mais sans pression particulière. Le coach m'a demandé d'être concentré pendant tout le match car c'est un peu mon problème. Au niveau du rythme, il faut essayer de le trouver rapidement. Au début, ça va vite, les attaquants sont plus rapides. Mais le fait d'avoir participer à quelques entraînements avec les pros avant cette rencontre amicale m'a permis de savoir à quoi m'attendre.

    Comment jugez-vous votre prestation ?
    Je pense que ç'a été. Mais il n'y a que l'avis de l'entraîneur qui compte, de toute façon. C'est lui qui décide. Je ne pense pas avoir commis d'erreur majeure. Mais il me reste du travail dans le placement défensif.

    Intégrer le groupe pro, c'est un moment que vous attendiez depuis longtemps, n'est-ce pas ?Oui, effectivement. Etre présent aux entraînements est une première étape et cela nous permet de progresser. Se frotter en tant que défenseur à des garçons comme Niang ou Le Pen permet d'apprendre. C'est exactement ce dont nous avons besoin, Rudy (Carlier), Yann (Schneider), Ricardo (Faty), Gaëtan (Krebs) et moi. Pour l'instant, personnellement je sais que si je m'entraîne avec les pros dans la semaine, le week-end je jouerai en CFA. Il n'y a pas de quoi s'enflammer. Quand le coach pensera que nous sommes prêts, il nous lancera, pas avant.


    source : SO
  • samh a écrit :
    Il n'y a pas de quoi s'enflammer. Quand le coach pensera que nous sommes prêts, il nous lancera, pas avant.
    source : SO


    Et qu'est ce que tonton mosto :)- t'écrivait un peu plus haut ?
    :-B
  • mosto a écrit :
    samh a écrit :
    Il n'y a pas de quoi s'enflammer. Quand le coach pensera que nous sommes prêts, il nous lancera, pas avant.
    source : SO


    Et qu'est ce que tonton mosto :)- t'écrivait un peu plus haut ?
    :-B


    attends avant de crier victoire, si ca se trouve il jouera demain.... ;)
  • mosto1176454467.jpg
    Modifié par mosto ·
    mosto
    samh a écrit :
    attends avant de crier victoire, si ca se trouve il jouera demain.... ;)


    Peut-être... Mais dans ce cas, il faudra demander à Keller pourquoi il a fait resigner Fahmi ? :-/ et commencer à sérieusement s'inquiéter de la politique des dirigeants Strasbourgeois. Et du niveau de la L1, par la même occasion.
    Mais j'aimerais porter ton attention sur le fait que Bellaïd dit "nous". Le sujet c'est la nouvelle génération. Et là je persiste, de belles perspetives pour certains, mais encore trop tendres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives